royal canin chien

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

royal canin chien

Messagede balou » Dim 12 FĂ©v 2012 19:19

je ne sais pa squoi ecrire pour les croquettes merci de m'aider
balou

Publicité

Publicité

Re: royal canin chien

Messagede JAJA35 » Sam 25 FĂ©v 2012 14:56

Oui, y a t il quelqu'un pour nous aider??? Merci.
JAJA35

Messagede Ced@62 » Mer 7 Mar 2012 10:11

j'ai dit que :
- mon chien refusait de les manger
-qu'elles avaient une forte odeur désagréable
-que le prix était beaucoup trop cher

([heureux])
Et s'il fallait le faire...
Ced@62

Messagede JAJA35 » Mer 7 Mar 2012 12:57

Merci ([super])
JAJA35

Messagede nono31 » Mer 7 Mar 2012 12:58

([idee]) Il est constipé et n'arrive plus à faire ses besoins où lui qui faisait des selles bien moulées maintenant est en diarrhée et ses selles sont malodorantes avec des glaires, il pousse sa gamelle avec sa truffe et gratte à côté comme pour l'enterrée pour montrer qu'il n'en veut pas,il a l'oeil triste et éteint, son poil est devenu terne et il a tendance à les perdre étant mal nourri, il ne joue plus avec sa balle et l'on voit ses côtes tellement, il a maigri, il pleure car, il a mal au ventre et faim et vomit de la mousse blanche préférant se privé que de manger vos croquettes qui ne sont pas au point et repoussantes par leurs trop forte odeur, il reste couché toute la journée et fait peine à voir, il ne demande plus la porte pour sortir se promener et un voisin en le voyant m'a demandé si, il était malade car, il ne fait plus la fête aux gens qu'il aime ayant perdu son entrain naturel, vos mauvaises croquettes ont mis la santé de mon chien bien mal en point et je ne recommanderai pas à mes ami(e)s qui aiment leurs chiens, ces mauvaises croquettes d'un très mauvais rapport qualité/prix etc !... ([clindoeil])

([YouHouuu]) Trop content, ça n'a pas planté pour une fois ! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede JAJA35 » Mer 7 Mar 2012 22:20

Bravo nono pour ces motifs ça va bien m'aidé ([alleluia]) ([super])
JAJA35

Messagede nono31 » Jeu 8 Mar 2012 07:49

JAJA35 a écrit:Bravo nono pour ces motifs ça va bien m'aidé ([alleluia]) ([super])

Tu sais JAJA35 en tapant, ([peur]) j'avais la frousse que mon ordinateur plante c'est pour cette raison que, ([boude]) je n'ai pas fait de petite bafouille à la nono31 mais ! j'ai mis juste des ([idee]) motifs et je me suis arrêter car, si il plante ([mauvais]) je perds tout et il faut que, je l'arrête complètement pour le remettre en route !...

Très ([content]) heureux de t'avoir aider JAJA35 et à tous ceux et celles à qui ça rendra service ! ([alleluia])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede balou » Mar 13 Mar 2012 07:12

merci beaucoup ca m'a vraiment rendu service
balou

Messagede tididi » Lun 7 Mai 2012 09:10

Pour ma part j'ai écrit :
Je ne suis satisfait ni d'un point de vue pratique ni d'un point de vue qualitatif. D'un point de vue pratique, l'emballage aurait du être renforcé car le fond du paquet se résumait à des miettes. D'un point de vue qualitatif mon chien à peiné à finir sa gamelle à l'inverse des croquettes que j'achète habituellement. Enfin, étant donné que le prix au kilo des croquettes que j'achète habituellement est moins cher cela conclu mon insatisfaction.
***Et ne l'oublions pas :" L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui" P Desproges.***
tididi

Retourner vers J'aime / J'aime pas