Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
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sasa a écrit:bonjour
je n'avais pas de voiture donc j'ai pas pu y aller ce matin, je pense y aller demain mais ce sera la première fois que je ne vais pas le premier jour est-ce que vous pensez que ça vaut le coup et qu'il reste des choses? ou vaut-il mieux ne pas se déplacer pour rien? merci pour vos expériences.
IndianBoydu92 a écrit:LAROBINE a écrit:([blabla]) Si pour les opérations de ce genre les clients connus ou pas se mettent à passer des commandes pour le premier jour et bien un jour ou l'autre ce gérant va finir par arrêter l'hémorragie. Car si il voit que les clients suivants ne sont pas servis ils finira par fermer le robinet. Et si des clients voient cela sous leurs yeux et bien ils n'ont qu'à se réunir et gueuler auprès du gérant. Si ils ne le font pas alors ce n'est pas la peine de râler. Moi je ne me gênerais pas même si je suis satisfait de ma matinée (et sans piston)
Bonjour,
Je ne comprends pas votre réaction ainsi que celle d'autres membres.
Certes, c'est décevant pour une personne d'aller dans le magasin en question et de voir que la plupart des produits ont été commandés ou réservés pour certains clients et de repartir les mains vides.
En effet, je trouve qu'il est tout à fait normal que le gérant puisse satisfaire ses clients, réguliers tout au long de l'année, lors d'opérations comme celle-ci.
Le client lambda, qui vient une fois par trimestre lors de l'opération Franprix, est forcément déçu mais c'est une façon pour le gérant de fidéliser sa clientèle régulière.
Personnellement, je ne suis pas concerné par ce type de réservation puisque j'y vais le matin dès l'ouverture pour faire mes achats. Et puis, si je ne trouve pas tous les produits, tant pis ce n'est pas la fin du monde.
Pourquoi vouloir se réunir et gueuler auprès du gérant pour reprendre vos termes?
Ce comportement de jalousie relève typiquement de la mentalité actuelle d'une partie de la population française.
Tout le monde veut tout avoir et tout trouver, en priorité, dès la première fois...Il suffit que quelques clients bénéficient de petits avantages de la part du magasin et tout le monde veut pareil.
Bref, votre commentaire m'a fait réagir. Je ne vous juge pas, je réponds juste à vos propos.
Bonne soirée.
Il n’est pas question de jalousie ou de favoritisme ! Des milliers d’odéristes sont clients de carrefour. Leclerc, Auchan et d’autres qui font des super coups en 100% remboursés et qui sont de vrais clients de ces enseignes toute l’année. Et ce n’est pas pour autant que lors de ces opérations ils vont réserver les produits car ils savent que ces enseignes vont les envoyer balader. Et pourtant ils laissent des euros toute l’année. Moi non plus je ne suis pas concerné par ce genre de réservations. Dans toutes les opérations importantes ce sont comme d’habitude les premiers qui sont servis. Assez logique. Pour les petits avantages du magasin que pourraient avoir certains clients et bien une telle mentalité vient d'une partie de la population française qui se trouve dans un tout petit blède ou un petit gérant de magasin connaît tous le monde. Et en plus il n’a pas à faire de favoritisme envers l’un ou l’autre. C’est pour cela que le commentaire qui a été fait à ce sujet m’a fait réagir et il y a de quoi. Que l’on s’arrange entre amis : d’accord. Que l’on réserve les grosses opérations : du jamais vu ni entendu jusqu’à ce jour. (Et les petits avantages actuels se font depuis un bon moment en bons d’achats, cagnotage carte de fidélité ou chèque fidélité. Ce qui met les clients à égalité plutôt que la petite réservation de la boutique de quartier. Et je respecte toutes les boutiques des villes ou villages) Pour moi, concernant ces grosses opérations je me vois pas passer commande d’une grosse opération. On s’est compris ! ![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
IndianBoydu92 a écrit:LAROBINE a écrit:([blabla])
Ce comportement de jalousie relève typiquement de la mentalité actuelle d'une partie de la .
co.rica a écrit:IndianBoydu92 a écrit:LAROBINE a écrit:([blabla])
Ce comportement de jalousie relève typiquement de la mentalité actuelle d'une partie de la .
ce n'est pas de la jalousie juste de la publicité mensongère voire meme du refus de vente c'est tout
Rectification : ce n'est pas LAROBINE qui a dicté cette phrase mais ce cher IndianBoydu92 ![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Titi59187 a écrit:Bonjour,
Je viens de me rendre compte que dans mon Franprix les prix des produits de cette opération étaient quelque peu différents (de quelques centimes) des prix indiqués sur le collector.
Cela vous est il arrivé aussi? et savez vous si nous serons tout de même remboursé?
merci et bonne journée
gone69 a écrit:sasa a écrit:bonjour
je n'avais pas de voiture donc j'ai pas pu y aller ce matin, je pense y aller demain mais ce sera la première fois que je ne vais pas le premier jour est-ce que vous pensez que ça vaut le coup et qu'il reste des choses? ou vaut-il mieux ne pas se déplacer pour rien? merci pour vos expériences.
Généralement, il n'y a plus les produits frais.
En citant nominativement le gérant de Franprix d'Elancourt, Il est impensable de critiquer ainsi ce monsieur qui est très charmant avec son personnel et sa clientèle.marielala a écrit:Titi59187 a écrit:Bonjour,
Je viens de me rendre compte que dans mon Franprix les prix des produits de cette opération étaient quelque peu différents (de quelques centimes) des prix indiqués sur le collector.
Cela vous est il arrivé aussi? et savez vous si nous serons tout de même remboursé?
merci et bonne journée
Oui cela peut arriver. Ce sont les montants figurant sur le collecteur qui SONT REMBOURSES
gone69 a écrit:J'ai fait franprix pour deux personnes ce matin et j'ai pris deux variétés de volvic: pour l'un citron et l'autre citron vert.
Je ne sais pas si les libellés sont standards sur les tickets de caisse pour tous les magasins.
Sur un ticket, j'ai eau aromatis.c et pour l'autre eau aro citron
Ma question est donc de rapprocher le bon ticket Ă la bonne bouteille.
Merci pour votre aide.
ifokon a écrit:Bonsoir,
Bien dit Mikalina !!!
Je pense, comme beaucoup sur le forum, que Franprix arrêtera un jour ces opérations.
Vous n'arretez pas de rouspéter, menacez de vous plaindre à la Direction Générale de l'enseigne (je l'ai entendu), et puis quoi encore ?
Est-ce que je rouspète, moi, de ne pas avoir d'Auchan dans ma région ?
Ben non, on n'a pas, on n'a pas.
Décidemment, ce forum devient assez désagrable avec toutes ces réactions démesurées.
Reprenez-vous les petits nouveaux, et faites en sorte de ne pas tuer une des dernières poules aux oeufs d'or restant sur le territoire.
ifokon a écrit:Bonsoir,
Bien dit Mikalina !!!
Je pense, comme beaucoup sur le forum, que Franprix arrêtera un jour ces opérations.
Vous n'arretez pas de rouspéter, menacez de vous plaindre à la Direction Générale de l'enseigne (je l'ai entendu), et puis quoi encore ?
Est-ce que je rouspète, moi, de ne pas avoir d'Auchan dans ma région ?
Ben non, on n'a pas, on n'a pas.
Décidemment, ce forum devient assez désagrable avec toutes ces réactions démesurées.
Reprenez-vous les petits nouveaux, et faites en sorte de ne pas tuer une des dernières poules aux oeufs d'or restant sur le territoire.
Rémy 77-RP a écrit:gone69 a écrit:J'ai fait franprix pour deux personnes ce matin et j'ai pris deux variétés de volvic: pour l'un citron et l'autre citron vert.
Je ne sais pas si les libellés sont standards sur les tickets de caisse pour tous les magasins.
Sur un ticket, j'ai eau aromatis.c et pour l'autre eau aro citron
Ma question est donc de rapprocher le bon ticket Ă la bonne bouteille.
Merci pour votre aide.
Bonjour Gone69,
Le libellé EAU ARO CITRON correspond au code barre se terminant par 405938.
Rémy
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noemie60310 a écrit:bonsoir,
Je suis toute nouvelles sur les produits 100% remboursés . Donc je suis un peu pomé .... J'ai une petite question : Je voudrais savoir comment faire lorsque l'on ne peut pas découper les codes barres et que sur le catalogue FRANPRIX c'est marqué " coller le code barre " ? Désolé c'est peu etre une question idiote mais bon ... lol![]()
Jespere avoir une réponse rapidement .
Merci a tous !
Bonne soirée
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