Nouvelle regle bons de réduction ?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Nouvelle regle bons de réduction ?

UNREAD_POSTde gpe971 » Lun 23 Avr 2012 04:38

marioli23 a écrit:
gpe971 a écrit:Moi j'applique un truc qui fonctionne généralement mais qui ne peut être appliquer par tous ! lorsqu'il est dit ici qu'un bon passe difficilement j'envoie mon mari avec lui à coup sûr cela passe à tous les coups.
La fois dernière il a été acheté du coca avec des bons d'achat de 8,50€ il à pris 3 packs avec 6 bons. Ben oui il a même fait passé les bons de 0,50€ et on lui a RIEN dit. Il a passé les 2 bons de 5€ pour 50€ d'achat alors que je lui avais dit "d'utiliser 1 bon mais pars avec les deux au cas où si 1 ne passe pas. A son retour il me dit "euh comment ça je ne devais pas donner les 2 ([scrute]) ". Sans parler qu'il leur a refilé tous les bons pampers même celui pour la lingette alors qu'il était allé acheter des couches. Il m'a dit qu'il donne tout à la caissière en lui disant "eh ma femme m'a donné ça aussi à vous donner". Alors du coup il lui donne la carte pass+la carte de fidélité+les bons car il y a une petite affiche qui dit à la caisse de tout lui donner alors qu'elle se débrouille et parte à la pêche ([peur]) ([rigoler]).

Lorsque c'est moi qui y vais mes bons sont scrutés mais acceptés c'est déjà ça lol ([bleee])

Soit ton mari est craquant, soit il fait peur aux minettes ([heureux])

Comme c'est le mien je dirai qu'il est craquant ([rigoler])
gpe971

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Mar 24 Avr 2012 10:38

Je rentre de Carrefour Saint Pierre des Corps, département 37...La caissière n' a pas voulu prendre mes bons imprimés, sans mon nom dessus. ([arf])

Tant pis, j' ai tout laissé, j' irais chez Auchan, Chambray les Tours, qui me les a pris vendredi dernier, sans difficulté.
ducatihd2000

UNREAD_POSTde utta » Mar 24 Avr 2012 12:19

je vais chez carrefour à soyaux en charente quelqu'un a t'il eu des problèmes vec les bons ,c'est la première fois que je vais en passé dans ce magasin, merci pour la réponse.
utta

UNREAD_POSTde vleguen » Mar 24 Avr 2012 12:39

vous savez quoi ? Ca passe aussi super bien avec mon mari ! Il revient et me dit "ben je fais l'idiot" et on lui pose pas de questions mais il y va rarement malheureusement
vleguen

UNREAD_POSTde cocola3 » Mar 24 Avr 2012 12:40

ducatihd2000 a écrit:Je rentre de Carrefour Saint Pierre des Corps, département 37...La caissière n' a pas voulu prendre mes bons imprimés, sans mon nom dessus. ([arf])

Tant pis, j' ai tout laissé, j' irais chez Auchan, Chambray les Tours, qui me les a pris vendredi dernier, sans difficulté.

Ah Carrefour Saint pierre des Corps ou "j'aime bien contrarier les clients", Carrefour planète ou la planète des emmer... tout est bon pour ne pas satisfaire les clients.

Dans ce Carrefour il y a une dizaine de caisse ou c'est un ordinateur qui choisis ou vous devez aller : Avantage pour le client? Meilleur rentabilité des caissières? Je penche pour la deuxième solution, elles ne sont déjà pas hyper aimable mais la ça va être pire.
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
cocola3

UNREAD_POSTde helene37 » Mar 24 Avr 2012 13:37

Je sélectionne les magasins "sympas", du genre Géant près de Tours: même avec les promos, ils prennent tout, à condition que la date soit valide. Quand il y a, comme en ce moment, un catalogue avec 4 produits achetés, 2 gratuits (avec la carte du magasin) + pour 100€ d'achat, 1 bon de réduction sur votre note de 20€... et mes réductions lessive et autres, je fais les provisions pour longtemps en épicerie sèche et produit d'entretien. Pour moi, c'est de loin meilleur que Carrefour!
helene37

UNREAD_POSTde sisi37 » Mar 24 Avr 2012 15:46

Idem que toi Hélène, mais pour les courses du quotidien, Géant est beaucoup plus cher.

Pour Carrefour à vrai dire ça dépend les caissières. Maintenant j'ai "la mienne" :P
sisi37

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Mar 24 Avr 2012 16:13

cocola3 a écrit:
ducatihd2000 a écrit:Je rentre de Carrefour Saint Pierre des Corps, département 37...La caissière n' a pas voulu prendre mes bons imprimés, sans mon nom dessus. ([arf])

Ah Carrefour Saint pierre des Corps ou "j'aime bien contrarier les clients", Carrefour planète ou la planète des emmer... tout est bon pour ne pas satisfaire les clients.

Dans ce Carrefour il y a une dizaine de caisse ou c'est un ordinateur qui choisis ou vous devez aller : Avantage pour le client? Meilleur rentabilité des caissières? Je penche pour la deuxième solution, elles ne sont déjà pas hyper aimable mais la ça va être pire.

Oui, j' ai vu ce matin, il fallait passer comme à la poste par une allée spéciale et attendre d' être dirigée vers une caisse qui était sans client. Nan, mé, il y en a qui n' ont rien à foutre, n' importe quoi !

C' est bien la dernière fois que je vais dans un Carrefour. En plus, j' y allais pour la Bulle de Supercroix, remboursée à 50 % sur la carte, et le rayon était complètement vide. D' autres personnes qui me suivaient, étaient énervées aussi. Je venais pour les promos avec mon catalogue à la main, et 2 promos sur 3 étaient indisponibles, lamentable !
ducatihd2000

UNREAD_POSTde gpe971 » Mar 24 Avr 2012 22:29

callou a écrit:Dis, gpe971....tu nous prêtes ton mari? Seulement le temps des courses, bien sûr!!! ([clindoeil])

Ben dans ce cas pas de problème ([rigoler])

vleguen a écrit:vous savez quoi ? Ca passe aussi super bien avec mon mari ! Il revient et me dit "ben je fais l'idiot" et on lui pose pas de questions mais il y va rarement malheureusement

ça doit être parce que se sont des hommes !
gpe971

UNREAD_POSTde nine » Mer 25 Avr 2012 08:45

Bonjour,
ne pourrait on pas faire une revendication sur les bons de réduction ................
je m'explique :
il faudrait que l'on trouve un document ou il est bien expliqué le chemin des bons de réduction de la marque au remboursement en passant par les magasins !!!!!!!!!!!
juste pour bien faire voir que nous avec des petits € on crées des emplois !!!!!!! et on ai pas des voleurs,
samedi une caissiére ne voulait pas prendre mes bons pour les couches a carrefour market simplement parce qu'elles étaient 50% remboursé sur la carte !
je lui est dit qu'il fallait qu'elle regarde les émissions a la tèlè sur les bons, elle m'a fait une tête !!!!!!!!!!!!!
elle me répond qu'elle ne regarde pas la tèlè !
alors je lui est dit :
ce serait bien de vous renseigner sur le chemin des bons, simplement pour votre gouverne et surtout pour le metier que vous faite !!!!!!!!!!!
enfin si on pouvait avoir un papier et chaque fois que l'on vas au magasin on ce met d'accord et on les distribues au caissières !
quand pensez vous ?
nine
nine

UNREAD_POSTde mimieconomie » Mer 25 Avr 2012 12:50

Bonjour,
Si seulement les bons pouvaient passer dans la normalité comme dans certains pays...ce serait merveilleux, qu'on arrête de nous regarder comme des voleurs, des radins... ou autre parce qu'on passe des bons ! Et que la politique soit la même pour tous les magasins et pas à la tête du client ou du bon vouloir de la caissiere !!!!!
mimieconomie

UNREAD_POSTde utta » Mer 25 Avr 2012 13:15

jusqu'à présent,je n'ai aucun problème avec les bons toutes les enseignes ont acceptées par contre je vais à carrefour de soyaux en charente demain ,la je ne connais pas je vous en parlerer demain pour voir si c'est bien chez eux que ca bloque
utta

UNREAD_POSTde sisi37 » Jeu 26 Avr 2012 19:44

Pour la file Ă  Carrefour St Pierre des Corps j'ai eu des explications :
Il parait qu'en Espagne cela fonctionne très bien et les clients sont satisfaits.
Ils font un test à Carrefour St Pierre des Corps pour voir la réaction des clients. Si c'est positif, ce sera appliqué dans toute la France.

En bref il faut faire des réclamations pour que ça ne soit pas appliqué !!!
sisi37

UNREAD_POSTde mimieconomie » Jeu 26 Avr 2012 21:36

Qu'est ce qui va être appliqué dans toute la france?
mimieconomie

UNREAD_POSTde sisi37 » Jeu 26 Avr 2012 21:53

En fait tu as une seule file, avec quelqu'un au bout qui te dit Ă  quelle caisse tu dois passer.
sisi37

UNREAD_POSTde mimieconomie » Jeu 26 Avr 2012 22:03

J'imagine la taille de la file en pleine heure de pointe ([gaga]) !!!!! et pis, on ne pourra même plus choisir une tête sympathique. Ils feraient mieux de plancher sur les prix et les bons de reducs ou leur promo au lieu de nous sortir une nouvelle bétise !!!!

Par contre, je voudrais savoir pour auchan cesson (77) pour ceux qui le frequentent s'ils acceptent les bdr, deux fois que j'ai des ennuis avec les caissiers, soit disant qu'on ne peux accumuler promo et bdr !!!!
merci de l'info.
mimieconomie

UNREAD_POSTde gpe971 » Ven 27 Avr 2012 03:07

mimieconomie a écrit:J'imagine la taille de la file en pleine heure de pointe ([gaga]) !!!!! et pis, on ne pourra même plus choisir une tête sympathique. Ils feraient mieux de plancher sur les prix et les bons de reducs ou leur promo au lieu de nous sortir une nouvelle bétise !!!!

([rigoler]) ([rigoler])

Le concept est bien un peu comme à la poste 1 file pour plusieurs caisses on est sur de ne pas voir la file juste à côté se vider alors que cela fait 10 piges qu'on est là ou si 1 caisse bloque ben c'est la mrd... mais bon à la poste il n'y a pas autant de caisse et je pense pas que les carrefour d’Espagne soient disposés de la même manière pour réaliser une telle opération ([triste])
gpe971

UNREAD_POSTde utta » Ven 27 Avr 2012 18:40

Comment faites-vous, pour passé plusieurs bons de réductions pour 1lot, à intermarché la caissière à refusée de me prendre 2 BR pris dans le magasin pour 1 lot de beurre elle en a gardé 1 en lisant les commentaires sur le forum je vois que c'est courant la méthode d'en passer plusieurs
utta

UNREAD_POSTde navigoboy » Ven 27 Avr 2012 22:03

Ca se fait dans des supérettes sur Paris Daily Monop mais bon c'est fait pour fluidifier vu que les clients ne prennent pas plus de 10 articles

Et suivre l' exemple espagnol pour le sport je veux bien mais dans les affaires en ce moment ... ([louf])
navigoboy

UNREAD_POSTde mimieconomie » Sam 28 Avr 2012 09:27

J'imagine les files de caddies pleins, on fera la queue jusqu'au fin fond du magasin !!!!!
mimieconomie

UNREAD_POSTde chanthjo » Dim 29 Avr 2012 10:45

bonjour

Comme mes problemes de passage de bons de réductions ne vont pas vers l'amélioration, j ai contacté pixibox afin de faire part de mon souci !

la réponse est la suivante :

Bonjour,
Je viens de contacter le Carrefour HSC et lui ai transmis les informations concernant les webcoupons. Après lecture, il décidera d’accepter ou pas ces bons de réduction...

Si des accords ont effectivement été passés avec les enseignes de la grande distribution, il est vrai que l’acceptation des webcoupons reste soumise à l’accord du directeur du magasin.

Restant Ă  votre disposition,
Cordialement,

j ai donc demandé des précisions à savoir si il fallait à chaque fois, aller demander aux responsables un accord pour passer ces bons, deuxième réponse :

Au vu de la discussion que j’ai eu avec une personne de la caisse centrale, ce sera suivant le cas lors du passage en caisse.

Bien Ă  vous,

J ai donc envoyé un message au directeur du magasin concerné, et surprise ! aucune réponse
j ai donc mis un mot a l accueil, vous savez les petites fiches, j aime ou j aime moins ! avec mes coordonnées en leur demandant une réponse a mon mail : a ce jour aucune réponse
ce directeur se fiche completement de sa clientele, bon j essaie au maximum de changer de carrefour, mais vu la distance ce n est pas toujours evident.

j ai tenté également l appel chez carrefour France, ils ont pris mes coordonnées, mais j'ai reçu un appel le lendemain, me disant qu'ils ne pouvaient influer sur les décisions des directeurs de magasins. ([mauvais])
chanthjo

UNREAD_POSTde ptitechipinette » Dim 29 Avr 2012 18:09

et bien moi je vais trés souvent à Carrefour Hérouville Saint Clair et AUCUN soucis pour passer mes BR ([peur]) une fois une caissière à tel à sa chef savoir si elle pouvait les prendre,sa chef ne sachant pas vraiment lui a dit de tel à au service compta qui lu iont dit que si les BR était nominatif y'avais aucun soucis pour les prendre....Carrefour Mondeville ne prends qu'un BR du net par contre et carrefour cote de nacre aucun soucis non plus et en plus personnel trés gentil
ptitechipinette

UNREAD_POSTde mimieconomie » Mer 2 Mai 2012 19:45

Au leclerc dammarie-les-lys (77) prennent-ils les bons de reducs?
j'aimerai bien entrer en contact avec des egns qui frequentent les magasins de mon coin, ou puis-je poster?
merci
mimieconomie

UNREAD_POSTde samy160809 » Jeu 3 Mai 2012 16:19

à leclerc st priest on m'a refusé le deuxiéme bon de reduction sur les frites mc cain si on utilise deux BON sous le meme compte on risque d'etre poursuit c'est possible ([oups]) ?
samy160809

UNREAD_POSTde co.rica » Dim 6 Mai 2012 07:28

idem que samy160809 hier a carrefour venissieux
je n'y vais jamais et lĂ  je n'avais qu'un seul bon , je dis bien un seul.

Première intervention de la caissière qui refuse le bon prétextant qu'il n'y avais pas de numero ID( ce sont je precise les bons nivea qui sont acceptés partout y compris dans tous les autres carrefour de la région)
après 1/2 de discussion acharnée avec la caisse centrale( les hotesses entre elles n'étaient pas d'accord) , mon bon a été pris car je n'ai pas cedé!
je leur ai dit avec la plus grande courtoisie ce que je pensais de leur methode et je leur ai aussi expliqué que si leurs refus était definitif j'adresserai ma demande par courrier dans le but d'obtenir une reponse motivée
de toute manière je vais le faire

je vais tres rarement dans ce magasin et plutot par obligation.
co.rica

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bons de réduction à imprimer