Bon d'achat 5 euros carrefour

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Bon d'achat 5 euros carrefour

UNREAD_POSTde sepho33 » Jeu 12 Avr 2012 19:11

BON 5/50 refusé pour moi aussi carrefour mérignac (gironde) dommage ([furieux])
sepho33

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde magellan » Ven 13 Avr 2012 14:41

Bonjour ! refusé aussi ce matin à Carrouf Brest, alors qu'il était passé en début de semaine. Explication de la Caisse centrale : piratage...
magellan

UNREAD_POSTde benedicte5r » Ven 13 Avr 2012 14:53

a se demander si ce n'est pas faitr expres par carrefour pour faire venir les clients chez eux , ne les attirant avec ces bons et en les refusant......
combien finalement achete quand meme, malgré que les bons ne passent pas!!??
benedicte5r

UNREAD_POSTde marioli23 » Ven 13 Avr 2012 14:56

benedicte5r a écrit:a se demander si ce n'est pas faitr expres par carrefour pour faire venir les clients chez eux , ne les attirant avec ces bons et en les refusant......

Enfin, ca leur fait pas une bonne pub. Tu te fais b...Ă© une fois, pas deux... ([porky])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde benedicte5r » Ven 13 Avr 2012 14:59

marioli23 a écrit:
benedicte5r a écrit:a se demander si ce n'est pas faitr expres par carrefour pour faire venir les clients chez eux , ne les attirant avec ces bons et en les refusant......

Enfin, ca leur fait pas une bonne pub. Tu te fais b...Ă© une fois, pas deux... ([porky])

Pas sur , a lire ce post beaucoup tente et retente et je suis persuadée que ces personnes ont quand meme acheté chez eux en attendant, moi j'ai essayé un bon depuis le début on me l'a refusé j'ai tout laissé en plan et suis partie faire mes courses ailleurs
mauvaise pub ou pas ils se sont fait plus de fric quand meme en attendant
benedicte5r

UNREAD_POSTde gpe971 » Ven 13 Avr 2012 15:47

benedicte5r a écrit:
marioli23 a écrit:

Pas sur , a lire ce post beaucoup tente et retente et je suis persuadée que ces personnes ont quand meme acheté chez eux en attendant, moi j'ai essayé un bon depuis le début on me l'a refusé j'ai tout laissé en plan et suis partie faire mes courses ailleurs
mauvaise pub ou pas ils se sont fait plus de fric quand meme en attendant

Moi aussi je laisse en plan mais c'est surtout parce que je me déplace chez eux pour ces bons plans car ce que je consomme en général est moins cher ailleurs donc cela ne vaut vraiment pas le coup sans bon plan. Mais c'est vrai que pour les gens qui n'ont pas le choix là c'est autre chose ([boude])
gpe971

UNREAD_POSTde naty06 » Mer 18 Avr 2012 16:50

aussi bizarre que cela puisse paraitre, hier mardi 17, mon cheque de 5 euros refusé a cormeilles(95) a été accepté au grand carrefour chambourcy, en le scannant et non en tapant le code, comme quoi, chaque carrefour fait sa salade!!! bref avec le nouveau catalogue 50%,la journée pass, l'abondement et mes bons de réduction, j'avais un caddie de 322euros, toutes reduc et programme fidélité..total225 euros ([YouHouuu]) ([sante])
naty06

UNREAD_POSTde vleguen » Mer 18 Avr 2012 18:21

Aujourd'hui pas de problème pour passer les 2 bons de 5 / 50. Avant même de commencer mes courses (!!) j'ai été voir un caissier avec qui j'étais déjà passé (BR sans souci avec lui) et lui ai montré mes bons, je lui ai demandé s'il les prenait. Il m'a dit oui. J'ai donc fait 2 caddies de 65 € (car journée carte pass). Au premier ticket, bien sûr ça ne passait pas car je payais en pass et n'avais pas donné la carte fid avant (je ne m'en souvenais plus alors que c'est moi qui l'ai bien précisé un peu plus haut !). Là il téléphone, on lui dit "passe le en manuel" (comme quoi, pas de problème vis à vis du bon en lui-même). Ce qu'il a fait, j'ai payé presque tout en carte cadeau et quand j'ai payé le reste en pass (0,08 cts), j'ai une la déduction des 5 € ! et du coup c'est sorti en négatif. Oh le binz je vous raconte pas. Le chef de caisse (sympa par ailleurs j'ai trouvé) est arrivé et en fait j'ai résolu moi-même le problème en lui disant d'annuler la réduction manuelle qu'il avait faite et c'est rentré dans l'ordre. Pour le 2è ticket j'ai fini ma carte cadeau et payé tout le reste en pass (largement plus de 5 €) et là pas de déduction ! Bon je suis allé voir le chef de caisse qui m'a dit d'aller à l'accueil me faire rembourser !

Au final j'ai donc quand même eu mes 5 € + 3 € journée pass (= 8 €) x 2 sans attendre vendredi ou samedi pour avoir le bon d'achat de 8 €.
Dernière édition par kincha le Mer 18 Avr 2012 18:24, édité 1 fois.
Raison: Attention! Style sms proscrit....
vleguen

UNREAD_POSTde pepita86 » Mer 18 Avr 2012 18:41

Pour moi aussi, ça ne passait pas tout à l'heure, à Carrefour Market... J'en avais pour 50 euros et quelques centimes. Après vérification de la chef de caisse, on m'a déduit ça manuellement en "bons divers"...

Dommage qu'on n'ait encore que quelques jours pour en profiter!!
Pépita ([fleurs])
pepita86

UNREAD_POSTde nicole75 » Mer 18 Avr 2012 19:58

Bon 5€ passé ce jour à Carrefour Montreuil (93) J'en avais pour 70€. Aucun problème.
nicole75

UNREAD_POSTde pascale285 » Mer 18 Avr 2012 20:01

Pour moi aussi 5 € passé ce matin à Amiens - aucun souci
pascale285

UNREAD_POSTde virgkev » Mer 18 Avr 2012 20:34

Moi à Carrefour Lomme ce n'est pas passé elle a essayé de le scanner, elle m'a dit que c'était peut-être un faux qu(il y a avait des coupons frauduleux sur le net
Je n'ai pas insisté vu que je n'ai pas personnellement reçu le mail
il y en a qui ont réussi à Carrefour Lomme
virgkev

UNREAD_POSTde annick4435 » Jeu 19 Avr 2012 00:51

je pense qu'il faut insister pour qu'il tape le code car moi aussi au scan ne passait pas mais a fonctionné avec le numéro tapé
annick4435

UNREAD_POSTde sisi » Jeu 19 Avr 2012 14:21

annick4435 a écrit:je pense qu'il faut insister pour qu'il tape le code car moi aussi au scan ne passait pas mais a fonctionné avec le numéro tapé

pour moi meme en tapant le code ca ne marche pas ...
sisi

UNREAD_POSTde teamlaju » Jeu 19 Avr 2012 14:30

Bon passé ce matin sans soucis, le code barre ne marchait pas, donc la caissiere a entré le code manuellement ([fleurs])
teamlaju

UNREAD_POSTde sasa » Jeu 19 Avr 2012 15:32

Et chez carrefour market ça passe? je vais tenter demain si j'y vais.
sasa

UNREAD_POSTde jetene » Jeu 19 Avr 2012 17:20

passé sans soucis a chambery bassens , la caissiere ne m a rien demande la scanne et c'est passé.
jetene

UNREAD_POSTde pascale285 » Jeu 19 Avr 2012 17:21

essayez en passant d'abord la carte de fidélité et ensuite le bon de réduction
pascale285

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Ven 20 Avr 2012 11:29

vleguen a écrit:Aujourd'hui pas de problème pour passer les 2 bons de 5 / 50. Avant même de commencer mes courses (!!) j'ai été voir un caissier avec qui j'étais déjà passé (BR sans souci avec lui) et lui ai montré mes bons, je lui ai demandé s'il les prenait. Il m'a dit oui. J'ai donc fait 2 caddies de 65 € (car journée carte pass). Au premier ticket, bien sûr ça ne passait pas car je payais en pass et n'avais pas donné la carte fid avant (je ne m'en souvenais plus alors que c'est moi qui l'ai bien précisé un peu plus haut !). Là il téléphone, on lui dit "passe le en manuel" (comme quoi, pas de problème vis à vis du bon en lui-même). Ce qu'il a fait, j'ai payé presque tout en carte cadeau et quand j'ai payé le reste en pass (0,08 cts), j'ai une la déduction des 5 € ! et du coup c'est sorti en négatif. Oh le binz je vous raconte pas. Le chef de caisse (sympa par ailleurs j'ai trouvé) est arrivé et en fait j'ai résolu moi-même le problème en lui disant d'annuler la réduction manuelle qu'il avait faite et c'est rentré dans l'ordre. Pour le 2è ticket j'ai fini ma carte cadeau et payé tout le reste en pass (largement plus de 5 €) et là pas de déduction ! Bon je suis allé voir le chef de caisse qui m'a dit d'aller à l'accueil me faire rembourser !

Au final j'ai donc quand même eu mes 5 € + 3 € journée pass (= 8 €) x 2 sans attendre vendredi ou samedi pour avoir le bon d'achat de 8 €.

Je ne comprend pas que ce soit passé, la date du bon allait jusqu' au 31 Mars 2012, comment as tu pû le passer alors ?
ducatihd2000

UNREAD_POSTde biorene » Ven 20 Avr 2012 12:49

ducatihd2000 a écrit:
vleguen a écrit:Aujourd'hui pas de problème pour passer les 2 bons de 5 / 50. Avant même de commencer mes courses (!!) j'ai été voir un caissier avec qui j'étais déjà passé (BR sans souci avec lui) et lui ai montré mes bons, je lui ai demandé s'il les prenait. Il m'a dit oui. J'ai donc fait 2 caddies de 65 € (car journée carte pass). Au premier ticket, bien sûr ça ne passait pas car je payais en pass et n'avais pas donné la carte fid avant (je ne m'en souvenais plus alors que c'est moi qui l'ai bien précisé un peu plus haut !). Là il téléphone, on lui dit "passe le en manuel" (comme quoi, pas de problème vis à vis du bon en lui-même). Ce qu'il a fait, j'ai payé presque tout en carte cadeau et quand j'ai payé le reste en pass (0,08 cts), j'ai une la déduction des 5 € ! et du coup c'est sorti en négatif. Oh le binz je vous raconte pas. Le chef de caisse (sympa par ailleurs j'ai trouvé) est arrivé et en fait j'ai résolu moi-même le problème en lui disant d'annuler la réduction manuelle qu'il avait faite et c'est rentré dans l'ordre. Pour le 2è ticket j'ai fini ma carte cadeau et payé tout le reste en pass (largement plus de 5 €) et là pas de déduction ! Bon je suis allé voir le chef de caisse qui m'a dit d'aller à l'accueil me faire rembourser !

Je ne comprend pas que ce soit passé, la date du bon allait jusqu' au 31 Mars 2012, comment as tu pû le passer alors ?

Vous ne parlez pas du mĂŞme bon
Il s'agit ici du bon -5/50 euros d'achat valable jusqu'au 21 avril 2012 ([coche])
biorene

UNREAD_POSTde celliers » Ven 20 Avr 2012 13:27

Bonjour! bon passé sans problème à carrefour market Irigny (69). ([super])
celliers

UNREAD_POSTde malae » Ven 20 Avr 2012 15:05

biorene a écrit:
ducatihd2000 a écrit:

Vous ne parlez pas du mĂŞme bon
Il s'agit ici du bon -5/50 euros d'achat valable jusqu'au 21 avril 2012 ([coche])

c'était celui reçu par courrier où imprimer grâce au lien donné par (j'ai oublié le pseudo,désolée)?
malae

Précédente

Retourner vers Autres bons plans