furax contre sfr

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

furax contre sfr

UNREAD_POSTde nougat31 » Lun 21 Mai 2012 12:30

j'ai demander le deblocage de mon portable et suite a mon appel le numero fourni par le constructeur n'est bien sur pas le bon ,donc dossier constitue pour demander le bon numero qui devait prendre entre 15jours et 1 mois et on devait me l'envoyer par sms,ça fait deja 15 jours et aujourd'hui oh surprise un courrier me demandant carrement de renvoyer mon portable a boulogne sur mer pour le desimlocker et en accuse de reception,bien sur a mes frais puisqu'il y avait un remboursement a hauteur de 10€ pour les abonnes sfr .Je viens d'appeler sfr et de pousser un gros coup de gueule qui n'a rien changer mais la personne que j'ai eu au telephone en a pris pour son grade.Donc je n'ai pas mon portable debloque avant un monent,je suis degoutee,sfr des enfoires et je pese mes mots.Yaurait une solution pour debloquer mon portable a moindre frais,sinon envoi vers boulogne;merci
nougat31

Publicité

Publicité

Re: furax contre sfr

UNREAD_POSTde lola » Lun 21 Mai 2012 12:35

c'est quoi comme portable?
lola

UNREAD_POSTde sisi » Lun 21 Mai 2012 12:51

C est vraiment nimporte quoi ces fournisseurs ; Ils font tout pour retarder le desimlockage .

Pour moi c est chez orange ,
en decembre je demande le desimlokage d un portage. On me dit qu il faut faire la demande chez le forunisseur et que cqa prendrq 15 jours . Ok tres bien . Mais au bout d un mois je ne recois rien . Donc j appelle en leur disant que je suis en colere . Comme par hasar, mon adresse email avait ete mal enregister et donc je n ai rien recu . Mais miracle , cette fois ci on peut le faire en direct. J ai vrament cru a l adresse emailpour tant .

Il y a 20 jours je veux en desimloker un second . On me dit la meme chose ... Envoie au forunisseur de ma demande . j attends 15 jours et je rappelle car etonne de n avoir rien recu . Meme excuse . et la j ai dit qu il se fichait de moi car j avais deja eu cette excuse . On me dit que je l aurais dans 15 jours . J informe que je suis en colere et que je veux l adresse du service apres vente ... je recois le code le lendemain... Vraiment etrange .

Je voulais faire sesimloker un autre portable et je raconte ma mesaventure aveant de donner les infos ... On me dit qu avec ce portable c est immediat , onm envoie le lien . Sauf que , le code fourni ne marchait pas . heureusement je les avais en ligne lorsque j ai fait la manipulation et je leur ai mentionne que c etait du foutage de g....... . En live on me donne un code que marche .....

Voila pour ma petite histoire ... j ai compris ce que fqit orange et je pense que des qu on demqnde le code chez le fournissuer il faut etre raleur des le debut pour obtenir gain de cause des le debut ....

Sionon , il profite de naivete des client ...
En tout cas , bon courage a toi ...
sisi

UNREAD_POSTde nougat31 » Lun 21 Mai 2012 12:54

c'est un samsung c5130
nougat31

UNREAD_POSTde lola » Lun 21 Mai 2012 12:59

je crois qu'il n'ait pas déblocable gratuitement

http://mobileweb.forumactif.com/f20-deb ... -operateur
lola

UNREAD_POSTde nougat31 » Lun 21 Mai 2012 13:01

si,j'en avais 2 les memes de chez sfr un a moi l'autre a mon mari le mien a ete debloque de suite au telephone et le second probleme
nougat31

UNREAD_POSTde lola » Lun 21 Mai 2012 13:03

nougat31 a écrit:si,j'en avais 2 les memes de chez sfr un a moi l'autre a mon mari le mien a ete debloque de suite au telephone et le second probleme

essaye sur le forum que je t'aie envoyer
lola

UNREAD_POSTde samy160809 » Lun 21 Mai 2012 13:05

MOI PERSO j'ai un problème avec sfr pour mon samsung cherche le tel de http://www.samsung.fr appelé appel local non surtaxé peut etre ils vont d'aider
moi c'était un probléme de mot de passe que je connaissais pas à la fin j'ai fait un hard reset en téléchargeant tous mes fichiers ( video image sonneries ...)de mon portable vers mon pc et le portable était vierge de nouveau ou sinon cherche le code de dismlockage en faisant une recherche sur internet
samy160809

UNREAD_POSTde nougat31 » Lun 21 Mai 2012 13:23

J'ai trouve un site mobileweb ou ils debloque gratuitement les portables ,le connaissez-vous et est-il fiable
nougat31

UNREAD_POSTde nougat31 » Lun 21 Mai 2012 13:28

desole LOLA j'avais pas vu que c'est le site que tu m'avais propose,est-ce que c'est serieux
nougat31

UNREAD_POSTde lola » Lun 21 Mai 2012 13:43

ben oui ([super]) moi j'ai debloquer un portable
lola

Retourner vers Autres bons plans