Papier Aluminium ALBAL

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Papier Aluminium ALBAL

Messagede jaguar6619 » Lun 2 Jan 2012 19:12

bonjour, auriez vous des idées de satisfaction sur le papier d'aluminium d'albal car je ne sais pas quoi écrire.
Merci d'avance
jaguar6619

Publicité

Publicité

Re: qui aurait des idées de satisfaction du papier alu albal

Messagede J@28 » Lun 2 Jan 2012 21:52

Tu peux sans doute parler du prix qui n'est pas très élevé par rapport au prix du papier d'aluminium que tu utilises d'habitude. Ensuite, tu parles de la résistance de ce papier alu (qui est nettement plus résistant que ton papier alu habituel) et bien sûr de la découpe (qui se fait bien nette et ne s'arrache pas dans tous les sens comme tu en as tant l'habitude). Et finalement, tu n'oublies pas de dire que tu es très satisfaite par ce produit et que tu ne manqueras pas de racheter celui-ci.
J@28

Messagede jaguar6619 » Mar 3 Jan 2012 10:31

merci beaucoup pour toutes ces propositions.Cela va bien m'aider. Bonne année ([clapclap])
jaguar6619

Messagede idaline08 » Jeu 5 Jan 2012 23:06

J@28 a écrit:Tu peux sans doute parler du prix qui n'est pas très élevé par rapport au prix du papier d'aluminium que tu utilises d'habitude. Ensuite, tu parles de la résistance de ce papier alu (qui est nettement plus résistant que ton papier alu habituel) et bien sûr de la découpe (qui se fait bien nette et ne s'arrache pas dans tous les sens comme tu en as tant l'habitude). Et finalement, tu n'oublies pas de dire que tu es très satisfaite par ce produit et que tu ne manqueras pas de racheter celui-ci.

par trés élevé, c'est quand meme 6,30€ les 10m, c'est pas " donné"
idaline08

Messagede zoxette » Sam 7 Jan 2012 15:01

6.3 € ?!!! ([gaga]) ([gaga]) ([gaga])
C'est ton magasin qui est super cher !!!
Moi j'ai payé 3.8 €
zoxette

Messagede J@28 » Sam 7 Jan 2012 15:09

idaline08 a écrit:
J@28 a écrit:Tu peux sans doute parler du prix qui n'est pas très élevé par rapport au prix du papier d'aluminium que tu utilises d'habitude. Ensuite, tu parles de la résistance de ce papier alu (qui est nettement plus résistant que ton papier alu habituel) et bien sûr de la découpe (qui se fait bien nette et ne s'arrache pas dans tous les sens comme tu en as tant l'habitude). Et finalement, tu n'oublies pas de dire que tu es très satisfaite par ce produit et que tu ne manqueras pas de racheter celui-ci.

par trés élevé, c'est quand meme 6,30€ les 10m, c'est pas " donné"

lol oui mais il faut ĂŞtre satisfait du produit... donc il ne faut pas critiquer ([content])
J@28

Messagede nono31 » Sam 7 Jan 2012 16:05

zoxette a écrit:6.3 € ?!!! ([gaga]) ([gaga]) ([gaga])
C'est ton magasin qui est super cher !!!
Moi j'ai payé 3.8 €

Tu as raison zoxette car, chez moi, à Intermarché ([scrute]) c'est pratiquement le prix des gros rouleaux qui ont 2€ de réduction dessus, maintenant ([oups]) ça arrive les grosses différences de prix, c'est pas la première fois !!!
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede idaline08 » Jeu 12 Jan 2012 01:06

[quote][/quote]
j'ai bien revérifié hier, c'est bien 6,30€ les 10m avec un br de 2€
idaline08

Messagede momo35 » Mar 21 FĂ©v 2012 05:22

idaline08 a écrit:

j'ai bien revérifié hier, c'est bien 6,30€ les 10m avec un br de 2€

ici le rouleau de 10m est Ă  2,60 et celui de 20m Ă  2,95 chez carrefour
momo35

Messagede kiki86 » Mar 21 FĂ©v 2012 07:21

trouvé a 3.80€ a auchan................... mais le 10m c'est pas le format classique et cela permet des emballages differents............ je le met de coté pour des grosses pieces a emballer au congelateur ou il sera ideal pour sa grosse resistence.
([fleurs]) ([fleurs])
kiki86

Re: Papier Aluminium ALBAL

Messagede annickdetroyes » Jeu 19 Avr 2012 13:38

Mes motifs de satisfaction : Tout d'abord j'ai acheté votre produit car c'est la marque que j'achète habituellement en ce qui concerne le papier d'aluminium, mais surtout en raison de la grande largeur du rouleau, 44 centimètres, c'est la première fois que je vois cela, habituellement celui que j'utilise n'en mesure que 29, il m'a été tout particulièrement pratique pour réaliser une papillote familiale en utilisant une seule feuille, certes d'une certaine longueur, mais mon support était entier, aucun jus de cuisson n'a pu s'échapper, auparavant je devais faire un système de croisement de papier dans la hauteur puis rajoutais par sécurité une autre feuille dans la largeur...
Pour résumer, malgré le coût au mètre assez élevé de cet article au départ, il s'avère qu'au final j'ai été gagnante pour avoir utilisé moins de matière, ensuite, le temps de réalisation de mon plat a été beaucoup plus rapide, c'est pourquoi, que sans hésitation, je l'utiliserai désormais.
annickdetroyes

Messagede marioli23 » Ven 20 Avr 2012 15:30

annickdetroyes a écrit:Mes motifs de satisfaction : Tout d'abord j'ai acheté votre produit car c'est la marque que j'achète habituellement en ce qui concerne le papier d'aluminium, mais surtout en raison de la grande largeur du rouleau, 44 centimètres, c'est la première fois que je vois cela, habituellement celui que j'utilise n'en mesure que 29, il m'a été tout particulièrement pratique pour réaliser une papillote familiale en utilisant une seule feuille, certes d'une certaine longueur, mais mon support était entier, aucun jus de cuisson n'a pu s'échapper, auparavant je devais faire un système de croisement de papier dans la hauteur puis rajoutais par sécurité une autre feuille dans la largeur...
Pour résumer, malgré le coût au mètre assez élevé de cet article au départ, il s'avère qu'au final j'ai été gagnante pour avoir utilisé moins de matière, ensuite, le temps de réalisation de mon plat a été beaucoup plus rapide, c'est pourquoi, que sans hésitation, je l'utiliserai désormais.

Il n'y a qu'un geste : ([clapclap])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

Messagede maika » Lun 28 Mai 2012 17:23

Madame, Monsieur,

Après essai de ce produit , je puis vous dire que j'en suis entièrement satisfait :

papier très solide à la manIpulation
texture fine et pratique pour emballage
bonne largeur, permet de bien envelopper
peut être réutilisé donc économie
la scie est efficace, solide et pratique.

Merci de m'avoir permis de découvrir ce produit.

Pouvez-vous me rembourser les frais de timbre occasionnés par cette envoi.

Cordialement.
maika

Messagede margauth » Jeu 7 Juin 2012 18:13

J'ai acheté du papier alu ALBAL (6 m)avec un sticker mais en lisant les conditions , ils ne parlent QUE du papier 10m ...........??????????????
Serais-je remboursée ???????????? Sur la fiche du site , il est aussi mentionné le 6m .........je ne comprends pas pourquoi ils n'en parlent pas sur le sticker
margauth

Messagede marielala » Jeu 7 Juin 2012 18:23

margauth a écrit:J'ai acheté du papier alu ALBAL (6 m)avec un sticker mais en lisant les conditions , ils ne parlent QUE du papier 10m ...........??????????????
Serais-je remboursée ???????????? Sur la fiche du site , il est aussi mentionné le 6m .........je ne comprends pas pourquoi ils n'en parlent pas sur le sticker

merci de bien vouloir poster SVP votre message sur le bon forum
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Retourner vers J'aime / J'aime pas