Bon d'achat 5 euros carrefour

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Bon d'achat 5 euros carrefour

UNREAD_POSTde superlili » Lun 2 Avr 2012 19:02

vleguen a écrit:
superlili a écrit:est ce que les bons se cumulent entre eux ? par exemple j'ai un achat de 280€ une tv est t'il possible de faire un cumul du bon de 5€pour 50€ et du bon de 3€ a partir de 30€ d'achat sur tout le magasin et de 2€ a partir de 20€ (bon catalina) ou pas ?
merci d'avance ([fleurs])

moi jeudi dernier, j'avais 3 bons qui se sont cumulés (4 € pour 40 €, 5 € pour 50 € et 1,8 sur bricolage)

merci
superlili

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde CHRIMAN » Mar 3 Avr 2012 08:50

Quelqu'un a-t-il passer 2 fois le bon de 5 euros pour 50 euros d'achat (sur deux jours différents)? Merci
CHRIMAN

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Mar 3 Avr 2012 08:57

Je l'ai fait trois fois la semaine dernière (en trois tickets) et avec la même carte.
annickdetroyes

UNREAD_POSTde fifi26 » Mar 3 Avr 2012 09:43

superlili a écrit:
vleguen a écrit:
superlili a écrit:est ce que les bons se cumulent entre eux ? par exemple j'ai un achat de 280€ une tv est t'il possible de faire un cumul du bon de 5€pour 50€ et du bon de 3€ a partir de 30€ d'achat sur tout le magasin et de 2€ a partir de 20€ (bon catalina) ou pas ?
merci d'avance ([fleurs])

moi jeudi dernier, j'avais 3 bons qui se sont cumulés (4 € pour 40 €, 5 € pour 50 € et 1,8 sur bricolage)

merci

ça dépend du caissier
fifi26

UNREAD_POSTde superlili » Mar 3 Avr 2012 11:38

Dernière édition par superlili le Mar 3 Avr 2012 13:38, édité 2 fois.
superlili

UNREAD_POSTde isaphi » Mar 3 Avr 2012 12:57

c'est du grand n'importe quoi cette histoire !
ce matin, je vais à CRF ecully, j'achete pour plus de 50 euros de courses, présente mon coupon de 5 euros recu par mail, pas de probleme, il est bien accepté (d'ailleurs celui de 10 euros pour 30 de viande aussi !). la caissiere de la caisse scannette avait l'air d'en avoir déjà passé, scanne directement le code barre et le montant s'est bien déduit.

comme l'article que j'ai tenté de prendre (le terreau) est bien passé en promo en 1+1 dés aujourd'hui alors que c'était que normalement qu'à partir de demain, j'y retourne pour en reprendre, je prend du aoste en plus et 2/3 bricoles et direction caisse "normale" et je présente un coupon de 5 euros pour 50 et là, la caissiere, sans regarder le bon de pres, ne veut pas le prendre, idem avec le BR aoste, on prend plus les bons imprimés. je laisse les aoste du coup et le coupon. si elel avait essayer, de toute façon, il ne serait pas passé puisque je n'avais pas pour 50 euros de courses, mais c'est pour dire, que c'est n'importe quoi, qu'il n'y a pas de regle, faut juste bien tomber, sur quelqu'un qui est au courant... ou pas.

comme j'avais un peu de temps à perdre, je suis allée demander des explications à l'acceuil (comme à la boucherie, faut prendre un ticket) et meme discours, ces bons sont de la fraude, meme recu par mail et meme si le bon est sur leur propre site internet, on va en recevoir un nouveau bon par courrier postal. bref le blablabla habituel des gens qui se savent rien et ne prennent pas la peine de regarder le bon de près (confusion claire entre le BR de 5 euros sans mini et les autres émis apres) et/ou de se renseigner. c'est bon que j'avais pas le montant pour "raler" et faire confirmer par un vrai responsable (qui l'aurait accepter c'est sur), parce que là, ya des claques qui se perdent !
pour le Br aoste, par contre la caissiere a fait une erreur de ne pas l'accepter ! bon Ă  savoir.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde pepita86 » Mar 3 Avr 2012 13:54

superlili a écrit:http://www.carrefour.fr/LD_actualites/2541-article-information-clients---coupon-de-reduction.htm ([rigoler])

Image

Ils ont toujours un train de retard chez eux... le bon soi-disant frauduleux est périmé depuis le 31 mars... Alors à quoi bon diffuser ça le 3 avril... ([rigoler])
Pépita ([fleurs])
pepita86

UNREAD_POSTde karabot » Mar 3 Avr 2012 22:54

isaphi a écrit:c'est du grand n'importe quoi cette histoire !
ce matin, je vais à CRF ecully, j'achete pour plus de 50 euros de courses, présente mon coupon de 5 euros recu par mail, pas de probleme, il est bien accepté (d'ailleurs celui de 10 euros pour 30 de viande aussi !). la caissiere de la caisse scannette avait l'air d'en avoir déjà passé, scanne directement le code barre et le montant s'est bien déduit.

comme l'article que j'ai tenté de prendre (le terreau) est bien passé en promo en 1+1 dés aujourd'hui alors que c'était que normalement qu'à partir de demain, j'y retourne pour en reprendre, je prend du aoste en plus et 2/3 bricoles et direction caisse "normale" et je présente un coupon de 5 euros pour 50 et là, la caissiere, sans regarder le bon de pres, ne veut pas le prendre, idem avec le BR aoste, on prend plus les bons imprimés. je laisse les aoste du coup et le coupon. si elel avait essayer, de toute façon, il ne serait pas passé puisque je n'avais pas pour 50 euros de courses, mais c'est pour dire, que c'est n'importe quoi, qu'il n'y a pas de regle, faut juste bien tomber, sur quelqu'un qui est au courant... ou pas.

comme j'avais un peu de temps à perdre, je suis allée demander des explications à l'acceuil (comme à la boucherie, faut prendre un ticket) et meme discours, ces bons sont de la fraude, meme recu par mail et meme si le bon est sur leur propre site internet, on va en recevoir un nouveau bon par courrier postal. bref le blablabla habituel des gens qui se savent rien et ne prennent pas la peine de regarder le bon de près (confusion claire entre le BR de 5 euros sans mini et les autres émis apres) et/ou de se renseigner. c'est bon que j'avais pas le montant pour "raler" et faire confirmer par un vrai responsable (qui l'aurait accepter c'est sur), parce que là, ya des claques qui se perdent !
pour le Br aoste, par contre la caissiere a fait une erreur de ne pas l'accepter ! bon Ă  savoir.

C'est TOUT LE TEMPS comme ça chez Carrefour !!! ([blabla])

Je trouve que c'est moins le cas chez les autres => bien souvent, ils essaient de se renseigner un peu avant de dire des âneries. (je me souviens d'un bon d'achat de 20 euros où j'ai été obligé de patienter 10 minutes [et tous les clients qui étaient derrière moi à la caisse], que la caissière appelle un responsable, qui examine alors le bon (pas d'appel à qui que ce soit) et me sorte : "Ce bon n'est pas valable dans ce Carrefour" ... juste parce qu'il n'a pas voulu se renseigner => en passant à une autre caisse, ça fonctionnait car elle a simplement scanné le bon - sans me suspecter d'être un escroc)

pepita86 a écrit:
superlili a écrit:http://www.carrefour.fr/LD_actualites/2541-article-information-clients---coupon-de-reduction.htm ([rigoler])

[...]

Ils ont toujours un train de retard chez eux... le bon soi-disant frauduleux est périmé depuis le 31 mars... Alors à quoi bon diffuser ça le 3 avril... ([rigoler])

Au moins ils ont le sens de l'humour chez Carrefour ! Vraiment des abrutis (je pèse mes mots !) ceux qui s'occupent des bons chez eux !!!
karabot

UNREAD_POSTde blanca33 » Mar 3 Avr 2012 23:23

[quote="karabot
Au moins ils ont le sens de l'humour chez Carrefour ! Vraiment des abrutis (je pèse mes mots !) ceux qui s'occupent des bons chez eux !!![/quote]

Oui mais TAN MIEUX POUR NOUS ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) car c est gras a eux nous avons eux tres belle occasion. Je dira VIVA les abrutis de chez carrefour ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
blanca33

UNREAD_POSTde STEPHCH1 » Mer 4 Avr 2012 07:47

Bon de 5 euros/50 refusé à Carrfour Chartres hier en raison de fraudes. Déjà qu'on ne peut pas passer plus de 3euros de BR internet par passage en caisse je vois que c'est très inégal d'un Carrefour à l'autre...
STEPHCH1

UNREAD_POSTde cahot35 » Mer 4 Avr 2012 17:07

il est où svp le lien pour le bon de 5e de remise pour 50€ d'achat ?

merci d'avance

cahot35
cahot35

UNREAD_POSTde geryanpe » Mer 4 Avr 2012 17:21

Pour cahot35 :

===> C'est le lien que isaphi a communiqué page 13 de ce topic, dans son message du 29 mars à 17 h 37.
Bien qu'elle indique un bon de 5 euros pour 30 euros d'achat, c'est bien :
- un bon de 5 euros pour 50 euros d'achat.
Code-barres finissant par 657

===> Il y en a un autre plus loin dans un message de pepita86
- un bon de 5 euros pour 50 euros d'achat.
Code-barres finissant par 3664
.
geryanpe

UNREAD_POSTde naty06 » Mer 4 Avr 2012 19:54

avec le nouveau catalogue du 4 au 9,, j'ai tenté un nouveau bon 5/50!!!! pas de souci en passant le code barre et non en le scannant ([super])
naty06

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Mer 4 Avr 2012 22:12

Normal, il est valide jusqu'au 21/04/2012...
annickdetroyes

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 5 Avr 2012 12:29

Ben moi j'ai fait mieux que tout le monde, je n'ai pas ouvert le post alors pas profité du bon plan ([gaga])
La prochaine fois je serai plus curieuse ([fleurs])
Mais pas question de me griller dans mon Carrefour préféré, question d'éthique ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Jeu 5 Avr 2012 12:47

Si c'est parce que tu l'as mis à la corbeille tu dois pouvoir le récupérer, personnellement je l'ai reçu le 29/03 et quand je vais dans ma corbeille je peux remonter les messages supprimés sur plus de deux pages, jusqu'au 29/03 justement, je passe par hotmail, je ne sais pas si c'est pareil avec d'autres adresses...
annickdetroyes

UNREAD_POSTde biorene » Jeu 5 Avr 2012 17:37

Bon d'achat refuse ce jour dans mon carrefour alors que samedi ça passait sans probleme ([blabla])

Le bon ne passait ni en le scannait ni manuellement, la caissière à appelé la caisse centrale et la on lui dit de le refuser, la gentille caissière lui a dit que ce n'était pas le fameux bon blanc sans minimum, et elle lui a décrit le bon, la caisse centrale lui drepondu que si le bon ne passe pas manuellement c'est qu'il est bloqué et que c'est à la cliente en l'occurrence moi de voir avec le service fidélité ([oups]) , je ne vois pas ce que le service fidélité à avoir la dedans mais bon ([fatigue])

VoilĂ  pour moi
biorene

UNREAD_POSTde pepita86 » Jeu 5 Avr 2012 18:40

Ce nouveau bon serait-il bloqué lui aussi ?
Pépita ([fleurs])
pepita86

UNREAD_POSTde fifi26 » Jeu 5 Avr 2012 19:01

biorene a écrit:Bon d'achat refuse ce jour dans mon carrefour alors que samedi ça passait sans probleme ([blabla])

Le bon ne passait ni en le scannait ni manuellement, la caissière à appelé la caisse centrale et la on lui dit de le refuser, la gentille caissière lui a dit que ce n'était pas le fameux bon blanc sans minimum, et elle lui a décrit le bon, la caisse centrale lui drepondu que si le bon ne passe pas manuellement c'est qu'il est bloqué et que c'est à la cliente en l'occurrence moi de voir avec le service fidélité ([oups]) , je ne vois pas ce que le service fidélité à avoir la dedans mais bon ([fatigue])

VoilĂ  pour moi

lequel? il se terminait par quel numéro celui que tu as essayé de passer?
fifi26

UNREAD_POSTde vleguen » Jeu 5 Avr 2012 19:09

non il n'est pas bloqué il est passé cet après-midi pour moi (17h30). En fait, en le scannant ça ne fait rien, mais c'est quand j'ai passé ma carte Pass que les 5 € se sont déduits alors qu'on croit qu'on va payer la totalité. Par contre, la caissière a téléphoné et on lui a dit que c'était ok ! Peut-être que j'ai eu de la chance.
vleguen

UNREAD_POSTde biorene » Jeu 5 Avr 2012 20:02

vleguen a écrit:non il n'est pas bloqué il est passé cet après-midi pour moi (17h30). En fait, en le scannant ça ne fait rien, mais c'est quand j'ai passé ma carte Pass que les 5 € se sont déduits alors qu'on croit qu'on va payer la totalité. Par contre, la caissière a téléphoné et on lui a dit que c'était ok ! Peut-être que j'ai eu de la chance.

effectivement, j'ai eu ma soeur au téléphone et dans son carrefour, on lui a précisz qu'il fallait absolument présenter la carte fidélité ([snif])
en plus, je n'arretais pas de dire à la caissière que peut être il fallait passer la carte de fidélité ([triste]) ([triste]) mais elle ne m'a pas écouté, du coup, j'avais posé mes articles et pris que pour 25 euros d'achat ([arf]) ([arf]) ([arf])

ça m'énerve ça
Dernière édition par biorene le Jeu 5 Avr 2012 20:07, édité 1 fois.
biorene

UNREAD_POSTde biorene » Jeu 5 Avr 2012 20:07

fifi26 a écrit:
biorene a écrit:Bon d'achat refuse ce jour dans mon carrefour alors que samedi ça passait sans probleme ([blabla])

VoilĂ  pour moi

lequel? il se terminait par quel numéro celui que tu as essayé de passer?

elle avait essayé les 2 mais je suis sure que ça venait du fait que je n'avais pas présenter de carte fidélité ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2]) puisque j'allais payer en carte pass, et du coup comme le bon ne se déduisait pas, j'ai annulé des articles ([triste])

dommage, mais je vais me faire un plaisir d'y retourner demain et de lui préciser du moins pour sa copine, la caissière qui était à coté d'elle et qui insistait en lui disant de ne pas prendre le bon car c'était le fameux bon à refuser, pffff, elle confondait avec le 5 euros sans minimum qui s'est terminé le 31 mars
biorene

UNREAD_POSTde ouline » Jeu 5 Avr 2012 20:28

bonsoir,

je pense que ceux qui ont utilisés pas mal de fois le br ce sont fait grillés
ouline

UNREAD_POSTde biorene » Jeu 5 Avr 2012 20:40

ouline a écrit:bonsoir,

non car je n'avais pas profité du bon plan du 5 euros sans minimum ([triste]) ([triste])

donc je ne me suis pas faite grillée ([grrr])
c'est tout simplement parce que la carte de fidélité n'a pas été présentée
biorene

UNREAD_POSTde fifi26 » Ven 6 Avr 2012 08:31

biorene a écrit:
ouline a écrit:bonsoir,

non car je n'avais pas profité du bon plan du 5 euros sans minimum ([triste]) ([triste])

donc je ne me suis pas faite grillée ([grrr])
c'est tout simplement parce que la carte de fidélité n'a pas été présentée

je ne suis pas sure que ce soit ça car ces bons se déduisent avnt de passer la carte pass ou fid
fifi26

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans