spontex supergratt

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

spontex supergratt

UNREAD_POSTde manoune » Dim 29 Avr 2012 13:51

aucune idée pour ce produit pouvez vous m'aider merci ([alleluia])
manoune

Publicité

Publicité

Re: spontex supergratt

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 29 Avr 2012 15:51

([clindoeil]) Allez je vais pas te laisser dans l'embarras !

N'étant vraiment pas super satisfait de vos éponges "Spontex Super Gratte'" je demande donc par la présente lettre à être Super remboursé" de mon achat et aussi de mon timbre s.v.p. pour les motifs d'insatisfaction ci-après : La texture dite soit disant grattante est de très mauvaise qualité et ne mérite pas cette appellation en effet, dès que j'ai commencer de gratter mon plat à gratin dans lequel j'avais fait un gratin Dauphinois, j'ai vu que vos éponges ne valaient rien car, j'avais beau mettre de l'huile de coude le plat restait sale et dès que j'ai frotter un peu plus fort le dessus grattant de l'éponge est partie en plein de petits morceaux faisant beaucoup de saletés mais ! ne grattant rien du tout. j'ai du me rendre à l'évidence devant ce mauvais nettoyage de mon plat à gratin que l'éponge était devenue inutilisable mais ! que mon plat lui était resté sale avec des particules restées attachées et pour couronner le tout mon évier était dans un état de cochonneries indescriptible, ça avait sauté jusque sur le carrelage mural donc que de déboires, j'ai eu avec vos mauvaises éponges ! alors, j'ai pris la 2ème éponge pour en arriver à bout et j'ai vite compris que c'était peine perdue, car c'était pas mieux qu'avec la première.J'ai donc laisser l'éponge de côté et j'ai pris un tampon grattant Gex qui en un temps trois mouvements a nettoyé mon plat correctement.

Mais ! le pire c'est lorsque, j'ai pris de nouveau la 2ème pour gratter mon beau plat à tarte en innox qui était moins attaché ayant fait une tarte à la moutarde, votre èponge Spontex Super Gratte' est un véritable abîme vaisselle et je vous explique comme le dessus soit disant grattant est trop rêche là ! est le problème car, il ne gratte pas mais ! il griffe la vaisselle tout en n'étant pas performant du tout au niveau du nettoyage, donc mon beau plat en innox est fichu étant bardé de vilaines griffures qui ne sont pas du plus bel effet, alors ! vous comprendrez aisément qu'à moins de voir marquer "Nouvelle texture grattante dessus" si, vous ne tenez pas compte de mes remarques soyez assuré que, je ne rachèterais pas vos éponges de mauvais rapport qualité/prix, qui pour mon compte personnel ne valent pas un clou pour gratter et il y a des éponges grattantes bien moins chers que les vôtres qui sont vraiment plus efficaces et sont plus résistantes en ne faisant pas de cochonneries comme les vôtres !...

Voilà, j'espère que ça va te convenir et bonne fin de journée ! ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde tine » Dim 29 Avr 2012 16:35

Eh bien, que de déboires...c'est de plus en plus dur de faire la vaisselle !!! ([louf])
Merci pour ces jolies histoires qui m'ont bien fait sourire
Bon dimanche Ă  tous et toutes
tine

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 29 Avr 2012 16:57

tine a écrit:Eh bien, que de déboires...c'est de plus en plus dur de faire la vaisselle !!! ([louf])
Merci pour ces jolies histoires qui m'ont bien fait sourire
Bon dimanche Ă  tous et toutes

([cool]) Merci c'est gentil à toi tine, maintenant avec mon nouveau PC ([tranquile]) je n'ai plus de souci pour écrire !

Bonne soirée également ! ([sante])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde manoune » Mar 1 Mai 2012 14:38

je te remercie pour ton aide
manoune

UNREAD_POSTde AnRo » Mar 1 Mai 2012 20:23

Et dis, en plus de toutes ces idées d'insatisfaction, tu nous donnerais la recette de la tarte à la moutarde ?

Merci pour ce moment de lecture plaisir !
AnRo

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 2 Mai 2012 05:42

AnRo a écrit:Et dis, en plus de toutes ces idées d'insatisfaction, tu nous donnerais la recette de la tarte à la moutarde ?

Merci pour ce moment de lecture plaisir !

([clindoeil]) C'est d'accord mais ! je vais la mettre sur "La Bonne Tambouille" ! ([sante])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde tididi » Lun 7 Mai 2012 06:48

Pour ma part j'ai écris :
Après trois semaines d'utilisation de cette éponge SuperGratt' l'annonce "Gratte super longtemps" me parait à l'expérience peu en adéquation avec la réalité. Même si au départ la partie grattante semble plus efficace que la moyenne des éponges, son "pouvoir grattant" s'émousse bien vite. Par ailleurs la partie en éponge végétale biodégradable se biodégrade beaucoup trop vite puisqu'après trois semaines elle n'est quasiment plus absorbante.
***Et ne l'oublions pas :" L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui" P Desproges.***
tididi

UNREAD_POSTde nine » Lun 7 Mai 2012 09:37

attention j'ai trouvè les éponges avec les stickers de l'annèe passée " fin 2011 " ([cry])
nine

UNREAD_POSTde marielala » Lun 7 Mai 2012 09:46

nine a écrit:attention j'ai trouvè les éponges avec les stickers de l'annèe passée " fin 2011 " ([cry])

Merci de bien vouloir poster votre message SVP dans le bon forum
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde eco91 » Mar 22 Mai 2012 15:14

j'ai ajouté que la texture du coté grattant était si dense et serrée que les déchets alimentaires bouchent définitivement les interstices et l'éponge perd son super pouvoir grattant.
eco91

UNREAD_POSTde madm » Mar 29 Mai 2012 06:03

Bonjour. Une camarade en a acheté pour elle et moi au Géant à Cagnes. Au moment de faire mon courrier, j'enlève le sticker pour lire les modalités. La promo s'arrêtait à fin décembre 2011. Avez-vous remarqué le même problème ou est-ce une erreur de Spontex?
madm

UNREAD_POSTde marielala » Mar 29 Mai 2012 07:49

madm a écrit:Bonjour. Une camarade en a acheté pour elle et moi au Géant à Cagnes. Au moment de faire mon courrier, j'enlève le sticker pour lire les modalités. La promo s'arrêtait à fin décembre 2011. Avez-vous remarqué le même problème ou est-ce une erreur de Spontex?

Merci de bien vouloir poster SVP votre message dans le bon forum
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde DUDU » Jeu 21 Juin 2012 20:17

je me suis faite avoir cette après midi.Sticker de l'ancienne offre avec la vielle date ([peur]) ;mais je vais envoyer ma demande quand même;le sticker est le même devant et le CB aussi.Je pense que ça va passer si je scotche à mort le sticker avec la mauvaise date pour pas qu'ils puissent le décoller!!Qu'en pensez vous? ([interrogation]) ([interrogation])
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
DUDU

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 22 Juin 2012 06:17

DUDU a écrit:je me suis faite avoir cette après midi.Sticker de l'ancienne offre avec la vielle date ([peur]) ;mais je vais envoyer ma demande quand même;le sticker est le même devant et le CB aussi.Je pense que ça va passer si je scotche à mort le sticker avec la mauvaise date pour pas qu'ils puissent le décoller!!Qu'en pensez vous? ([interrogation]) ([interrogation])

Je t'ai en écris en MP DUDU et avec ([idee]) ce que, je t'ai mis en plus ça devrait passer les doigts dans le nez ([rigoler]) comme ont dit chez moi enfin, ([tranquile]) pour moi ça marche sans problème lorsque, ([clindoeil]) j'ai quelque chose à cacher depuis des années, alors il n'y a pas de raison que ça ne marche pas pour toi aussi !!! ([tranquile])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde DUDU » Ven 22 Juin 2012 06:47

message reçu et apprécié;je croise les doigts pour que ça marche!!Merci de ton MP! ([super]) ([super]) Toujours aussi sympa nono31! ([alleluia])
DUDU

UNREAD_POSTde cmarcus » Ven 22 Juin 2012 11:40

DUDU a écrit:je me suis faite avoir cette après midi.Sticker de l'ancienne offre avec la vielle date ([peur]) ;mais je vais envoyer ma demande quand même;le sticker est le même devant et le CB aussi.Je pense que ça va passer si je scotche à mort le sticker avec la mauvaise date pour pas qu'ils puissent le décoller!!Qu'en pensez vous? ([interrogation]) ([interrogation])

([police2]) le sticker n'est pas tout Ă  fait identique, sur la face avant il y a un code bv104668 tout en bas ([police2])
cmarcus

UNREAD_POSTde DUDU » Ven 22 Juin 2012 12:26

oui j'ai vu ;merci cmarcus de le rappeler;je vais coller le CB sur le bas du sticker en espérant qu'ils n'y verront que du feu ([idee])
DUDU

Spontex Super Gratt’ Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde sarahrose » Lun 9 Juil 2012 14:38

CE sont des motifs insatisfactions
apres utilisation je n ai pas trouve qu elle nettoyait mes casseroles assez bien il restait des graisses bien que j ai insiste et de plus je ne les trouve pas de qualite top ^par rapport a celles que j ai l habitude d utiliser
et de plus je ne my fais pas a cette couleur verte d habitude j utilise des eponges de couleur rouge
c est pour cela que je me suis permise de vous en demander le remboursement
bien a vous

..... ([fleurs])
sarahrose

UNREAD_POSTde helene78 » Sam 28 Juil 2012 08:54

- Ne résiste pas à l'eau de javel
- Qualité d’absorption médiocre
- Fragile ne dure pas longtemps
- Éponge qui se déchire
- Dégage une odeur très désagréable ([mauvais])
helene78

UNREAD_POSTde Bortleza » Jeu 23 AoĂ» 2012 16:19

Bonjour!
Je suis toute nouvelle sur le forum !
Alors voici les motifs d'insatisfaction que j'ai mis :
-est difficile Ă  prendre en main==>je pense que c'est parce que l'on n'a pas envie de l'utiliser qu'elle reste plus longtemps "neuve" ([content]) ([content])
-ne mousse pas beaucoup
-ne gratte pas plus que la moyenne
Bortleza

UNREAD_POSTde marioli23 » Mer 29 AoĂ» 2012 10:47

Alors après quelques semaines d'utilisation, je ne sais pas si c'est un défaut de fabrication mais la partie verte se décolle de la partie jaune. C'est la deuxième fois que ca m'arrive...

Suis-je le seul dans ce cas? ([snif])
marioli23

UNREAD_POSTde MAGGY » Mer 29 AoĂ» 2012 10:50

marioli23 a écrit:Alors après quelques semaines d'utilisation, je ne sais pas si c'est un défaut de fabrication mais la partie verte se décolle de la partie jaune. C'est la deuxième fois que ca m'arrive...

Suis-je le seul dans ce cas? ([snif])

Non, j'ai eu le même problème sur les 2 éponges et en peu de temps d'utilisation.
Je pensais que je nettoyais trop donc usait trop vite mon éponge, donc me voilà rassurée ([tongue])
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde marioli23 » Mer 29 AoĂ» 2012 11:06

C'est rassurant de ne pas ĂŞtre le seul...

Dommage que le courrier soit parti. Les motifs auraient été vite trouvés.

Lors de la précédente offre, je n'avais pas rencontré le souci...
marioli23

Retourner vers J'aime / J'aime pas