![Idée ([idee])](./images/smilies/idee.gif)
Il est constipé et n'arrive plus à faire ses besoins où lui qui faisait des selles bien moulées maintenant est en diarrhée et ses selles sont malodorantes avec des glaires, il pousse sa gamelle avec sa truffe et gratte à côté comme pour l'enterrée pour montrer qu'il n'en veut pas,il a l'oeil triste et éteint, son poil est devenu terne et il a tendance à les perdre étant mal nourri, il ne joue plus avec sa balle et l'on voit ses côtes tellement, il a maigri, il pleure car, il a mal au ventre et faim et vomit de la mousse blanche préférant se privé que de manger vos croquettes qui ne sont pas au point et repoussantes par leurs trop forte odeur, il reste couché toute la journée et fait peine à voir, il ne demande plus la porte pour sortir se promener et un voisin en le voyant m'a demandé si, il était malade car, il ne fait plus la fête aux gens qu'il aime ayant perdu son entrain naturel, vos mauvaises croquettes ont mis la santé de mon chien bien mal en point et je ne recommanderai pas à mes ami(e)s qui aiment leurs chiens, ces mauvaises croquettes d'un très mauvais rapport qualité/prix etc !...
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Trop content, ça n'a pas planté pour une fois !
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)