Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
gilou03 a écrit:d'apres l'enonce des modalites sur le paquet il serait possible de faire l'offre sur 2 references , comprenez vous comme moi car s'est pas clair?
ynad a écrit:gilou03 a écrit:d'apres l'enonce des modalites sur le paquet il serait possible de faire l'offre sur 2 references , comprenez vous comme moi car s'est pas clair?
salut!
il y a 2 ODRs cracottes
cracottes matin: 2 références: fibres et vitamitamines mineraux: cedex 2492 (on n'en fait qu'un des 2 par foyer)
cracottes et craquinettes: plusieurs références: cedex 2418 (on ne fait qu'une réference par foyer)
est-ce clair maintenant?
A+!
ynad a écrit:gilou03 a écrit:d'apres l'enonce des modalites sur le paquet il serait possible de faire l'offre sur 2 references , comprenez vous comme moi car s'est pas clair?
salut!
il y a 2 ODRs cracottes
cracottes matin: 2 références: fibres et vitamitamines mineraux: cedex 2492 (on n'en fait qu'un des 2 par foyer)
cracottes et craquinettes: plusieurs références: cedex 2418 (on ne fait qu'une réference par foyer)
est-ce clair maintenant?
A+!
ynad a écrit:ynad a écrit:gilou03 a écrit:d'apres l'enonce des modalites sur le paquet il serait possible de faire l'offre sur 2 references , comprenez vous comme moi car s'est pas clair?
salut!
il y a 2 ODRs cracottes
est-ce clair maintenant?
A+!
excusez moi on ne fait qu'un produit parmis les références par foyer pour le cedex 2418
Ced@62 a écrit:je l'ai enfin trouvé. ce qui est bien, c'est que le sticker fait partie intégrante de l'emballage....
nono31 a écrit:([content]) Vu fibres porteur de l'offre donc ça arrive mais,je ne prends pas de risque et j'attends de voir les deux car, comme il faut faire un seul envoi,
si je trouve l'autre le dernier jour ça fait juste pour le critiquer pas
pour les motifs mais ! histoire de dire que, je l'ai testé plusieurs fois !
DOUCETTE a écrit:nono31 a écrit:([content]) Vu fibres porteur de l'offre donc ça arrive mais,je ne prends pas de risque et j'attends de voir les deux car, comme il faut faire un seul envoi,
si je trouve l'autre le dernier jour ça fait juste pour le critiquer pas
pour les motifs mais ! histoire de dire que, je l'ai testé plusieurs fois !
j'ai vu les fibres porteuses de l'offre aussi mais une petite question me taraude !!!!
Faut -il donner un motif pour les 2 variétés de biscotte![]()
Merci par avance pour l'aide que vous pourrez apporter à ma demande car cette offre me paraît quelque peu ambigüemalgré les précisions apportées sur la fiche.
@micalement/Doucette
moijeux a écrit:Bonjour et Merci pour votre réponse rapide.
C'est vraiment dommage mais c'est comme ça.
Par contre , il faut écrire 5 ou 5 x 2 lignes de motifs d'insatisfaction ?
Je vous souhaite une bonne Journée
Cordialement
Cinq lignes suffiront. Merci
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: castellare et 6 invités