![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
Au bout de 10 jours, la situation reste identique.
Pour récapituler, il y a 23 ans (1980) mon fils est rentré dans la vie active avec une ouverture de compte bancaire à la même banque que mon mari et moi-même (CREDIT AGRICOLE). De ce fait, nous avions procuration sur son compte et inversement. Or, depuis mon fils s'est marié ; lui et sa femme ont - depuis cette dernière mise à jour informatique - une visue informatique sur nos comptes ouverts au CREDIT AGRICOLE. De même que de notre côté, nous avons une visue sur leur compte courant bancaire.
Avec mon mari, nous avons voulu porter plainte à la police mais paraît-il que ce problème est du domaine civil et non pénal. Nous avons dû aller au tribunal d'instance de Versailles afin de porter plainte auprès du Procureur de la République. Je devais rappeler au bout de 8 jours pour avoir la réponse du Procureur car ils manquent de personnel pour taper le courrier. Mais hier, ma lettre n'était toujours pas enregistrée (toujours par manque de personnel) et je dois de nouveau rappeler vendredi prochain. PAUVRE FRANCE !
Côté CREDIT AGRICOLE rien n'a bougé après 10 jours et nous ne trouvons pas normal d'annuler une procuration afin de ne plus voir paraître sur internet les comptes des personnes qui ont une PROCURATION. Depuis 23 ans, nous n'avons jamais eu besoin de cette procuration mais nous vieillissons et un jour peut être - pour cause de maladie ou d'immobilisation - nous aurons besoin des services de notre fils qui n'aura plus de cette procuration.
Moralité : Il est impensable que ce soit nous clients qui devons nous adapter à la banque et non la banque qui s'adapte à nos besoins.
JE RECHERCHE D'AUTRES PERSONNES DANS MA SITUATION au CREDIT AGRICOLE.
Merci par avance. Mikalina