Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
Pas de problème avec HighCo Data pour les remboursements, tous sont honorés et une fois je n'avais pas le timbre dans l'enveloppe pour un BR,
j'ai réclamé et je l'ai eu sans souci !zoxette a écrit:Jamais eu de problème avec ce gestionnaire.
Assez lents, mais toujours remboursée, et quand je réclame parce qu'ils ont oublié de rembourser le timbre, ils régularisent toujours sans problème.
J'en dirais pas autant de Soft Promo.
Déjà ils sont très lents à rembourser (j'attends toujours le remboursement de mes 2 offres Cracotte qui auraient dues être remboursées en mars) et c'est le seul gestionnaire qui dit ne pas avoir reçu mes demandes ("la Poste les auraient égarées" selon eux), alors qu'aucun autre gestionnaire ne m'en a jamais perdu.
Bref d'une mauvaise fois évidente (du coup, j'ai un peu peur pour l'offre Milka)
tu gardes un double de tes demandes et moi aussi comme toi ça n'est pas mon
gestionnaire préféré,
les mauvais coups j'en n'ai eu plus d'un avec eux mais ! j'ai toujours eu le dessus en leur mettant les marques sur le dos, donc à la longue ça c'est calmé et la seule chose c'est que les remboursements sont longs à rentrer chez eux !!! ![Arf ([arf])](./images/smilies/arf.gif)
"soit disant perdus" c'est quand même drôle comme, je leur ai dit à l'époque, je mets toujours mes coordonnées au dos de l'enveloppe et aucun courrier ne mais jamais revenu, de plus à Libourne où arrive les courriers et colis perdus, ils n'ont jamais rien,
depuis pour ce coup lĂ ! il me laisse tranquille car,
je les avaient menacé de" la Défense des consommateurs et où de "Que choisir" pour détournement de courriers ! ![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
vleguen a écrit:ben moi j'en ai eu des problèmes avec Soft Promo, les dernières en date, ils me disent que ça a été remboursé à telle date, je leur donne le n° de compte pour vérification, c'est le bon et pourtant les sous sont jamais arrivés j'ai même appelé la banque qui m'a confirmé qu'ils ne bloquent jamais les sous vu que c'est eux qui attendent les sous ! ou bien je leur envoie le scan car n'ont rien reçu, je reçois un mail comme quoi c'est bien pris en compte ce jour même j'attends toujours les sous après 4-5 mois !!! désespérant avec eux.
![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
zoxette a écrit:vleguen a écrit:ben moi j'en ai eu des problèmes avec Soft Promo, les dernières en date, ils me disent que ça a été remboursé à telle date, je leur donne le n° de compte pour vérification, c'est le bon et pourtant les sous sont jamais arrivés j'ai même appelé la banque qui m'a confirmé qu'ils ne bloquent jamais les sous vu que c'est eux qui attendent les sous ! ou bien je leur envoie le scan car n'ont rien reçu, je reçois un mail comme quoi c'est bien pris en compte ce jour même j'attends toujours les sous après 4-5 mois !!! désespérant avec eux.
Oui c'est totalement ça :
- 1ère excuse : la somme a déjà été virée sur votre compte (alors que ce n'est pas vrai),
- puis seconde excuse : ah ben non désolé, ce n'étais pas vous, vous on a pas reçu votre courrier !
j'ai du une fois envoyer mon relevé de banque tout en laissant apparaître les sommes et en cachant les libellés qui ne les regardaient pas , quel boulot
j'étais furax et je les ait tellement incendiés que, depuis les chargés d'opérations ne prennent plus les consommateurs directement, il y a une personne à l'accueil mais ! par contre j'ai été payé aussitôt ! ![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
vleguen a écrit:ben moi j'en ai eu des problèmes avec Soft Promo, les dernières en date, ils me disent que ça a été remboursé à telle date, je leur donne le n° de compte pour vérification, c'est le bon et pourtant les sous sont jamais arrivés j'ai même appelé la banque qui m'a confirmé qu'ils ne bloquent jamais les sous vu que c'est eux qui attendent les sous ! ou bien je leur envoie le scan car n'ont rien reçu, je reçois un mail comme quoi c'est bien pris en compte ce jour même j'attends toujours les sous après 4-5 mois !!! désespérant avec eux.
je peux peut être te donner un coup de main à récupérer ton argent, tout au moins un dédommagement ce, qui est mieux que de tout perdre, tu peux m'écrire si tu veux ! ![Yeah ([yeah])](./images/smilies/yeah.gif)
comme j'ai le temps et que c'est plus direct pour argumenter ce qui est mon point fort , j'ai toujours téléphoner comme ça au moins,
je sais tout de suite à quoi m'en tenir en pouvant répondre du tac au tac et il est vrai que,
j'ai toujours été très à l'aise au téléphone aillant en plus le forfait illimité,
j'ai toujours le mot qu'il faut au bon moment et sans méchanceté ! ![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
mikiti a écrit:Soft promo attend la fin de l'offre pour rembourser
Je me demande si ça vaut la peine d'envoyer le chèque à ma banque pour encaissement avec une enveloppe timbrée !Janola33 a écrit:Du grand nimportenawak !!!!!
Je me demande si ça vaut la peine d'envoyer le chèque à ma banque pour encaissement avec une enveloppe timbrée !
( les petits ruisseaux font les grandes rivières .................)Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités