Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
jeflolu a écrit:avez-vous encore des problèmes en ce moment. J'hésite encore si oui ou non je vais chez eux pour le forfait à 2 €. Merci
jeflolu a écrit:avez-vous encore des problèmes en ce moment. J'hésite encore si oui ou non je vais chez eux pour le forfait à 2 €. Merci
nini95 a écrit:Une petite question quelqu'un sait il quand free va mettre l'option de changer de forfait de 2 € à 19€90 sur l'espace abonné car je me suis trompée lors de la souscription en janvier je leur ai téléphoné il m'on dit d'attendre l'option de changement en ligne mais toujours rien....
merci de vos réponses bonne soirée
mamodr06 a écrit:jeflolu a écrit:avez-vous encore des problèmes en ce moment. J'hésite encore si oui ou non je vais chez eux pour le forfait à 2 €. Merci
J'ai quitté aussi Leclerc (forfait mini à 1.50) pour FREE à 2euros et aucun soucis.
Comme c'était le début, j'ai attendu un peu la carte sim mais depuis, aucun soucis pour les appels et sms.
Très contente de mon choix.
jeflolu a écrit:savez-vous si l'on peut changer dans l'espace abonné son identifiant ? j'ai réussi à changer mon mot de passe mais pas trouvé pour l'identifiant, Merci.
jeflolu a écrit:Quel numéro faut-il faire pour consulter depuis son portable sa consommation ? Est-ce gratuit ? J'ai le forfait free à 2 € Merci
jeflolu a écrit:Quel numéro faut-il faire pour consulter depuis son portable sa consommation ? Est-ce gratuit ? J'ai le forfait free à 2 € Merci
MAGGY a écrit:Bonjour,
J'ai souscrit il y a quelques mois à l'offre mobile à 0 € chez Free.
Il est prévu que je parte à l'étranger, je voudrais connaître le coût de mes appels émis et reçus.
Impossible de retrouver sur le site la brochure tarifaire pour le forfait à 0 € (abonné chez Free), je trouve seulement celui à 2 €.
Si quelqu'un pouvais m'aider.
Merci par avance et bonne journée.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité