Comment faites-vous pour garder toutes ces pièces nickel, si c'est possibe car autant la lingerie d'un blanc éclatant c'est
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Merci pour l'apprentie que je suis
![Bozo ([bozo])](./images/smilies/bozo.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mlti a écrit:utiliser du " bleu à linge " .
momo35 a écrit:mlti a écrit:utiliser du " bleu à linge " .
Tu parles des boules bleues que nous faisions tremper dans l'eau avant d'y mettre les vêtements blancs!!!! j'en ai vu encore il y a peu de temps chez une personne âgée,blanc garanti pour le prix
calabre a écrit:J'utilise pour tout le linge blanc (draps, vêtements, ...) du Bicarbonate de soude (en supermarché, au rayon "sel")
sasa a écrit:calabre a écrit:J'utilise pour tout le linge blanc (draps, vêtements, ...) du Bicarbonate de soude (en supermarché, au rayon "sel")
ça m'intéresse aussi pour les draps et serviettes ...
comment fais-tu quel dosage ? directement dans le linge avec la lessive? si tu peux m'en dire plus calabre car j'ai du bicarbonate de soude à la maison mais je ne sais pas comment l'utiliser et je m’apprêtais à laver les draps et taies d'oreillers (blancs)...
merci d'avance
calabre a écrit:sasa a écrit:calabre a écrit:J'utilise pour tout le linge blanc (draps, vêtements, ...) du Bicarbonate de soude (en supermarché, au rayon "sel")
ça m'intéresse aussi pour les draps et serviettes ...
comment fais-tu quel dosage ? directement dans le linge avec la lessive? si tu peux m'en dire plus calabre car j'ai du bicarbonate de soude à la maison mais je ne sais pas comment l'utiliser et je m’apprêtais à laver les draps et taies d'oreillers (blancs)...
merci d'avance
Bonjour,
Je mets un demi verre de bicarbonate dans le tambour de la machine.
J'ai testé avec des taies d'oreiller qui étaient en dessous de ma pile dans le placard et qui, avec le temps, avaient jaunies.
Donc j'en ai mis qu'une seule en machine avec du bicarbonate et le résultat était flagrant entre celle lavée avec du bicarbonate et celle qui était restée propre mais trop longtemps dans le placard;
Tu me diras ce que tu en penses après.
azrael a écrit:ensuite il faut faire secher au soleil, qui blanchit encore plus le linge.
marmotte52 a écrit:azrael a écrit:ensuite il faut faire secher au soleil, qui blanchit encore plus le linge.
Quand il y en a![]()
![]()
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités