Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
zoxette a écrit:Jamais eu de problème avec ce gestionnaire.
Assez lents, mais toujours remboursée, et quand je réclame parce qu'ils ont oublié de rembourser le timbre, ils régularisent toujours sans problème.
J'en dirais pas autant de Soft Promo.
Déjà ils sont très lents à rembourser (j'attends toujours le remboursement de mes 2 offres Cracotte qui auraient dues être remboursées en mars) et c'est le seul gestionnaire qui dit ne pas avoir reçu mes demandes ("la Poste les auraient égarées" selon eux), alors qu'aucun autre gestionnaire ne m'en a jamais perdu.
Bref d'une mauvaise fois évidente (du coup, j'ai un peu peur pour l'offre Milka)
vleguen a écrit:ben moi j'en ai eu des problèmes avec Soft Promo, les dernières en date, ils me disent que ça a été remboursé à telle date, je leur donne le n° de compte pour vérification, c'est le bon et pourtant les sous sont jamais arrivés j'ai même appelé la banque qui m'a confirmé qu'ils ne bloquent jamais les sous vu que c'est eux qui attendent les sous ! ou bien je leur envoie le scan car n'ont rien reçu, je reçois un mail comme quoi c'est bien pris en compte ce jour même j'attends toujours les sous après 4-5 mois !!! désespérant avec eux.
zoxette a écrit:vleguen a écrit:ben moi j'en ai eu des problèmes avec Soft Promo, les dernières en date, ils me disent que ça a été remboursé à telle date, je leur donne le n° de compte pour vérification, c'est le bon et pourtant les sous sont jamais arrivés j'ai même appelé la banque qui m'a confirmé qu'ils ne bloquent jamais les sous vu que c'est eux qui attendent les sous ! ou bien je leur envoie le scan car n'ont rien reçu, je reçois un mail comme quoi c'est bien pris en compte ce jour même j'attends toujours les sous après 4-5 mois !!! désespérant avec eux.
Oui c'est totalement ça :
- 1ère excuse : la somme a déjà été virée sur votre compte (alors que ce n'est pas vrai),
- puis seconde excuse : ah ben non désolé, ce n'étais pas vous, vous on a pas reçu votre courrier !
vleguen a écrit:ben moi j'en ai eu des problèmes avec Soft Promo, les dernières en date, ils me disent que ça a été remboursé à telle date, je leur donne le n° de compte pour vérification, c'est le bon et pourtant les sous sont jamais arrivés j'ai même appelé la banque qui m'a confirmé qu'ils ne bloquent jamais les sous vu que c'est eux qui attendent les sous ! ou bien je leur envoie le scan car n'ont rien reçu, je reçois un mail comme quoi c'est bien pris en compte ce jour même j'attends toujours les sous après 4-5 mois !!! désespérant avec eux.
mikiti a écrit:Soft promo attend la fin de l'offre pour rembourser
Janola33 a écrit:Du grand nimportenawak !!!!!
Je me demande si ça vaut la peine d'envoyer le chèque à ma banque pour encaissement avec une enveloppe timbrée !
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités