Je ne sais pas si c est nouveau (euh gros doute quand même) , mais aujourdhui, j ai voulu passer des bons à carrefour, des coupons que j ai imprimé sur le net, et la caissiere me dit : vos bons ne sont pas valables, car ils n ont pas l autocollant dessus !!!!
bizarre, je lui dis que j en imprime depuis pas mal de temps et que je n ai jamais eu d autocollant ou pastille à coller, donc elle me réponds qu elle est inscrite elle même sur pas mal de site, qu elle reçoit par courrier les autocollants pour les bons qu elle a imprimé sur internet !!! de plus elle me dit qu elle les reçoit de la part de "mavieencouleurs" et labelleadresse etc... !!!!
hummmm bizarre, quel intérêt pour les marques de nous faire imprimer des bons et de nous envoyer ensuite un complément a coller pour qu'ils soit valables ????
elle m'assure que c est comme ça et que si elle appelle la chef caissiere, celle ci confirmera
![Blablabla ([blabla])](./images/smilies/blabla.gif)
![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)
je sens que cela va être galère de passer des bons avec ces nouvelles régles qui viennent de nulle part je pense !!!! au final elle a pris les bons tout en me répétant qu ils n'étaient pas bons
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)