Ce matin, en consultant mes comptes sur internet, j'ai constaté que "j'avais hérité" d'UN COMPTE COURANT supplémentaire !La personne qui porte le même nom est un membre de ma famille mais n'habite pas dans la même ville.
J'ai contacté cette personne - elle aussi a connaissance de mes comptes et ceux de mon mari.
La banque n'a pas respecté pas son contrat. Elle a dévoilé et divulgué nos comptes respectifs..... et peut-être même ailleurs.
A 9H. demain matin et d'un commun accord, nous nous sommes donnés RV à l'agence de notre banque afin de rencontrer le directeur qui paraît n'est jamais là .
La situation est quand même grave et d'après vous quel est le langage à tenir concernant ce problème.
Et sûrement que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas.
PS : aujourd'hui j'ai envoyé une LRAR au siège de ma banque pour les informer que ce n'est pas de la "sécurité" qu'ils ont voulu faire en faisant de la maintenance informatique mais de "l'insécurité".
Je vous remercie par avance pour vos réponses

C'est grave car, ils sont tenues au secret et lĂ ! c'est strictement personnel un compte bancaire, tu peux porter plainte ! ![Yeah ([yeah])](./images/smilies/yeah.gif)
Il y a atteinte à la vie privée, mois ! je porterais plainte directement à la police nationale, pour que ça passe en justice et ils sont passibles d'une amende ! ![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Merci Mikalina de nous avoir tenu au courant et peut ĂŞtre qu'ils vont devoir vous verser une amande !!! ![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)