auchan tract du 4 au 10 avril (des produits 100% rembourses)

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: auchan tract du 4 au 10 avril (des produits 100% rembour

UNREAD_POSTde cocola3 » Mer 4 Avr 2012 14:16

ah ah ah 63.75€ sur mon compte wahoo c'est le cas de la dire whaooooooo ([rigoler])
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
cocola3

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde IndianBoydu92 » Mer 4 Avr 2012 14:22

Bonjour,

Plus rien Ă  Auchan Le Kremlin BicĂŞtre.
D'après le responsable du rayon, tout est parti en 30 min.
D'après lui, des gens se sont bousculés et insultés.
Est ce que ça en vaut la peine pour des stylos et des cahiers?
Aucune humanité, aucune conscience et de l'égoïsme à l'état pur.
Je ne sais plus quoi dire du comportement de certains.
Bref, ce n'est pas si grave que ça si j'en ai pas eu...
Bon courage aux autres.
IndianBoydu92

UNREAD_POSTde IndianBoydu92 » Mer 4 Avr 2012 14:23

eco91 a écrit:Auchan Villebon91 plus à 9h30 c'est scandaleux!

Je compatie...
IndianBoydu92

UNREAD_POSTde IndianBoydu92 » Mer 4 Avr 2012 14:24

blanca33 a écrit:
lepur a écrit:Je reviens de Auchan La Défense, j'ai péniblement réussi à avoir un pack de stylos.
Plus la peine d'y aller, à 9h20 c'était déjà fini et pourtant y avait du stock. C'était écoeurant, "certains" sont venus avec cinq cartes différentes. Je pense que vous m'aurez tous compris ([blabla])

La defence, j y suis alle hier vers 15h. Oui j ai vu ca (pas 5 mais 2-3 carte c est sur et certain et elles sont tous venu avec le catalogue en main, tandis que le catalogue n ete pas encore place en magasin) c est dailleurs pourquoi j ai poste hier que le stok ne va pas rester longtemps (quand j ai dit limite ce matin). Dommage. Mais essaye un autre magasin y 6 ou 7 en region parisien (la on a de la chance).
Ce qui m ettone le plus dans cette situation (c est juste mon observation, sans plus): hier plusieurs vieilles mamie (qui, on fait, pris "bonne moitie" de stok) qui ne parlent quasiment pas francais, venu tous avec le catalogue en main! En plus, le catalogue commence aujourdhui mais elles sont ete la bas deja hier (donc elles sont ete forcement au courant comment ca marche). Je me suis dit: bizar, comment c est possible, d ou elles ont trouve information????

Le bouche Ă  oreille.
IndianBoydu92

UNREAD_POSTde IndianBoydu92 » Mer 4 Avr 2012 14:25

lepur a écrit:Je reviens de Auchan La Défense, j'ai péniblement réussi à avoir un pack de stylos.
Plus la peine d'y aller, à 9h20 c'était déjà fini et pourtant y avait du stock. C'était écoeurant, "certains" sont venus avec cinq cartes différentes. Je pense que vous m'aurez tous compris ([blabla])

Non je n'ai pas compris, merci de bien vouloir m'expliquer...
IndianBoydu92

UNREAD_POSTde cactus78 » Mer 4 Avr 2012 14:28

Plus rien Ă  auchan Maurepas ! 14 H ([triste])
cactus78

UNREAD_POSTde blanca33 » Mer 4 Avr 2012 14:40

IndianBoydu92 a écrit:

C est clair: a La defence ce matin il (ou elle) a eu qu 1 paque de stylo, autres articles sont "passe sous son nez". Voila ce qu il a voulu dire (je crois on tout cas)
blanca33

UNREAD_POSTde jeflolu » Mer 4 Avr 2012 14:52

alors peut-on prendre 5 de chaque produit ou non, j'ai l'impression que les avis sont partagés.
jeflolu

UNREAD_POSTde blanca33 » Mer 4 Avr 2012 15:00

jeflolu a écrit:alors peut-on prendre 5 de chaque produit ou non, j'ai l'impression que les avis sont partagés.

hier j ai eu 5 stylo, 5 cahier et 5 bloknotes. Mais si tu ve avoir les produit il vo mieux que tu t depeche en lieu d analyser nos avis sur ce sujet car sinon tu risque de ne pas avoir ni 1 seul (les produits partent a la vitesse de la lumiere). Pren 5 et si ca ne passera pas tu les rembourse
blanca33

UNREAD_POSTde jeflolu » Mer 4 Avr 2012 15:02

oui j'y serai bien allé le plus rapidement possible mais je ne peux pas du coup je vais envoyer mon mari ce soir après son boulot c'est pourquoi je recherche le plus d'infos possible pour lui faciliter la tache.
jeflolu

UNREAD_POSTde blanca33 » Mer 4 Avr 2012 15:26

jeflolu a écrit:oui j'y serai bien allé le plus rapidement possible mais je ne peux pas du coup je vais envoyer mon mari ce soir après son boulot c'est pourquoi je recherche le plus d'infos possible pour lui faciliter la tache.

Alors commense deja par la question: si quelqun a deja alle chez ton auchan et si il y a encore quelque chose a prendre? J espere bien pour toi que t aura tes truk, pourtant c est aussi possible que c sera pas la pene d y envoyer ton mari
blanca33

UNREAD_POSTde celmarie » Mer 4 Avr 2012 15:51

Dans mon auchan au mans,il ne restait que des cahiers et des stylos. Pas possible de prendre 5lots de chaque référence pour les stylos,c'était 5 lots au total. Tout a été dévalisé dès hier!!!
celmarie

UNREAD_POSTde bea72 » Mer 4 Avr 2012 15:58

Je suis allée au Mans vers 10h ce matin et ce n'était pas dévalisé du tout!
Ils n'avaient pas reçu les intercalaires mais le reste était en quantité dans le rayon papeterie
bea72

UNREAD_POSTde vĂ©ro04 » Mer 4 Avr 2012 16:03

A Auchan Manosque, il y avait de tout ce matin mais en quantité peu importante.
Un employé remettait des stylos en rayon.
J'ai pu prendre 5 cahiers, 5 blocs, 5 paquets de feuilles, 5 intercalaires en tout et 5 stylos en tout.
véro04

UNREAD_POSTde ninie62 » Mer 4 Avr 2012 16:08

il restait que les intercalaires a noyelles godault cet apres midi
on peut passer commande
a voir si on les aura un jour
ninie62

UNREAD_POSTde noukasou » Mer 4 Avr 2012 16:16

IndianBoydu92 a écrit:

Moi aussi je n'ai pas comPrit ,lepur et toutes ses allusions !!!
noukasou

UNREAD_POSTde noukasou » Mer 4 Avr 2012 16:17

Et pour Info , plus rien a fontenay sous bois a 11h , meme pas un bouchon de stylo ([tirelalangue2])
noukasou

UNREAD_POSTde loli57 » Mer 4 Avr 2012 16:19

manonc57 a écrit:a auchan semecourt rien en rayon A 14 h 00 ([pleurebcp]) ([pleurebcp])

MĂŞme bien avant et j'ai mĂŞme pas vu les affiches 100% donc pas sur qu'il y avait quoi que se soit ([arf])
loli57

UNREAD_POSTde djamy » Mer 4 Avr 2012 16:38

noukasou a écrit:
IndianBoydu92 a écrit:

Moi aussi je n'ai pas comPrit ,lepur et toutes ses allusions !!!

Sachez qu'à 9h20 , il restait du stock à Auchan la défense, donc moi aussi , je ne comprend pas pourquoi Lepur prétend cela !!!
5 Cartes diférentes ? Qu'es ce qu'il en sait ? les personnes lui ont affirmés cela ?
Il arrive que des personnes fassent les courses pour les autres aussi , mais 5 cartes pour la meme personne ? Faut nous donner les sources ? ([timide])
djamy

UNREAD_POSTde montolivet » Mer 4 Avr 2012 16:59

[La defence, j y suis alle hier vers 15h. Oui j ai vu ca (pas 5 mais 2-3 carte c est sur et certain et elles sont tous venu avec le catalogue en main, tandis que le catalogue n ete pas encore place en magasin) c est dailleurs pourquoi j ai poste hier que le stok ne va pas rester longtemps (quand j ai dit limite ce matin). Dommage. Mais essaye un autre magasin y 6 ou 7 en region parisien (la on a de la chance).
Ce qui m ettone le plus dans cette situation (c est juste mon observation, sans plus): hier plusieurs vieilles mamie (qui, on fait, pris "bonne moitie" de stok) qui ne parlent quasiment pas francais, venu tous avec le catalogue en main! En plus, le catalogue commence aujourdhui mais elles sont ete la bas deja hier (donc elles sont ete forcement au courant comment ca marche). Je me suis dit: bizar, comment c est possible, d ou elles ont trouve information????[/quote]

"hier plusieurs vieilles mamie (qui, on fait, pris "bonne moitie" de stok) qui ne parlent quasiment pas francais, venu tous avec le catalogue en main! "
toi ([content]) par contre on peut dire que tu maîtrise très bien l'écriture du français ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
montolivet

UNREAD_POSTde montolivet » Mer 4 Avr 2012 17:05

montolivet a écrit:blanca33 a écrit:
[La defence, j y suis alle hier vers 15h. Oui j ai vu ca (pas 5 mais 2-3 carte c est sur et certain et elles sont tous venu avec le catalogue en main, tandis que le catalogue n ete pas encore place en magasin) c est dailleurs pourquoi j ai poste hier que le stok ne va pas rester longtemps (quand j ai dit limite ce matin). Dommage. Mais essaye un autre magasin y 6 ou 7 en region parisien (la on a de la chance).
Ce qui m ettone le plus dans cette situation (c est juste mon observation, sans plus): hier plusieurs vieilles mamie (qui, on fait, pris "bonne moitie" de stok) qui ne parlent quasiment pas francais, venu tous avec le catalogue en main! En plus, le catalogue commence aujourdhui mais elles sont ete la bas deja hier (donc elles sont ete forcement au courant comment ca marche). Je me suis dit: bizar, comment c est possible, d ou elles ont trouve information????

"hier plusieurs vieilles mamie (qui, on fait, pris "bonne moitie" de stok) qui ne parlent quasiment pas francais, venu tous avec le catalogue en main! "
toi ([content]) par contre on peut dire que tu maîtrise très bien l'écriture du français ([YouHouuu]) ([YouHouuu])[/quote]
montolivet

UNREAD_POSTde blanca33 » Mer 4 Avr 2012 17:13

Je suis parfaitement au courant que je ne metrise pas bien mon francais (normal, c est pas ma langue natale). Et quand j ai dit ca (ce qu elles ne parlent quasiment pas) c est surtout pas pour reprocher, mais just parceque je n arrive pas vraiment a comprendre: comment c est possible, sans parler francais, etre pourtant au courant de tout les promo??? Tout simplement Voila donc il faut peut etre pas trop chercher les arriere pense dans mes messages (surtout s il n y en a pas)?
blanca33

UNREAD_POSTde marmotte52 » Mer 4 Avr 2012 17:16

Pour Blanca :

La réponse est simple : Ces personnes vivent en France, ont des enfants français qui parlent et lisent le français, tout comme
nous ([fleurs]) ([fleurs])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

UNREAD_POSTde djamy » Mer 4 Avr 2012 17:24

Ou peut etre qu'elles parlaient leur langue natal mais savent parler Français aussi !!!!
djamy

UNREAD_POSTde moufette » Mer 4 Avr 2012 17:30

bonsoir, Ă  Faches j'ai pu me faire rembourser de 5 feuilles mobiles, 5 blocs notes, 5 cahiers et 5 lots de stylos fun. Il restait quelques produits dans les bacs.
moufette

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans