Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
tine a écrit:Eh bien, que de déboires...c'est de plus en plus dur de faire la vaisselle !!!![]()
Merci pour ces jolies histoires qui m'ont bien fait sourire
Bon dimanche Ă tous et toutes
AnRo a écrit:Et dis, en plus de toutes ces idées d'insatisfaction, tu nous donnerais la recette de la tarte à la moutarde ?
Merci pour ce moment de lecture plaisir !
nine a écrit:attention j'ai trouvè les éponges avec les stickers de l'annèe passée " fin 2011 "
madm a écrit:Bonjour. Une camarade en a acheté pour elle et moi au Géant à Cagnes. Au moment de faire mon courrier, j'enlève le sticker pour lire les modalités. La promo s'arrêtait à fin décembre 2011. Avez-vous remarqué le même problème ou est-ce une erreur de Spontex?
DUDU a écrit:je me suis faite avoir cette après midi.Sticker de l'ancienne offre avec la vielle date;mais je vais envoyer ma demande quand même;le sticker est le même devant et le CB aussi.Je pense que ça va passer si je scotche à mort le sticker avec la mauvaise date pour pas qu'ils puissent le décoller!!Qu'en pensez vous?
![]()
DUDU a écrit:je me suis faite avoir cette après midi.Sticker de l'ancienne offre avec la vielle date;mais je vais envoyer ma demande quand même;le sticker est le même devant et le CB aussi.Je pense que ça va passer si je scotche à mort le sticker avec la mauvaise date pour pas qu'ils puissent le décoller!!Qu'en pensez vous?
![]()
marioli23 a écrit:Alors après quelques semaines d'utilisation, je ne sais pas si c'est un défaut de fabrication mais la partie verte se décolle de la partie jaune. C'est la deuxième fois que ca m'arrive...
Suis-je le seul dans ce cas?
Retourner vers J'aime / J'aime pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité