de sisi » Lun 21 Mai 2012 12:51
C est vraiment nimporte quoi ces fournisseurs ; Ils font tout pour retarder le desimlockage .
Pour moi c est chez orange ,
en decembre je demande le desimlokage d un portage. On me dit qu il faut faire la demande chez le forunisseur et que cqa prendrq 15 jours . Ok tres bien . Mais au bout d un mois je ne recois rien . Donc j appelle en leur disant que je suis en colere . Comme par hasar, mon adresse email avait ete mal enregister et donc je n ai rien recu . Mais miracle , cette fois ci on peut le faire en direct. J ai vrament cru a l adresse emailpour tant .
Il y a 20 jours je veux en desimloker un second . On me dit la meme chose ... Envoie au forunisseur de ma demande . j attends 15 jours et je rappelle car etonne de n avoir rien recu . Meme excuse . et la j ai dit qu il se fichait de moi car j avais deja eu cette excuse . On me dit que je l aurais dans 15 jours . J informe que je suis en colere et que je veux l adresse du service apres vente ... je recois le code le lendemain... Vraiment etrange .
Je voulais faire sesimloker un autre portable et je raconte ma mesaventure aveant de donner les infos ... On me dit qu avec ce portable c est immediat , onm envoie le lien . Sauf que , le code fourni ne marchait pas . heureusement je les avais en ligne lorsque j ai fait la manipulation et je leur ai mentionne que c etait du foutage de g....... . En live on me donne un code que marche .....
Voila pour ma petite histoire ... j ai compris ce que fqit orange et je pense que des qu on demqnde le code chez le fournissuer il faut etre raleur des le debut pour obtenir gain de cause des le debut ....
Sionon , il profite de naivete des client ...
En tout cas , bon courage a toi ...