![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
benedicte5r a écrit:a se demander si ce n'est pas faitr expres par carrefour pour faire venir les clients chez eux , ne les attirant avec ces bons et en les refusant......
combien finalement achete quand meme, malgré que les bons ne passent pas!!??
marioli23 a écrit:benedicte5r a écrit:a se demander si ce n'est pas faitr expres par carrefour pour faire venir les clients chez eux , ne les attirant avec ces bons et en les refusant......
Enfin, ca leur fait pas une bonne pub. Tu te fais b...Ă© une fois, pas deux...
benedicte5r a écrit:marioli23 a écrit:benedicte5r a écrit:a se demander si ce n'est pas faitr expres par carrefour pour faire venir les clients chez eux , ne les attirant avec ces bons et en les refusant......
Enfin, ca leur fait pas une bonne pub. Tu te fais b...Ă© une fois, pas deux...
Pas sur , a lire ce post beaucoup tente et retente et je suis persuadée que ces personnes ont quand meme acheté chez eux en attendant, moi j'ai essayé un bon depuis le début on me l'a refusé j'ai tout laissé en plan et suis partie faire mes courses ailleurs
mauvaise pub ou pas ils se sont fait plus de fric quand meme en attendant
annick4435 a écrit:je pense qu'il faut insister pour qu'il tape le code car moi aussi au scan ne passait pas mais a fonctionné avec le numéro tapé
vleguen a écrit:Aujourd'hui pas de problème pour passer les 2 bons de 5 / 50. Avant même de commencer mes courses (!!) j'ai été voir un caissier avec qui j'étais déjà passé (BR sans souci avec lui) et lui ai montré mes bons, je lui ai demandé s'il les prenait. Il m'a dit oui. J'ai donc fait 2 caddies de 65 € (car journée carte pass). Au premier ticket, bien sûr ça ne passait pas car je payais en pass et n'avais pas donné la carte fid avant (je ne m'en souvenais plus alors que c'est moi qui l'ai bien précisé un peu plus haut !). Là il téléphone, on lui dit "passe le en manuel" (comme quoi, pas de problème vis à vis du bon en lui-même). Ce qu'il a fait, j'ai payé presque tout en carte cadeau et quand j'ai payé le reste en pass (0,08 cts), j'ai une la déduction des 5 € ! et du coup c'est sorti en négatif. Oh le binz je vous raconte pas. Le chef de caisse (sympa par ailleurs j'ai trouvé) est arrivé et en fait j'ai résolu moi-même le problème en lui disant d'annuler la réduction manuelle qu'il avait faite et c'est rentré dans l'ordre. Pour le 2è ticket j'ai fini ma carte cadeau et payé tout le reste en pass (largement plus de 5 €) et là pas de déduction ! Bon je suis allé voir le chef de caisse qui m'a dit d'aller à l'accueil me faire rembourser !
Au final j'ai donc quand même eu mes 5 € + 3 € journée pass (= 8 €) x 2 sans attendre vendredi ou samedi pour avoir le bon d'achat de 8 €.
ducatihd2000 a écrit:vleguen a écrit:Aujourd'hui pas de problème pour passer les 2 bons de 5 / 50. Avant même de commencer mes courses (!!) j'ai été voir un caissier avec qui j'étais déjà passé (BR sans souci avec lui) et lui ai montré mes bons, je lui ai demandé s'il les prenait. Il m'a dit oui. J'ai donc fait 2 caddies de 65 € (car journée carte pass). Au premier ticket, bien sûr ça ne passait pas car je payais en pass et n'avais pas donné la carte fid avant (je ne m'en souvenais plus alors que c'est moi qui l'ai bien précisé un peu plus haut !). Là il téléphone, on lui dit "passe le en manuel" (comme quoi, pas de problème vis à vis du bon en lui-même). Ce qu'il a fait, j'ai payé presque tout en carte cadeau et quand j'ai payé le reste en pass (0,08 cts), j'ai une la déduction des 5 € ! et du coup c'est sorti en négatif. Oh le binz je vous raconte pas. Le chef de caisse (sympa par ailleurs j'ai trouvé) est arrivé et en fait j'ai résolu moi-même le problème en lui disant d'annuler la réduction manuelle qu'il avait faite et c'est rentré dans l'ordre. Pour le 2è ticket j'ai fini ma carte cadeau et payé tout le reste en pass (largement plus de 5 €) et là pas de déduction ! Bon je suis allé voir le chef de caisse qui m'a dit d'aller à l'accueil me faire rembourser !
Au final j'ai donc quand même eu mes 5 € + 3 € journée pass (= 8 €) x 2 sans attendre vendredi ou samedi pour avoir le bon d'achat de 8 €.
Je ne comprend pas que ce soit passé, la date du bon allait jusqu' au 31 Mars 2012, comment as tu pû le passer alors ?
biorene a écrit:ducatihd2000 a écrit:vleguen a écrit:Aujourd'hui pas de problème pour passer les 2 bons de 5 / 50. Avant même de commencer mes courses (!!) j'ai été voir un caissier avec qui j'étais déjà passé (BR sans souci avec lui) et lui ai montré mes bons, je lui ai demandé s'il les prenait. Il m'a dit oui. J'ai donc fait 2 caddies de 65 € (car journée carte pass). Au premier ticket, bien sûr ça ne passait pas car je payais en pass et n'avais pas donné la carte fid avant (je ne m'en souvenais plus alors que c'est moi qui l'ai bien précisé un peu plus haut !). Là il téléphone, on lui dit "passe le en manuel" (comme quoi, pas de problème vis à vis du bon en lui-même). Ce qu'il a fait, j'ai payé presque tout en carte cadeau et quand j'ai payé le reste en pass (0,08 cts), j'ai une la déduction des 5 € ! et du coup c'est sorti en négatif. Oh le binz je vous raconte pas. Le chef de caisse (sympa par ailleurs j'ai trouvé) est arrivé et en fait j'ai résolu moi-même le problème en lui disant d'annuler la réduction manuelle qu'il avait faite et c'est rentré dans l'ordre. Pour le 2è ticket j'ai fini ma carte cadeau et payé tout le reste en pass (largement plus de 5 €) et là pas de déduction ! Bon je suis allé voir le chef de caisse qui m'a dit d'aller à l'accueil me faire rembourser !
Je ne comprend pas que ce soit passé, la date du bon allait jusqu' au 31 Mars 2012, comment as tu pû le passer alors ?
Vous ne parlez pas du mĂŞme bon
Il s'agit ici du bon -5/50 euros d'achat valable jusqu'au 21 avril 2012
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités