Nouvelle regle bons de réduction ?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Nouvelle regle bons de réduction ?

UNREAD_POSTde chanthjo » Jeu 5 Jan 2012 17:45

bonjour
Je ne sais pas si c est nouveau (euh gros doute quand même) , mais aujourdhui, j ai voulu passer des bons à carrefour, des coupons que j ai imprimé sur le net, et la caissiere me dit : vos bons ne sont pas valables, car ils n ont pas l autocollant dessus !!!!
bizarre, je lui dis que j en imprime depuis pas mal de temps et que je n ai jamais eu d autocollant ou pastille à coller, donc elle me réponds qu elle est inscrite elle même sur pas mal de site, qu elle reçoit par courrier les autocollants pour les bons qu elle a imprimé sur internet !!! de plus elle me dit qu elle les reçoit de la part de "mavieencouleurs" et labelleadresse etc... !!!!
hummmm bizarre, quel intérêt pour les marques de nous faire imprimer des bons et de nous envoyer ensuite un complément a coller pour qu'ils soit valables ????
elle m'assure que c est comme ça et que si elle appelle la chef caissiere, celle ci confirmera ([blabla]) je lui montre celui de gemey que j'ai imprimé hier, grrrr pas valable non plus pour elle ([grrr])
je sens que cela va être galère de passer des bons avec ces nouvelles régles qui viennent de nulle part je pense !!!! au final elle a pris les bons tout en me répétant qu ils n'étaient pas bons ([oups])
chanthjo

Publicité

Publicité

Re: Nouvelle regle bons de réduction ?

UNREAD_POSTde marilou » Jeu 5 Jan 2012 17:58

Il ne sont pas bons et elle a pris tes BR quand mĂŞme, c'est n'importe quoi !
Les pastilles à apposer étaient pour malistedecourses et ont été supprimées depuis déjà un bon moment.
Rien Ă  coller maintenant.
Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques...
marilou

UNREAD_POSTde LN49 » Jeu 5 Jan 2012 18:05

je confirme, il y a bien longtemps on recevait des pages de logos Ă  coller sur chaque bon pour qu'il soit valable.
il y a bien longtemps que c'est fini tout ça
([fleurs])
LN49

UNREAD_POSTde chanthjo » Jeu 5 Jan 2012 18:09

oui c est plutôt contradictoire !!! du gros n'importe quoi, au final le résultat me convient, mais il y a franchement de quoi s'éneeeeeeeeeeerver un peu , bon j'ai fait mon air étonnée et jsuis restée gentille mais une petite envie de ([furieux])
Je ne connaissais pas les autocollants sur malistedecourses, je lui dirais la prochaine fois, qu elle se mette Ă  la page ! mouahahahahaha
merci et bonne soirée
chanthjo

UNREAD_POSTde yf62 » Jeu 5 Jan 2012 18:10

chanthjo a écrit:bonjour
Je ne sais pas si c est nouveau (euh gros doute quand même) , mais aujourdhui, j ai voulu passer des bons à carrefour, des coupons que j ai imprimé sur le net, et la caissiere me dit : vos bons ne sont pas valables, car ils n ont pas l autocollant dessus !!!!
bizarre, je lui dis que j en imprime depuis pas mal de temps et que je n ai jamais eu d autocollant ou pastille à coller, donc elle me réponds qu elle est inscrite elle même sur pas mal de site, qu elle reçoit par courrier les autocollants pour les bons qu elle a imprimé sur internet !!! de plus elle me dit qu elle les reçoit de la part de "mavieencouleurs" et labelleadresse etc... !!!!
hummmm bizarre, quel intérêt pour les marques de nous faire imprimer des bons et de nous envoyer ensuite un complément a coller pour qu'ils soit valables ????
elle m'assure que c est comme ça et que si elle appelle la chef caissiere, celle ci confirmera ([blabla]) je lui montre celui de gemey que j'ai imprimé hier, grrrr pas valable non plus pour elle ([grrr])
je sens que cela va être galère de passer des bons avec ces nouvelles régles qui viennent de nulle part je pense !!!! au final elle a pris les bons tout en me répétant qu ils n'étaient pas bons ([oups])

Moi je signalerai cela à un responsable du magasin car ce n'est pas vrai et de plus elle les a gardés, donc cela donne l'impression qu'elle les a conservés pour elle. Cela peut être considéré comme un vol.
yf62

UNREAD_POSTde chanthjo » Jeu 5 Jan 2012 18:15

oupsss je me suis peut être mal exprimée, non elle a pris les bons, et elle les a déduits !!!!!!!! c est bien là la contradiction ! pouahhhh c est à n'y rien comprendre, mais j ai réellement bien envie d'envoyer un mail à carrefour pour signaler que certaines régles naissent dans ce magasin !!!
chanthjo

UNREAD_POSTde CM78 » Jeu 5 Jan 2012 18:21

chanthjo a écrit:oupsss je me suis peut être mal exprimée, non elle a pris les bons, et elle les a déduits !!!!!!!! c est bien là la contradiction ! pouahhhh c est à n'y rien comprendre

C'est du n'importe quoi, interdit mais je les prends quand mĂŞme !!! ([rigoler])

LN49 a écrit:je confirme, il y a bien longtemps on recevait des pages de logos à coller sur chaque bon pour qu'il soit valable.
il y a bien longtemps que c'est fini tout ça

+ 1
CM78

UNREAD_POSTde outamaro » Jeu 5 Jan 2012 18:36

elle t'a raconté n'importe quoi !!!
outamaro

UNREAD_POSTde xaphie » Jeu 5 Jan 2012 18:55

il y a quelques année Pixibox envoyait effectivement des plaques de collant à déposer sur les bons pour les valider.
C'est rigolo, la caissière m'en a parlé ce soir dans un inter ! car moi j'imprime que en noir et blanc !
xaphie

UNREAD_POSTde J@28 » Jeu 5 Jan 2012 19:02

elle a peut être fait un coma de quelques années... ça fait au moins 2 ans que ce n'est plus le cas... c'était un autocollant fluo orange à coller.
J@28

UNREAD_POSTde CM78 » Jeu 5 Jan 2012 19:15

J@28 a écrit:elle a peut être fait un coma de quelques années...

([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
CM78

UNREAD_POSTde superlili » Jeu 5 Jan 2012 19:29

chanthjo a écrit:oui c est plutôt contradictoire !!! du gros n'importe quoi, au final le résultat me convient, mais il y a franchement de quoi s'éneeeeeeeeeeerver un peu , bon j'ai fait mon air étonnée et jsuis restée gentille mais une petite envie de ([furieux])
Je ne connaissais pas les autocollants sur malistedecourses, je lui dirais la prochaine fois, qu elle se mette Ă  la page ! mouahahahahaha
merci et bonne soirée

euh c'est pas sur malistedescourses mais c'était sur pixibox ([coche])
superlili

UNREAD_POSTde CM78 » Jeu 5 Jan 2012 19:46

oui avec des autocollants fluo orange comme disait j@28
CM78

UNREAD_POSTde mimi5757 » Jeu 5 Jan 2012 20:22

oui j'ai aussi l'impression qu'elle vient de se reveiller .....
c'est du gros n'importe quoi ce qu'elle a essayé de te faire croire .....
([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])
mimi5757

UNREAD_POSTde chanthjo » Mer 11 Avr 2012 09:35

bonjour

Nouvelle tentative ce matin pour passer un bon de reduction activia ! refus a la caisse vous n avez pas la vignette orange, j ai bien sur expliqué que cela n existait plus depuis des années, mais apparemment le mot a été passé a toutes les caissieres, cela devient compliqué a carrefour ! je vais essayer d écrire directement au magasin, mais ça va etre difficile de se faire entendre ! apparemment ils auraient eu des refus de remboursement des bons internet !
chanthjo

UNREAD_POSTde geryanpe » Mer 11 Avr 2012 10:15

Ce matin, à Carrefour, j'ai acheté un paquet d'Aoste et donné un bon de réduction de 2 euros.
La caissière m'a dit : "ils ne sont pas bons tous les bons que vous m'avez donnés l'autre jour. Je me suis fait drôlement attraper, ce sont des copies. Vous les prenez sur internet ?"

Elle rajoute : "j'appelle ma chef, je ne veux plus prendre aucun bon sans demander Ă  la chef tellement je me suis fait attraper avec tous vos bons".

Concernant les bons de 5 euros sans minimum, j'avais réussi à en passer trois, mais après, on me les a refusés 4 fois.

Je n'ai jamais donné un seul bon de 5 euros pour 50 euros et je n'en donnerais pas. Je ne veux pas passer pour une fraudeuse et une voleuse.

La chef de caisse est venue voir mon bon de 2 euros Aoste. Elle lui a dit : "celui-ci, tu peux le prendre, mais c'est un total de 3 euros maximum".
Comme je n'en avais qu'un, elle me l'a passé.
.
geryanpe

UNREAD_POSTde LaoS » Mer 11 Avr 2012 12:28

N'allez plus Ă  carrefour et puis c'est tout.
K3OPS
LaoS

UNREAD_POSTde missmalice » Mer 11 Avr 2012 17:53

LaoS a écrit:N'allez plus à carrefour et puis c'est tout.

facile a dire, mais quand il y a une optimisation a carrefour et pas ailleurs ([interrogation])
missmalice

UNREAD_POSTde cocola3 » Mer 11 Avr 2012 17:57

missmalice a écrit:

facile a dire, mais quand il y a une optimisation a carrefour et pas ailleurs ([interrogation])

Je suis du même avis que LaoS Carrefour pose des problèmes pour tout et sur tout sans arrêt pour ma part JE BOYCOTTE cette enseigne !
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
cocola3

UNREAD_POSTde chanthjo » Mer 11 Avr 2012 17:58

ok mais avec le catalogue des 50% qui approchent je ne vais pas faire mes courses ailleurs ! vu les prix, je profite des opportunités avec les promos, un peu comme tout le monde ici non ?
chanthjo

UNREAD_POSTde cocola3 » Mer 11 Avr 2012 18:18

c'est sur que c'est intéréssant un catalogue à 50% mais ça devient impossible d'optimiser avec le moindre bon de réduction bientôt ils vont refuser ceux avec leurs propres logo ([KO]) donc il faut soit ce contenter des offres catalogues et ne rien espérer de plus soit ne plus aller faire les courses chez eux !!!
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
cocola3

UNREAD_POSTde samy160809 » Ven 13 Avr 2012 15:49

([blabla]) moi on m'a refusé les bons de reduction kinder car en bas de mon nom il n'y a pas numéro d'identifiant je leur ai dit j'irai à auchan il sont plus sympa et trés serviable
samy160809

UNREAD_POSTde gpe971 » Ven 13 Avr 2012 16:23

Moi j'applique un truc qui fonctionne généralement mais qui ne peut être appliquer par tous ! lorsqu'il est dit ici qu'un bon passe difficilement j'envoie mon mari avec lui à coup sûr cela passe à tous les coups.
La fois dernière il a été acheté du coca avec des bons d'achat de 8,50€ il à pris 3 packs avec 6 bons. Ben oui il a même fait passé les bons de 0,50€ et on lui a RIEN dit. Il a passé les 2 bons de 5€ pour 50€ d'achat alors que je lui avais dit "d'utiliser 1 bon mais pars avec les deux au cas où si 1 ne passe pas. A son retour il me dit "euh comment ça je ne devais pas donner les 2 ([scrute]) ". Sans parler qu'il leur a refilé tous les bons pampers même celui pour la lingette alors qu'il était allé acheter des couches. Il m'a dit qu'il donne tout à la caissière en lui disant "eh ma femme m'a donné ça aussi à vous donner". Alors du coup il lui donne la carte pass+la carte de fidélité+les bons car il y a une petite affiche qui dit à la caisse de tout lui donner alors qu'elle se débrouille et parte à la pêche ([peur]) ([rigoler]).

Lorsque c'est moi qui y vais mes bons sont scrutés mais acceptés c'est déjà ça lol ([bleee])
gpe971

UNREAD_POSTde callou » Ven 20 Avr 2012 15:19

Dis, gpe971....tu nous prêtes ton mari? Seulement le temps des courses, bien sûr!!! ([clindoeil])
callou

UNREAD_POSTde marioli23 » Ven 20 Avr 2012 15:23

gpe971 a écrit:Moi j'applique un truc qui fonctionne généralement mais qui ne peut être appliquer par tous ! lorsqu'il est dit ici qu'un bon passe difficilement j'envoie mon mari avec lui à coup sûr cela passe à tous les coups.
La fois dernière il a été acheté du coca avec des bons d'achat de 8,50€ il à pris 3 packs avec 6 bons. Ben oui il a même fait passé les bons de 0,50€ et on lui a RIEN dit. Il a passé les 2 bons de 5€ pour 50€ d'achat alors que je lui avais dit "d'utiliser 1 bon mais pars avec les deux au cas où si 1 ne passe pas. A son retour il me dit "euh comment ça je ne devais pas donner les 2 ([scrute]) ". Sans parler qu'il leur a refilé tous les bons pampers même celui pour la lingette alors qu'il était allé acheter des couches. Il m'a dit qu'il donne tout à la caissière en lui disant "eh ma femme m'a donné ça aussi à vous donner". Alors du coup il lui donne la carte pass+la carte de fidélité+les bons car il y a une petite affiche qui dit à la caisse de tout lui donner alors qu'elle se débrouille et parte à la pêche ([peur]) ([rigoler]).

Lorsque c'est moi qui y vais mes bons sont scrutés mais acceptés c'est déjà ça lol ([bleee])

Soit ton mari est craquant, soit il fait peur aux minettes ([heureux])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

Suivante

Retourner vers Bons de réduction à imprimer