[Terminé] 15 euros le bon d'achat de 30 valable chez auchan

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: [Terminé] 15 euros le bon d'achat de 30 valable chez auc

UNREAD_POSTde emeline272727 » Mar 22 Mai 2012 12:04

C'est le meilleur site de deal ([YouHouuu])
emeline272727

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde osiris » Mar 22 Mai 2012 13:16

jullotte0 a écrit:attention bon chrondrive juste pour toulon j'ai fait l'erreur et j'habite le nord comment faire

J'ai fait un mail ce matin (ça laisse une trace écrite) et ai appelé à l'instant. Excellent accueil téléphonique et promesse faite de recrédit sur mon compte dans moins de 8 jours (car ils doivent controler que le code n'a pas été utilisé chez chronodrive)
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde carrouf31 » Mar 22 Mai 2012 14:49

je viens de recevoir ce mail concernant l'operation de ce matin :

Cher membre,
Vous avez été très nombreux ce matin à visiter notre Rosedeal Auchan et nous vous remercions du vif intérêt que vous avez porté à cette opération.
Le succès exceptionnel remporté par cette offre a néanmoins entraîné une rupture très rapide de nos stocks et nous sommes sincèrement désolés pour la déception occasionnée.
Sachez pourtant que plusieurs milliers de bons avaient été mis à votre disposition dans le cadre de cette opération.
Au vu de votre engouement, nous pouvons toutefois vous confirmer que nos équipes commerciales sont déjà mobilisées pour être en mesure de vous proposer une offre similaire très prochainement.
Nous vous invitons donc Ă  suivre attentivement nos invitations!
Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous retrouver très bientôt sur vente-privee.com.
Bien sincèrement,
Service des Relations Membres
vente-privee.com
carrouf31

UNREAD_POSTde sasa » Mar 22 Mai 2012 15:12

carrouf31 a écrit:je viens de recevoir ce mail concernant l'operation de ce matin :

Cher membre,
Vous avez été très nombreux ce matin à visiter notre Rosedeal Auchan et nous vous remercions du vif intérêt que vous avez porté à cette opération.
Le succès exceptionnel remporté par cette offre a néanmoins entraîné une rupture très rapide de nos stocks et nous sommes sincèrement désolés pour la déception occasionnée.
Sachez pourtant que plusieurs milliers de bons avaient été mis à votre disposition dans le cadre de cette opération.
Au vu de votre engouement, nous pouvons toutefois vous confirmer que nos équipes commerciales sont déjà mobilisées pour être en mesure de vous proposer une offre similaire très prochainement.
Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous retrouver très bientôt sur vente-privee.com.
Bien sincèrement,
vente-privee.com

pareil!!
sasa

UNREAD_POSTde carolina » Mar 22 Mai 2012 15:33

sasa a écrit:
carrouf31 a écrit:je viens de recevoir ce mail concernant l'operation de ce matin :

Cher membre,
Bien sincèrement,
vente-privee.com

pareil!!

quelle honte !! etre incapable de gerer une offre
a 7h01 c'etait deja bloqué pour des milliers d'internautes
carolina

UNREAD_POSTde misscora59 » Mar 22 Mai 2012 15:56

idem reçu le même mail
misscora59

UNREAD_POSTde samy160809 » Mar 22 Mai 2012 19:25

moi aussi je l'ai reçu je leur ai répondu un mail déçevant plein de critique ([furieux])
samy160809

UNREAD_POSTde willemijns » Mar 22 Mai 2012 20:18

samy160809 a écrit:moi aussi je l'ai reçu je leur ai répondu un mail déçevant plein de critique ([furieux])

Un commerçant ne gère souvent que les critiques UNIQUEMENT quand son chiffre d'affaire devient... critique ^^
Un des rares hommes dans ce monde de femmes ;)
Suite à un harcelement par MP ces derniers peuvent être bloqués à tout moment.
willemijns

UNREAD_POSTde princesse1 » Mar 22 Mai 2012 20:31

Reçu aussi le mail d'excuses, je sais pas si quelqu'un a remarqué mais ce matin à 7h15 le deal de auchan était indiqué en début d'horaire à 6H beug ou pas beug mais bizarre tout de même puisque la veille c'était bien 7H si démarrage 6h normal qu'à 7h plus rien (impossible de payer = plus rien) ([idee]) comment savoir... bon c'est passé....
princesse1

UNREAD_POSTde jo59119 » Mar 22 Mai 2012 21:50

princesse1 a écrit:Reçu aussi le mail d'excuses, je sais pas si quelqu'un a remarqué mais ce matin à 7h15 le deal de auchan était indiqué en début d'horaire à 6H beug ou pas beug mais bizarre tout de même puisque la veille c'était bien 7H si démarrage 6h normal qu'à 7h plus rien (impossible de payer = plus rien) ([idee]) comment savoir... bon c'est passé....

j'etais connectée avant 7 h et je confirme que l'on ne pouvez pas commander avant !!!

par contre je suis comme vous j'ai essayé plusieurs fois et pas reussi à avoir de bon jusqu'au moment où par miracle j'ai eu le paiement à rentré j'avais vu que j'avais pris qu'un billet au lieu de 2 par prudence je l'ai acheter car je me suis si vaut mieux 1 que rien !!! je suis vraiement désolée pour ce qui on ont pas eu et qu'ils etaient là comme moi avant 7h c'est rageant

allez bonne soirée à tous
jo59119

UNREAD_POSTde Lapin_pervers » Mer 23 Mai 2012 10:23

ninie50 a écrit:Pour moi je me suis levé de bonne heure pour être a 7H00 sur le site, et je n'est pas de bon. Trop dégouter, a chaque fois c'est la même chose avec ce site. J'aimerais bien connaitre le nombre de bon vendue. ([fache2])

10 000 pour 150 000 connecté.
Lapin_pervers

UNREAD_POSTde havana » Mer 23 Mai 2012 21:07

Bonjour

Maintenant que j' ai imprimé les deux bons, je me pose une question : pensez vous que la caissière va les accepter facilement sans alerter toute la caisse centrale et le gérant du magasin même si le magasin participe à l' opération ? vu que ce bon est assez particulier, je sens que je vais mettre un temps fou à leur expliquer comment je les ai obtenu,me sentir obligé de me justifier ( c'est un comble quand même sachant que je les ai payé ) sous le regard suspicieux de la caissière.. qu 'en pensez vous ?
havana

UNREAD_POSTde navigoboy » Mer 23 Mai 2012 23:29

havana a écrit:Bonjour

Maintenant que j' ai imprimé les deux bons, je me pose une question : pensez vous que la caissière va les accepter facilement sans alerter toute la caisse centrale et le gérant du magasin même si le magasin participe à l' opération ?

C' est le genre de choses que je demanderais Ă  l' accueil avant de rentrer en magasin histoire de ne pas bloquer la caisse au moment du paiement
J avais opéré ainsi pour Carrefour Lookingo

Ca fait partie du plaisir ce genre de bons !
navigoboy

UNREAD_POSTde ninie50 » Jeu 24 Mai 2012 08:14

Lapin_pervers a écrit:
ninie50 a écrit:Pour moi je me suis levé de bonne heure pour être a 7H00 sur le site, et je n'est pas de bon. Trop dégouter, a chaque fois c'est la même chose avec ce site. J'aimerais bien connaitre le nombre de bon vendue. ([fache2])

10 000 pour 150 000 connecté.

Merci pour ta réponse, je me suis consoler avec les bons de quick.
ninie50

UNREAD_POSTde nounou02 » Jeu 24 Mai 2012 08:44

havana a écrit:Bonjour

Maintenant que j' ai imprimé les deux bons, je me pose une question : pensez vous que la caissière va les accepter facilement sans alerter toute la caisse centrale et le gérant du magasin même si le magasin participe à l' opération ? vu que ce bon est assez particulier, je sens que je vais mettre un temps fou à leur expliquer comment je les ai obtenu,me sentir obligé de me justifier ( c'est un comble quand même sachant que je les ai payé ) sous le regard suspicieux de la caissière.. qu 'en pensez vous ?

Je les ai dépensé le jour même dans mon Auchan, ils connaissent car ils ont été avertis de la vente, et il n'y a eu aucun soucis. Le mieux est de passer par la caisse centrale avant pour qu'ils fassent passer le protocole à l'ensemble des hôtesses.
nounou02

UNREAD_POSTde navigoboy » Ven 25 Mai 2012 12:11

Il y avait un autre rosedeal 15/30 sur Paris centre commercial italie 2 dont Carrefour Market
vu que c' etait un peu plus local j' ai esperé peine perdue stock épuisé
Décidemment ca devient pénible !
navigoboy

UNREAD_POSTde sg29 » Ven 25 Mai 2012 19:22

C'est marrant, j'avais aussi un rosedeal aujourd'hui mais pour saint quentin sqy west: ils ont dû se baser sur les adresses pour répartir le deal. Il y avait encore des bons à 10h et cette fois j'ai pu en avoir un ([clapclap]) en demandant à quelqu'un qui avait accès à internet de me le faire car impossible depuis mon smartphone (je ne suis pas douée ([timide]) )et donc dur dur de poster sur madstef pour donner l'info...avant que ce ne soit trop tard ([cry])
Ce site est décidément à suivre de très près (au saut du lit ([louf]) ) pour optimiser tout ce qui est possible.
Bon courage pour les prochains deals
sg29

UNREAD_POSTde jdjd » Ven 25 Mai 2012 20:11

c' était la journée: idem pour Strasbourg, centre commercial des halles ; une opération 15/30 .

mais tout était parti dès 7h15 !!!

le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt ! ([clindoeil])
jdjd

UNREAD_POSTde Wenny » Ven 25 Mai 2012 21:00

navigoboy a écrit:Il y avait un autre rosedeal 15/30 sur Paris centre commercial italie 2 dont Carrefour Market
vu que c' etait un peu plus local j' ai esperé peine perdue stock épuisé
Décidemment ca devient pénible !

moi aussi dégoué je me suis connecté à midi pout italie 2 et plus rien !!! dommage pas de chance... ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])
Wenny

UNREAD_POSTde kazar » Ven 25 Mai 2012 22:14

bonsoir
idem aujourd hui j ai trouvé un rosedeal centre commercial bercy valable dans 33 boutiques , restaurants, boulangeries; tabac et autres commerces un bon payé 15 euros pour 30, et je l ai eu contrairement à auchan ([YouHouuu])
kazar

Précédente

Retourner vers Autres bons plans