free mobile ?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: free mobile ?

UNREAD_POSTde jeflolu » Jeu 3 Mai 2012 16:36

avez-vous encore des problèmes en ce moment. J'hésite encore si oui ou non je vais chez eux pour le forfait à 2 €. Merci
jeflolu

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde marilou » Jeu 3 Mai 2012 17:32

jeflolu a écrit:avez-vous encore des problèmes en ce moment. J'hésite encore si oui ou non je vais chez eux pour le forfait à 2 €. Merci

J'ai dit bye bye à Leclerc pour une de mes lignes et j'ai pris le forfait 2 € = 60 mn voix + 60 sms et ce, chez
Prixtel. Tout s'est bien passé avec la portabilité.
Je viens d'avoir ma 1ère facture.
Le siège est en France c'est quand même plus rassurant. ([alleluia])
Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques...
marilou

UNREAD_POSTde nini95 » Jeu 3 Mai 2012 18:02

Une petite question quelqu'un sait il quand free va mettre l'option de changer de forfait de 2 € à 19€90 sur l'espace abonné car je me suis trompée lors de la souscription en janvier je leur ai téléphoné il m'on dit d'attendre l'option de changement en ligne mais toujours rien....
merci de vos réponses bonne soirée
nini95

UNREAD_POSTde mamodr06 » Jeu 3 Mai 2012 19:31

jeflolu a écrit:avez-vous encore des problèmes en ce moment. J'hésite encore si oui ou non je vais chez eux pour le forfait à 2 €. Merci

J'ai quitté aussi Leclerc (forfait mini à 1.50) pour FREE à 2euros et aucun soucis.
Comme c'était le début, j'ai attendu un peu la carte sim mais depuis, aucun soucis pour les appels et sms.
Très contente de mon choix. :-)
mamodr06

UNREAD_POSTde lilas » Jeu 3 Mai 2012 20:59

nini95 a écrit:Une petite question quelqu'un sait il quand free va mettre l'option de changer de forfait de 2 € à 19€90 sur l'espace abonné car je me suis trompée lors de la souscription en janvier je leur ai téléphoné il m'on dit d'attendre l'option de changement en ligne mais toujours rien....
merci de vos réponses bonne soirée

Moi aussi ils m'avaient dit ça au mois de janvier....j'y ait jamais cru et j'ai bien fait de ne pas y croire!!!
lilas

UNREAD_POSTde zoxette » Ven 4 Mai 2012 10:09

mamodr06 a écrit:

J'ai quitté aussi Leclerc (forfait mini à 1.50) pour FREE à 2euros et aucun soucis.
Comme c'était le début, j'ai attendu un peu la carte sim mais depuis, aucun soucis pour les appels et sms.
Très contente de mon choix. :-)

Idem pour moi
Je suis passée chez Free (2 euro par mois) depuis une semaine.
Envoi de la carte sim en 48 h.
Par contre bouygues a mis près d'une semaine pour porter ma ligne ([fache2])
Depuis, aucun souci, ni pour appeler, ni pour les sms
Très contente de mon choix, meilleur service (notamment au niveau du suivi de la conso sur le net) et 5 fois moins cher que ma carte prépayée bouygues !
Aucun regret, que du bonheur ([sante])
zoxette

UNREAD_POSTde jeflolu » Lun 7 Mai 2012 12:58

savez-vous si l'on peut changer dans l'espace abonné son identifiant ? j'ai réussi à changer mon mot de passe mais pas trouvé pour l'identifiant, Merci.
jeflolu

UNREAD_POSTde Janola33 » Lun 7 Mai 2012 13:42

jeflolu a écrit:savez-vous si l'on peut changer dans l'espace abonné son identifiant ? j'ai réussi à changer mon mot de passe mais pas trouvé pour l'identifiant, Merci.

L'identifiant étant attribué par Free, il me semble normal de ne pas pouvoir le changer soi même !

Mais c'est surprenant de ne pas pouvoir le mémoriser chez eux alors que le mot de passe est lui enregistré. ([peur])
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde jeflolu » Sam 12 Mai 2012 10:18

Quel numéro faut-il faire pour consulter depuis son portable sa consommation ? Est-ce gratuit ? J'ai le forfait free à 2 € Merci
jeflolu

UNREAD_POSTde marmotte52 » Sam 12 Mai 2012 12:18

jeflolu a écrit:Quel numéro faut-il faire pour consulter depuis son portable sa consommation ? Est-ce gratuit ? J'ai le forfait free à 2 € Merci

Je ne pense pas que tu puisses le faire depuis ton portable ! Il me semble que seul le compte free mobile est apte Ă  te donner le
renseignement sur ton solde. Mais je peux me tromper ..............
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

UNREAD_POSTde mamodr06 » Sam 12 Mai 2012 12:32

jeflolu a écrit:Quel numéro faut-il faire pour consulter depuis son portable sa consommation ? Est-ce gratuit ? J'ai le forfait free à 2 € Merci

Pour le moment, on peut suivre notre consommation QUE sur le site mais il devrait y avoir un numéro gratuit par la suite d'après les conseillers. ([clindoeil])
Dernière édition par mamodr06 le Sam 12 Mai 2012 17:35, édité 1 fois.
mamodr06

Re: free mobile ....

UNREAD_POSTde calvi » Sam 12 Mai 2012 13:13

Bonjour,

Il est maintenant possible de passer du forfait 2 euros au forfait illimité à 19,99.cette modification se fait sur son espace client sur le site "free mobile".
calvi

UNREAD_POSTde karabot » Sam 12 Mai 2012 16:26

Les nouvelles au bout de 4 mois de lancement :

Les 3 millions d'abonnés Free ont été atteint au mois d'avril.

Au rayon des bonnes nouvelles :
- Il faut 3-5 jours pour obtenir sa ligne. (plus ou moins long selon si on demande la portabilité du numéro)
- L'iPhone 4S est enfin en vente.
- Les prix des portables ont baissé.
- Migration possible du forfait à 2€ vers celui à 19,99€
- Possibilité de bénéficier du tarif abonné FREE après la souscription du contrat FreeMobile
- Gros travaux d'interconnexion pour éviter les pannes à grande échelle
[- Baisse des tarifs chez tous les opérateurs]

Pour les mauvaises :
- l'ARCEP ouvre une procédure contre FREE à propos de son offre envers les MVNO (Free ne tient pas ses engagements car "les tarifs de l'offre de gros proposés par Free Mobile aux MVNO sont nettement supérieurs à l'offre de détail")
- Toujours des difficultés pour passer des appels, recevoir des SMS à certaines heures.
- Toujours pas de blocage du forfait à 2€, malgré les promesses
[- SFR va licencier au moins 500 personnes dans les prochains mois]

Pour info, Free va publier ses chiffres exacts lundi !
Ils pourraient en profiter pour annoncer de nouvelles offres ou un changement de prix. ([scrute])
Il y a une légère probabilité qu'ils augmentent la formule à 2€ (j'en doute vu qu'ils font toujours de la marge : environ 5€/mois/forfait) car Orange va toucher une plus grosse commission, les investissements matériels sont plus importants que prévus et leur TM très avantageux va diminuer au fil des mois qui viennent.
karabot

UNREAD_POSTde lilas » Sam 12 Mai 2012 22:58

Merci karabot pour toutes ces infos ([clindoeil])
lilas

UNREAD_POSTde nougat31 » Lun 14 Mai 2012 16:33

j'ai reçu ma carte free ,je l'ai mis dans mon portable desimlocke et ça ne marche pas ,est-ce que parce que la portabilite se fera demain entre 11h et 15h,il faut donc que j'attende demain.merci
nougat31

UNREAD_POSTde jeflolu » Lun 14 Mai 2012 17:00

oui il faut attendre l'heure exacte. En tout cas c'est ce que j'ai fait et ça a marché sans problème. As-tu pensé à activer ta carte sur le site de Free ?
jeflolu

UNREAD_POSTde jeflolu » Mar 15 Mai 2012 08:19

je suis chez free depuis samedi et je commence déjà à être déçue. Je m’aperçois que je ne reçois pas tous les sms. Cela vous est-il déjà arrivé ? Merci
jeflolu

UNREAD_POSTde misscora59 » Mar 15 Mai 2012 08:45

les SMS arrivent quelquefois le lendemain, tous les soirs vers 18h00 ma fille ne peut pas me joindre elle tombe sur ma messagerie et des moments je ne peux pas appeler ni envoyer de SMS pas au point free
misscora59

UNREAD_POSTde jeflolu » Mar 15 Mai 2012 09:00

c'est un sms de hier vers 16 h que je n'ai pas eu et aujourd'hui un de 8 h 30 et 9 h 45 ce ne sont pas vraiment les heures de pointe ! si l'on ne peut pas faire confiance ça ne m’intéresse pas.
jeflolu

UNREAD_POSTde nougat31 » Mar 15 Mai 2012 09:13

oui j'ai bien active la carte free,j'attends aujourd'hui entre 11h et 15 h,merci
nougat31

UNREAD_POSTde nougat31 » Lun 21 Mai 2012 09:08

je ne vois comment se fait la facturation,de quelle date a quelle date s'arretent les appels et avant j'etais a sfr lorsqu'ils y avait des appels dans un autre departement que celui ou l'on habite il y avait le nom de la ville ;a free rien n'est mentionne,pas pratique pour suivre la consommation,merci
nougat31

UNREAD_POSTde zoxette » Lun 21 Mai 2012 09:27

Bonjour

Quelqu'un sait quand l'option "étranger" sera disponible pour les forfaits à 2 euros ?

Merci
zoxette

UNREAD_POSTde MAGGY » Lun 21 Mai 2012 13:19

Bonjour,

J'ai souscrit il y a quelques mois à l'offre mobile à 0 € chez Free.
Il est prévu que je parte à l'étranger, je voudrais connaître le coût de mes appels émis et reçus.
Impossible de retrouver sur le site la brochure tarifaire pour le forfait à 0 € (abonné chez Free), je trouve seulement celui à 2 €.
Si quelqu'un pouvais m'aider.
Merci par avance et bonne journée.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde Janola33 » Lun 21 Mai 2012 13:31

MAGGY a écrit:Bonjour,

J'ai souscrit il y a quelques mois à l'offre mobile à 0 € chez Free.
Il est prévu que je parte à l'étranger, je voudrais connaître le coût de mes appels émis et reçus.
Impossible de retrouver sur le site la brochure tarifaire pour le forfait à 0 € (abonné chez Free), je trouve seulement celui à 2 €.
Si quelqu'un pouvais m'aider.
Merci par avance et bonne journée.

([Blonde]) ([Blonde]) ([Blonde]) C'est toi c'est moi ? ([Blonde])
Mais le forfait à 2€ et celui à 0 €, c'est le même. Il n'y a que le tarif qui change suivant que tu n'es pas ou es client chez Free par ailleurs !
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde Monique64 » Lun 21 Mai 2012 16:23

Je rentre de Malaisie et impossible d'utiliser mon portable free (à 2€) pour passer ou recevoir des sms.
Monique64

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses