marioli23 a écrit:gpe971 a écrit:Moi j'applique un truc qui fonctionne généralement mais qui ne peut être appliquer par tous ! lorsqu'il est dit ici qu'un bon passe difficilement j'envoie mon mari avec lui à coup sûr cela passe à tous les coups.
La fois dernière il a été acheté du coca avec des bons d'achat de 8,50€ il à pris 3 packs avec 6 bons. Ben oui il a même fait passé les bons de 0,50€ et on lui a RIEN dit. Il a passé les 2 bons de 5€ pour 50€ d'achat alors que je lui avais dit "d'utiliser 1 bon mais pars avec les deux au cas où si 1 ne passe pas. A son retour il me dit "euh comment ça je ne devais pas donner les 2". Sans parler qu'il leur a refilé tous les bons pampers même celui pour la lingette alors qu'il était allé acheter des couches. Il m'a dit qu'il donne tout à la caissière en lui disant "eh ma femme m'a donné ça aussi à vous donner". Alors du coup il lui donne la carte pass+la carte de fidélité+les bons car il y a une petite affiche qui dit à la caisse de tout lui donner alors qu'elle se débrouille et parte à la pêche
![]()
.
Lorsque c'est moi qui y vais mes bons sont scrutés mais acceptés c'est déjà ça lol
Soit ton mari est craquant, soit il fait peur aux minettes
Comme c'est le mien je dirai qu'il est craquant
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)