de isaphi » Mar 3 Avr 2012 12:57
c'est du grand n'importe quoi cette histoire !
ce matin, je vais à CRF ecully, j'achete pour plus de 50 euros de courses, présente mon coupon de 5 euros recu par mail, pas de probleme, il est bien accepté (d'ailleurs celui de 10 euros pour 30 de viande aussi !). la caissiere de la caisse scannette avait l'air d'en avoir déjà passé, scanne directement le code barre et le montant s'est bien déduit.
comme l'article que j'ai tenté de prendre (le terreau) est bien passé en promo en 1+1 dés aujourd'hui alors que c'était que normalement qu'à partir de demain, j'y retourne pour en reprendre, je prend du aoste en plus et 2/3 bricoles et direction caisse "normale" et je présente un coupon de 5 euros pour 50 et là , la caissiere, sans regarder le bon de pres, ne veut pas le prendre, idem avec le BR aoste, on prend plus les bons imprimés. je laisse les aoste du coup et le coupon. si elel avait essayer, de toute façon, il ne serait pas passé puisque je n'avais pas pour 50 euros de courses, mais c'est pour dire, que c'est n'importe quoi, qu'il n'y a pas de regle, faut juste bien tomber, sur quelqu'un qui est au courant... ou pas.
comme j'avais un peu de temps à perdre, je suis allée demander des explications à l'acceuil (comme à la boucherie, faut prendre un ticket) et meme discours, ces bons sont de la fraude, meme recu par mail et meme si le bon est sur leur propre site internet, on va en recevoir un nouveau bon par courrier postal. bref le blablabla habituel des gens qui se savent rien et ne prennent pas la peine de regarder le bon de près (confusion claire entre le BR de 5 euros sans mini et les autres émis apres) et/ou de se renseigner. c'est bon que j'avais pas le montant pour "raler" et faire confirmer par un vrai responsable (qui l'aurait accepter c'est sur), parce que là , ya des claques qui se perdent !
pour le Br aoste, par contre la caissiere a fait une erreur de ne pas l'accepter ! bon Ă savoir.