FRANPRIX 100 % REMBOURSE - MAI 2012

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: FRANPRIX 100 % REMBOURSE - MAI 2012

UNREAD_POSTde geryanpe » Jeu 10 Mai 2012 20:44

Ce matin, à l'ouverture, quand j'étais dans mon Franprix entrain d'acheter mes 100 % remboursés, le téléphone a sonné. Une employée a répondu et d'après ce que j'ai compris c'est une personne qui voulait qu'on lui mette de côté les 100 % remboursés comme à chaque fois. L'employée l'a envoyé bouler en disant "non ce n'est plus possible, le gérant ne veut plus qu'on mette de côté !".
Je trouve qu'ils ont raison !

Il manquait la compote Andros. Tant pis !
.
geryanpe
 
Messages: 1560
Inscription: Jeu 16 Déc 2010 21:36

Publicité

Publicité
 

LIBELLE VOLVIC

UNREAD_POSTde gone69 » Jeu 10 Mai 2012 20:56

J'ai fait franprix pour deux personnes ce matin et j'ai pris deux variétés de volvic: pour l'un citron et l'autre citron vert.
Je ne sais pas si les libellés sont standards sur les tickets de caisse pour tous les magasins.
Sur un ticket, j'ai eau aromatis.c et pour l'autre eau aro citron
Ma question est donc de rapprocher le bon ticket Ă  la bonne bouteille.
Merci pour votre aide.
gone69
 
Messages: 1262
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 19:20

Re: FRANPRIX 100 % REMBOURSE - MAI 2012

UNREAD_POSTde pepita86 » Jeu 10 Mai 2012 21:00

Il y a des points sur les compotes Andros, est-ce que quelqu'un sait à quoi ils servent ? je n'ai rien trouvé à ce sujet sur leur site.
Merci
Pépita ([fleurs])
pepita86
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 8 Déc 2011 00:37

Re: FRANPRIX 100 % REMBOURSE - MAI 2012

UNREAD_POSTde gone69 » Jeu 10 Mai 2012 21:03

sasa a écrit:bonjour
je n'avais pas de voiture donc j'ai pas pu y aller ce matin, je pense y aller demain mais ce sera la première fois que je ne vais pas le premier jour est-ce que vous pensez que ça vaut le coup et qu'il reste des choses? ou vaut-il mieux ne pas se déplacer pour rien? merci pour vos expériences.


Généralement, il n'y a plus les produits frais.
gone69
 
Messages: 1262
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 19:20

Re: FRANPRIX 100 % REMBOURSE - MAI 2012

UNREAD_POSTde LAROBINE » Jeu 10 Mai 2012 23:37

IndianBoydu92 a écrit:
LAROBINE a écrit:([blabla]) Si pour les opérations de ce genre les clients connus ou pas se mettent à passer des commandes pour le premier jour et bien un jour ou l'autre ce gérant va finir par arrêter l'hémorragie. Car si il voit que les clients suivants ne sont pas servis ils finira par fermer le robinet. Et si des clients voient cela sous leurs yeux et bien ils n'ont qu'à se réunir et gueuler auprès du gérant. Si ils ne le font pas alors ce n'est pas la peine de râler. Moi je ne me gênerais pas même si je suis satisfait de ma matinée (et sans piston) ([cool])


Bonjour,

Je ne comprends pas votre réaction ainsi que celle d'autres membres.
Certes, c'est décevant pour une personne d'aller dans le magasin en question et de voir que la plupart des produits ont été commandés ou réservés pour certains clients et de repartir les mains vides.
En effet, je trouve qu'il est tout à fait normal que le gérant puisse satisfaire ses clients, réguliers tout au long de l'année, lors d'opérations comme celle-ci.
Le client lambda, qui vient une fois par trimestre lors de l'opération Franprix, est forcément déçu mais c'est une façon pour le gérant de fidéliser sa clientèle régulière.
Personnellement, je ne suis pas concerné par ce type de réservation puisque j'y vais le matin dès l'ouverture pour faire mes achats. Et puis, si je ne trouve pas tous les produits, tant pis ce n'est pas la fin du monde.
Pourquoi vouloir se réunir et gueuler auprès du gérant pour reprendre vos termes?
Ce comportement de jalousie relève typiquement de la mentalité actuelle d'une partie de la population française.
Tout le monde veut tout avoir et tout trouver, en priorité, dès la première fois...Il suffit que quelques clients bénéficient de petits avantages de la part du magasin et tout le monde veut pareil.
Bref, votre commentaire m'a fait réagir. Je ne vous juge pas, je réponds juste à vos propos.

Bonne soirée.


([tranquile]) Il n’est pas question de jalousie ou de favoritisme ! Des milliers d’odéristes sont clients de carrefour. Leclerc, Auchan et d’autres qui font des super coups en 100% remboursés et qui sont de vrais clients de ces enseignes toute l’année. Et ce n’est pas pour autant que lors de ces opérations ils vont réserver les produits car ils savent que ces enseignes vont les envoyer balader. Et pourtant ils laissent des euros toute l’année. Moi non plus je ne suis pas concerné par ce genre de réservations. Dans toutes les opérations importantes ce sont comme d’habitude les premiers qui sont servis. Assez logique. Pour les petits avantages du magasin que pourraient avoir certains clients et bien une telle mentalité vient d'une partie de la population française qui se trouve dans un tout petit blède ou un petit gérant de magasin connaît tous le monde. Et en plus il n’a pas à faire de favoritisme envers l’un ou l’autre. C’est pour cela que le commentaire qui a été fait à ce sujet m’a fait réagir et il y a de quoi. Que l’on s’arrange entre amis : d’accord. Que l’on réserve les grosses opérations : du jamais vu ni entendu jusqu’à ce jour. (Et les petits avantages actuels se font depuis un bon moment en bons d’achats, cagnotage carte de fidélité ou chèque fidélité. Ce qui met les clients à égalité plutôt que la petite réservation de la boutique de quartier. Et je respecte toutes les boutiques des villes ou villages) Pour moi, concernant ces grosses opérations je me vois pas passer commande d’une grosse opération. On s’est compris ! ([sante])
LAROBINE
 
Messages: 3353
Inscription: Lun 5 Oct 2009 11:58

Re: FRANPRIX 100 % REMBOURSE - MAI 2012

UNREAD_POSTde djamy » Ven 11 Mai 2012 04:43

Bonjour
Votre commentaire me fait réagir aussi. Vous avez dit " privilège " ? ([Blonde])
Vous dites qu'on rale tout le temps et qu'on jalouse ?
Je ne pense pas, je pense qu'il est anormal que les gens fassent l'effort de venir le matin tot pour acheter leur produit et que d'autres puissent bénéficier de passe droit sous prétexte qu'ils sont bon clients et que le gérant ne mette pas en vente ce que de droit pour les autres venus le matin.
Car sachez que le gérant empêche une vente aux autres alors que son catalogue PROMET des offres 100 pour cent remboursé
Ou il commande pour sa cliente à part et il met en rayon les produits annoncés sur le catalogue ou il fait de la publicité mensongère en annonçant des produits qui n'existe pas dans son rayon.
L'injustice, elle est dans le fait qu'il n'y avait plus rien d'apres les déclarations du membre dans les rayons et un carton partait retenue par une cliente...
djamy
 
Messages: 225
Inscription: Mer 2 Sep 2009 23:40

Re: FRANPRIX 100 % REMBOURSE - MAI 2012

UNREAD_POSTde co.rica » Ven 11 Mai 2012 06:53

IndianBoydu92 a écrit:
LAROBINE a écrit:([blabla])
Ce comportement de jalousie relève typiquement de la mentalité actuelle d'une partie de la .


ce n'est pas de la jalousie juste de la publicité mensongère voire meme du refus de vente c'est tout
co.rica
 
Messages: 112
Inscription: Mer 7 Sep 2011 12:13

Re: FRANPRIX 100 % REMBOURSE - MAI 2012

UNREAD_POSTde dadou » Ven 11 Mai 2012 07:23

lors de la dernière opération j'étais absente, j'ai gentiment demandé au gerant de me préparer 3 sac s avec 100°/°
quand je me suis présentée au magasin le lundi ma commande était prête
je remercie beaucoup ce gérant et retourne chez lui
Par contre je l'avais prévenu bien à l'avance et il en avait tenu compte dans sa propre commande !
dadou
 
Messages: 109
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 20:20

Re: FRANPRIX 100 % REMBOURSE - MAI 2012

UNREAD_POSTde LAROBINE » Ven 11 Mai 2012 07:58

co.rica a écrit:
IndianBoydu92 a écrit:
LAROBINE a écrit:([blabla])
Ce comportement de jalousie relève typiquement de la mentalité actuelle d'une partie de la .


ce n'est pas de la jalousie juste de la publicité mensongère voire meme du refus de vente c'est tout


([tranquile]) Rectification : ce n'est pas LAROBINE qui a dicté cette phrase mais ce cher IndianBoydu92 ([cool])
LAROBINE
 
Messages: 3353
Inscription: Lun 5 Oct 2009 11:58

Re: FRANPRIX 100 % REMBOURSE - MAI 2012

UNREAD_POSTde Titi59187 » Ven 11 Mai 2012 08:05

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que dans mon Franprix les prix des produits de cette opération étaient quelque peu différents (de quelques centimes) des prix indiqués sur le collector.

Cela vous est il arrivé aussi? et savez vous si nous serons tout de même remboursé?

merci et bonne journée
Titi59187
 
Messages: 13
Inscription: Sam 26 Mar 2011 17:22

Re: FRANPRIX 100 % REMBOURSE - MAI 2012

UNREAD_POSTde marielala » Ven 11 Mai 2012 08:17

Titi59187 a écrit:Bonjour,

Je viens de me rendre compte que dans mon Franprix les prix des produits de cette opération étaient quelque peu différents (de quelques centimes) des prix indiqués sur le collector.

Cela vous est il arrivé aussi? et savez vous si nous serons tout de même remboursé?

merci et bonne journée


Oui cela peut arriver. Ce sont les montants figurant sur le collecteur qui SONT REMBOURSES
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: FRANPRIX 100 % REMBOURSE - MAI 2012

UNREAD_POSTde val94 » Ven 11 Mai 2012 08:44

Hier soir partiquement plus de produits frais. Je n'ai trouvé ni les fromages blancs, ni les granités.
Le gérant m'a dit qu'il devait en recevoir aujourd'hui.
Sinon tous les prix sont identiques au collecteur.
val94
 
Messages: 439
Inscription: Ven 12 Fév 2010 08:30
Localisation: Val de Marne

Re: FRANPRIX 100 % REMBOURSE - MAI 2012

UNREAD_POSTde iaoma » Ven 11 Mai 2012 09:49

moi a mon franprix volvic fraise 10 cts plus cher et les blinis etait pas les bon malgrès qu'il était afficher
iaoma
 
Messages: 85
Inscription: Lun 31 Jan 2011 14:54

Re: FRANPRIX 100 % REMBOURSE - MAI 2012

UNREAD_POSTde sasa » Ven 11 Mai 2012 11:42

gone69 a écrit:
sasa a écrit:bonjour
je n'avais pas de voiture donc j'ai pas pu y aller ce matin, je pense y aller demain mais ce sera la première fois que je ne vais pas le premier jour est-ce que vous pensez que ça vaut le coup et qu'il reste des choses? ou vaut-il mieux ne pas se déplacer pour rien? merci pour vos expériences.


Généralement, il n'y a plus les produits frais.



finalement j'y suis allé et j'ai eu 3 produits frais et 1 volvic 3 litres! et en faite le gérant n'avait eu que ça car il va être livré avec du retard cet après midi ou demain... je n'y retournerai pas parce que je ne pourrai pas mais je me dis que même si j'avais pu y aller hier je n'aurai pas tout eu contrairement à d'habitude!!! ([gaga]) ([gaga]) ([gaga])
donc je suis pas trop dégoutée j'en ai pour 9euros c'est déjà bien! et j'étais toute seule dans le magasin...par contre le gérant était dégouté car il m'a dit qu'il avait commandé de grosses quantités et que la plupart des gens qui font les 100% viennent le premier jour et qu'ils ne reviendraient probablement pas du coup il va avoir du stock en trop... dommage pour tous le monde!
Dernière édition par sasa le Ven 11 Mai 2012 16:24, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4214
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 12:14

Re: FRANPRIX 100 % REMBOURSE - MAI 2012

UNREAD_POSTde gratos 59 » Ven 11 Mai 2012 13:47

désolée les filles mais moi j'ai tout eu. les gérants supers sympas . ont même remboursé 60 centimes de différence sur le collecteur.
par contre toujours pas remboursé de janvier.
gratos 59
 
Messages: 6
Inscription: Lun 12 Sep 2011 17:40

Re: FRANPRIX réponse à elodie003

UNREAD_POSTde Mikalina » Ven 11 Mai 2012 15:32

([furieux]) En citant nominativement le gérant de Franprix d'Elancourt, Il est impensable de critiquer ainsi ce monsieur qui est très charmant avec son personnel et sa clientèle.
En outre, de parler ainsi de ce monsieur m'exaspère !
Lors des opérations magasins (car dans le passé, il n'y a pas eu que Franprix) combien de fois je suis repartie des magasins sans avoir la totalité des produits annoncés.
ET ALORS ??? Ce n'est quand mĂŞme pas un dĂ» !
A ce jour, Franprix est le seul magasin à faire encore régulièrement ce genre d'opération (tous les 2 mois environ) et avec des réflexions comme les vôtres, nous sommes TOUS AMENES à ne plus RIEN AVOIR.
A cause de cette agressivité, je pense que vous êtes jeune et que vous en avez encore beaucoup à apprendre de la vie .....
Mikalina
 
Messages: 200
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 22:35

Re: FRANPRIX 100 % REMBOURSE - MAI 2012

UNREAD_POSTde Titi59187 » Ven 11 Mai 2012 17:12

marielala a écrit:
Titi59187 a écrit:Bonjour,

Je viens de me rendre compte que dans mon Franprix les prix des produits de cette opération étaient quelque peu différents (de quelques centimes) des prix indiqués sur le collector.

Cela vous est il arrivé aussi? et savez vous si nous serons tout de même remboursé?

merci et bonne journée


Oui cela peut arriver. Ce sont les montants figurant sur le collecteur qui SONT REMBOURSES


merci pour la réponse. C'est déja très bien.
Titi59187
 
Messages: 13
Inscription: Sam 26 Mar 2011 17:22

Re: FRANPRIX 100 % REMBOURSE - MAI 2012

UNREAD_POSTde ifokon » Ven 11 Mai 2012 18:26

Bonsoir,

Bien dit Mikalina !!!
Je pense, comme beaucoup sur le forum, que Franprix arrêtera un jour ces opérations.
Vous n'arretez pas de rouspéter, menacez de vous plaindre à la Direction Générale de l'enseigne (je l'ai entendu), et puis quoi encore ?
Est-ce que je rouspète, moi, de ne pas avoir d'Auchan dans ma région ?
Ben non, on n'a pas, on n'a pas.

Décidemment, ce forum devient assez désagrable avec toutes ces réactions démesurées.

Reprenez-vous les petits nouveaux, et faites en sorte de ne pas tuer une des dernières poules aux oeufs d'or restant sur le territoire.
ifokon
 
Messages: 488
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 08:17

Re: LIBELLE VOLVIC

UNREAD_POSTde RĂ©my 77-RP » Ven 11 Mai 2012 18:32

gone69 a écrit:J'ai fait franprix pour deux personnes ce matin et j'ai pris deux variétés de volvic: pour l'un citron et l'autre citron vert.
Je ne sais pas si les libellés sont standards sur les tickets de caisse pour tous les magasins.
Sur un ticket, j'ai eau aromatis.c et pour l'autre eau aro citron
Ma question est donc de rapprocher le bon ticket Ă  la bonne bouteille.
Merci pour votre aide.


Bonjour Gone69,

Le libellé EAU ARO CITRON correspond au code barre se terminant par 405938.

Rémy
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées »
Avatar de l’utilisateur
Rémy 77-RP
 
Messages: 473
Inscription: Lun 21 Sep 2009 18:41

Re: FRANPRIX 100 % REMBOURSE - MAI 2012

UNREAD_POSTde al0987 » Ven 11 Mai 2012 18:33

ifokon a écrit:Bonsoir,

Bien dit Mikalina !!!
Je pense, comme beaucoup sur le forum, que Franprix arrêtera un jour ces opérations.
Vous n'arretez pas de rouspéter, menacez de vous plaindre à la Direction Générale de l'enseigne (je l'ai entendu), et puis quoi encore ?
Est-ce que je rouspète, moi, de ne pas avoir d'Auchan dans ma région ?
Ben non, on n'a pas, on n'a pas.

Décidemment, ce forum devient assez désagrable avec toutes ces réactions démesurées.

Reprenez-vous les petits nouveaux, et faites en sorte de ne pas tuer une des dernières poules aux oeufs d'or restant sur le territoire.


tout a fait d'accord
al0987
 
Messages: 578
Inscription: Lun 1 Mar 2010 00:11

Re: FRANPRIX 100 % REMBOURSE - MAI 2012

UNREAD_POSTde co.rica » Ven 11 Mai 2012 18:40

ifokon a écrit:Bonsoir,

Bien dit Mikalina !!!
Je pense, comme beaucoup sur le forum, que Franprix arrêtera un jour ces opérations.
Vous n'arretez pas de rouspéter, menacez de vous plaindre à la Direction Générale de l'enseigne (je l'ai entendu), et puis quoi encore ?
Est-ce que je rouspète, moi, de ne pas avoir d'Auchan dans ma région ?
Ben non, on n'a pas, on n'a pas.

Décidemment, ce forum devient assez désagrable avec toutes ces réactions démesurées.

Reprenez-vous les petits nouveaux, et faites en sorte de ne pas tuer une des dernières poules aux oeufs d'or restant sur le territoire.


franprix arretera certes mais le jour ou il n'y trouvera plus d'interet c'est aussi simple que cela
co.rica
 
Messages: 112
Inscription: Mer 7 Sep 2011 12:13

Re: FRANPRIX 100 % REMBOURSE - MAI 2012

UNREAD_POSTde noemie60310 » Ven 11 Mai 2012 18:42

bonsoir,

Je suis toute nouvelles sur les produits 100% remboursés . Donc je suis un peu pomé .... J'ai une petite question : Je voudrais savoir comment faire lorsque l'on ne peut pas découper les codes barres et que sur le catalogue FRANPRIX c'est marqué " coller le code barre " ? Désolé c'est peu etre une question idiote mais bon ... lol ([content])
Jespere avoir une réponse rapidement .

Merci a tous !
Bonne soirée
noemie60310
 
Messages: 2
Inscription: Ven 11 Mai 2012 18:34

Re: LIBELLE VOLVIC

UNREAD_POSTde gone69 » Ven 11 Mai 2012 18:53

Rémy 77-RP a écrit:
gone69 a écrit:J'ai fait franprix pour deux personnes ce matin et j'ai pris deux variétés de volvic: pour l'un citron et l'autre citron vert.
Je ne sais pas si les libellés sont standards sur les tickets de caisse pour tous les magasins.
Sur un ticket, j'ai eau aromatis.c et pour l'autre eau aro citron
Ma question est donc de rapprocher le bon ticket Ă  la bonne bouteille.
Merci pour votre aide.


Bonjour Gone69,

Le libellé EAU ARO CITRON correspond au code barre se terminant par 405938.

Rémy


Merci Rémy pour ta réponse. ([clapclap])
gone69
 
Messages: 1262
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 19:20

Re: FRANPRIX 100 % REMBOURSE - MAI 2012

UNREAD_POSTde eco91 » Ven 11 Mai 2012 19:00

Je suis en colère mes 2 tickets ne portent pas le Logo de Franprix mais seulement l'adresse du magasin.
Est ce que cela vous est déjà arrivé?
eco91
 
Messages: 1459
Inscription: Mer 2 Sep 2009 22:08
Localisation: 91

Re: FRANPRIX 100 % REMBOURSE - MAI 2012

UNREAD_POSTde gone69 » Ven 11 Mai 2012 19:06

noemie60310 a écrit:bonsoir,

Je suis toute nouvelles sur les produits 100% remboursés . Donc je suis un peu pomé .... J'ai une petite question : Je voudrais savoir comment faire lorsque l'on ne peut pas découper les codes barres et que sur le catalogue FRANPRIX c'est marqué " coller le code barre " ? Désolé c'est peu etre une question idiote mais bon ... lol ([content])
Jespere avoir une réponse rapidement .

Merci a tous !
Bonne soirée


Il faut manger le produit avant de découper le code barre (ex le fromage blanc). Tu as plus de 15 jours pour le faire. Il n'y a donc pas de souci à se faire. Contrairement à ce qui a pu etre dit précédemment, si tu recopies alors qu'il fallait le découper, tu ne sera pas remboursé du produit. C'est donc idiot de tenter le diable pour rien.
gone69
 
Messages: 1262
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 19:20

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités