cracotte matin?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

cracotte matin?

UNREAD_POSTde gilou03 » Sam 25 FĂ©v 2012 18:41

d'apres l'enonce des modalites sur le paquet il serait possible de faire l'offre sur 2 references , comprenez vous comme moi car s'est pas clair?
gilou03

Publicité

Publicité

Re: cracotte matin?

UNREAD_POSTde nath 36 » Dim 26 FĂ©v 2012 10:15

oui on peut faire cracotte/crqaquinette ET cracotte fibre +
nath 36

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 26 FĂ©v 2012 10:44

([police2]) N'oubliez pas la réduction pour "Cracotte Matin + (Fibres ou Vitamines et minéraux) ([content]) reçu dans le livret "Ma vie en couleurs" ! ([super])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde ynad » Dim 26 FĂ©v 2012 11:36

gilou03 a écrit:d'apres l'enonce des modalites sur le paquet il serait possible de faire l'offre sur 2 references , comprenez vous comme moi car s'est pas clair?

salut!
il y a 2 ODRs cracottes
cracottes matin: 2 références: fibres et vitamitamines mineraux: cedex 2492 (on n'en fait qu'un des 2 par foyer)
cracottes et craquinettes: plusieurs références: cedex 2418 (on ne fait qu'une réference par foyer)
est-ce clair maintenant?
A+!
ynad

UNREAD_POSTde marielala » Dim 26 FĂ©v 2012 11:42

ynad a écrit:
gilou03 a écrit:d'apres l'enonce des modalites sur le paquet il serait possible de faire l'offre sur 2 references , comprenez vous comme moi car s'est pas clair?

salut!
il y a 2 ODRs cracottes
cracottes matin: 2 références: fibres et vitamitamines mineraux: cedex 2492 (on n'en fait qu'un des 2 par foyer)
cracottes et craquinettes: plusieurs références: cedex 2418 (on ne fait qu'une réference par foyer)
est-ce clair maintenant?
A+!

sauf que les modalités ne sont pas encore en fiche pour l offre cracottes matin
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde ynad » Dim 26 FĂ©v 2012 11:47

ynad a écrit:

salut!
il y a 2 ODRs cracottes
est-ce clair maintenant?
A+!

excusez moi on ne fait qu'un produit parmis les références par foyer pour le cedex 2418
ynad

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 26 FĂ©v 2012 12:16

ynad a écrit:
ynad a écrit:

salut!
il y a 2 ODRs cracottes
est-ce clair maintenant?
A+!

excusez moi on ne fait qu'un produit parmis les références par foyer pour le cedex 2418

([clindoeil]) Bonjour Ynad,

([cool]) Tu peux faire les deux pour le cedex 2418 car, ([scrute]) c'est marqué "et" et non "ou" donc, tu as donc le droit à un paquet de Craqotte et un paquet de Craquinette pour ton foyer bien entendu !

Bon dimanche ! ([sante])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde fourmis » Dim 26 FĂ©v 2012 12:30

([clindoeil]) Bonjour Ynad,

([cool]) Tu peux faire les deux pour le cedex 2418 car, ([scrute]) c'est marqué "et" et non "ou" donc, tu as donc le droit à un paquet de Craqotte et un paquet de Craquinette pour ton foyer bien entendu !

Bon dimanche ! ([sante])[/quote]

non c'est 1 seul remboursement par foyer :
on a le choix entre craquotte et craquinette mais c'est limitée à 1 seul remboursement ([clindoeil])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
fourmis

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 26 FĂ©v 2012 12:46

([noel2]) Merci fourmi pour ta réponse et bon dimanche à toi ! ([sante])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde eco91 » Ven 9 Mar 2012 17:11

Dans mon coin nord 91 il il y fibres+ dans de nombreux magasins mais en petite quantité quant aux vitamines et minéraux ils sont impossibles à trouver, est-ce que chez vous c'est la même chose . Je suis ennuyée car j'ai acheté fibres+ et les 15 jours approchent et j'aurai des difficultés ([interrogation]) à faire les deux dans un même envoi.
eco91

UNREAD_POSTde Aujeni » Ven 9 Mar 2012 18:21

Bonsoir eco91

moi c'est pareil dans le 35, j'ai trouvé les fibres+ mais pas les autres.
Et 15 jours ça passe vite.
Peut-être que c'est fait exprès. Les autres produits porteurs seront mis en rayon plus tard.

Cordialement
Aujeni

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 9 Mar 2012 18:44

([scrute]) Chez moi dans mon secteur vu seulement fibres pas porteur, mais ! vu la fin de l'offre 01/02/13 Ă  mon humble avis, ([tranquile]) un peu de patience et dans quelques temps, nous en verrons partout !!! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Ced@62 » Ven 9 Mar 2012 22:35

je l'ai enfin trouvé. ce qui est bien, c'est que le sticker fait partie intégrante de l'emballage.... ([super])
Et s'il fallait le faire...
Ced@62

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 10 Mar 2012 08:03

Ced@62 a écrit:je l'ai enfin trouvé. ce qui est bien, c'est que le sticker fait partie intégrante de l'emballage.... ([super])

([super]) Mais en même temps ils sont malins, car c'est pour éviter le pillage et le vandalisme étant donné que, ([scrute]) nous avons le droit à deux produits, ([alleluia]) si tout étaient comme ça ce serait formidable et ça éviterait de tomber sur des paquets avec les preuves retirées parfois ([furieux]) sans délicatesse, le carton en n'ai même arraché et comme pour le Bâton de Berger Brut Justin Bridou à Carrefour Mont Saint Aignan où, quelqu'un qui voulait me rendre service et fais ses courses là bas avait regardé et ([arf]) tous les stickers étaient arrachés !!! ([mauvais])

Là ! ([tranquile]) j'espère bien trouver les deux car, ([yeah]) ça m'aide bien maintenant que, je suis seul et j'aime bien donné mon avis sur les produits ! ([alleluia])

Merci Ced@62 et bon week end Ă  toi ! ([sante])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 10 Mar 2012 17:02

([content]) Vu fibres porteur de l'offre donc ça arrive mais, ([tranquile]) je ne prends pas de risque et j'attends de voir les deux car, comme il faut faire un seul envoi, ([timide]) si je trouve l'autre le dernier jour ça fait juste pour le critiquer pas ([rigoler]) pour les motifs mais ! histoire de dire que, je l'ai testé plusieurs fois ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Dim 11 Mar 2012 17:15

nono31 a écrit:([content]) Vu fibres porteur de l'offre donc ça arrive mais, ([tranquile]) je ne prends pas de risque et j'attends de voir les deux car, comme il faut faire un seul envoi, ([timide]) si je trouve l'autre le dernier jour ça fait juste pour le critiquer pas ([rigoler]) pour les motifs mais ! histoire de dire que, je l'ai testé plusieurs fois ! ([clindoeil])

j'ai vu les fibres porteuses de l'offre aussi mais une petite question me taraude !!!!
Faut -il donner un motif pour les 2 variétés de biscotte ([interrogation])
Merci par avance pour l'aide que vous pourrez apporter à ma demande car cette offre me paraît quelque peu ambigüe ([Blonde]) malgré les précisions apportées sur la fiche.
@micalement/Doucette
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 11 Mar 2012 17:51

DOUCETTE a écrit:
nono31 a écrit:([content]) Vu fibres porteur de l'offre donc ça arrive mais, ([tranquile]) je ne prends pas de risque et j'attends de voir les deux car, comme il faut faire un seul envoi, ([timide]) si je trouve l'autre le dernier jour ça fait juste pour le critiquer pas ([rigoler]) pour les motifs mais ! histoire de dire que, je l'ai testé plusieurs fois ! ([clindoeil])

j'ai vu les fibres porteuses de l'offre aussi mais une petite question me taraude !!!!
Faut -il donner un motif pour les 2 variétés de biscotte ([interrogation])
Merci par avance pour l'aide que vous pourrez apporter à ma demande car cette offre me paraît quelque peu ambigüe ([Blonde]) malgré les précisions apportées sur la fiche.
@micalement/Doucette

([YouHouuu]) Bonsoir DOUCETTE,

Oui, il faut donner un motif pour chaque variété et à cet effet, ([scrute]) nous avons déjà eu une offre comme celle là Heudebert biscotte cedex 2778 terminé depuis le 30/06/2011 et ([cool]) Mélanie de chez Soft Promo m'avait autorisé à mettre les deux sur une seule feuille recto/verso pour ne pas dépasser le tarif en vigueur !...

Bonne soirée ma DOUCETTE ! ([love])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Dim 11 Mar 2012 19:11

Merci mon nono ([content]) j'étais certaine que tu serai le premier à me répondre ([coeur])
Bonne soirée ([YouHouuu]) et encore mille merciiiiiiiii
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

UNREAD_POSTde missopium » Lun 19 Mar 2012 18:12

([danger]) ([danger]) ([coeur]) J ai appelé a 2 reprises soft promo car leurs modalités ne sont jamais bien claires et pour avoir les 2 sortes remboursées il faut que ce soit sur le MEME ticket car il y a bien marqué un seul remboursement par foyer,c'est un petit nouveau qui répond qui n'a pas l'air très au courant mais mieux vaut pas prendre de risques.
Bonnes courses
missopium
missopium

UNREAD_POSTde cmarcus » Lun 2 Avr 2012 19:57

optimisation à Leclerc, il y a 2 BR 0€40 à télécharger sur
http://www.e-leclerc.com/espace+client/jebeneficie

BR_cracotte.JPG
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
cmarcus

1 seul TC

UNREAD_POSTde moijeux » Mer 18 Avr 2012 08:46

onjour,

Concernant cette offre, si vous voulez que votre participation soit prise en compte il faut que les deux paquets de cracotte soient sur le même ticket de caisse, sinon un seul paquet vous sera remboursé.

Cordialement,

Service Réclamations

serviceclients@softpromo.fr

Tel : 01.30.16.56.56
moijeux

UNREAD_POSTde moijeux » Mer 18 Avr 2012 09:04

Bonjour et Merci pour votre réponse rapide.
C'est vraiment dommage mais c'est comme ça.
Par contre , il faut écrire 5 ou 5 x 2 lignes de motifs d'insatisfaction ?
Je vous souhaite une bonne Journée
Cordialement

Cinq lignes suffiront. Merci
moijeux

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 18 Avr 2012 09:15

moijeux a écrit:Bonjour et Merci pour votre réponse rapide.
C'est vraiment dommage mais c'est comme ça.
Par contre , il faut écrire 5 ou 5 x 2 lignes de motifs d'insatisfaction ?
Je vous souhaite une bonne Journée
Cordialement

Cinq lignes suffiront. Merci

([clindoeil]) Bonjour moijeux,

([scrute]) Comme, je l'ai dit à DOUCETTE dans mon post un peu plus haut et ça coule de source, ([yeah]) il faut un motif pour chaque variété de Cracotte et c'est normal vu que ce sont deux sortes différentes !

Bonne journée moijeux. ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde moijeux » Mer 18 Avr 2012 10:19

Bonjour et Merci

ça " Cinq lignes suffiront. " c'est la réponse que je viens d'avoir PAR MAIL du gestionnaire , qui dans le mail précédent oblige à acheter les DEUX variétés sur UN MÊME ET SEUL TC.

Bonne journée à toutes zé à tous
moijeux

UNREAD_POSTde pepita86 » Mer 18 Avr 2012 18:58

Moi mon souci est que je n'arrive pas à trouver dans un seul magasin les 2 variétés porteuses de l'offre... Est-ce qu'il y en a qui sont parvenus à participer 2 fois ?
Pépita ([fleurs])
pepita86

Suivante

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé