Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
J@28 a écrit:Tu peux sans doute parler du prix qui n'est pas très élevé par rapport au prix du papier d'aluminium que tu utilises d'habitude. Ensuite, tu parles de la résistance de ce papier alu (qui est nettement plus résistant que ton papier alu habituel) et bien sûr de la découpe (qui se fait bien nette et ne s'arrache pas dans tous les sens comme tu en as tant l'habitude). Et finalement, tu n'oublies pas de dire que tu es très satisfaite par ce produit et que tu ne manqueras pas de racheter celui-ci.
idaline08 a écrit:J@28 a écrit:Tu peux sans doute parler du prix qui n'est pas très élevé par rapport au prix du papier d'aluminium que tu utilises d'habitude. Ensuite, tu parles de la résistance de ce papier alu (qui est nettement plus résistant que ton papier alu habituel) et bien sûr de la découpe (qui se fait bien nette et ne s'arrache pas dans tous les sens comme tu en as tant l'habitude). Et finalement, tu n'oublies pas de dire que tu es très satisfaite par ce produit et que tu ne manqueras pas de racheter celui-ci.
par trés élevé, c'est quand meme 6,30€ les 10m, c'est pas " donné"
zoxette a écrit:6.3 € ?!!!![]()
![]()
![]()
C'est ton magasin qui est super cher !!!
Moi j'ai payé 3.8 €
idaline08 a écrit:
j'ai bien revérifié hier, c'est bien 6,30€ les 10m avec un br de 2€
annickdetroyes a écrit:Mes motifs de satisfaction : Tout d'abord j'ai acheté votre produit car c'est la marque que j'achète habituellement en ce qui concerne le papier d'aluminium, mais surtout en raison de la grande largeur du rouleau, 44 centimètres, c'est la première fois que je vois cela, habituellement celui que j'utilise n'en mesure que 29, il m'a été tout particulièrement pratique pour réaliser une papillote familiale en utilisant une seule feuille, certes d'une certaine longueur, mais mon support était entier, aucun jus de cuisson n'a pu s'échapper, auparavant je devais faire un système de croisement de papier dans la hauteur puis rajoutais par sécurité une autre feuille dans la largeur...
Pour résumer, malgré le coût au mètre assez élevé de cet article au départ, il s'avère qu'au final j'ai été gagnante pour avoir utilisé moins de matière, ensuite, le temps de réalisation de mon plat a été beaucoup plus rapide, c'est pourquoi, que sans hésitation, je l'utiliserai désormais.
margauth a écrit:J'ai acheté du papier alu ALBAL (6 m)avec un sticker mais en lisant les conditions , ils ne parlent QUE du papier 10m ...........??????????????
Serais-je remboursée ???????????? Sur la fiche du site , il est aussi mentionné le 6m .........je ne comprends pas pourquoi ils n'en parlent pas sur le sticker
Retourner vers J'aime / J'aime pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités