![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
eco91 a écrit:Auchan Villebon91 plus à 9h30 c'est scandaleux!
blanca33 a écrit:lepur a écrit:Je reviens de Auchan La Défense, j'ai péniblement réussi à avoir un pack de stylos.
Plus la peine d'y aller, à 9h20 c'était déjà fini et pourtant y avait du stock. C'était écoeurant, "certains" sont venus avec cinq cartes différentes. Je pense que vous m'aurez tous compris
La defence, j y suis alle hier vers 15h. Oui j ai vu ca (pas 5 mais 2-3 carte c est sur et certain et elles sont tous venu avec le catalogue en main, tandis que le catalogue n ete pas encore place en magasin) c est dailleurs pourquoi j ai poste hier que le stok ne va pas rester longtemps (quand j ai dit limite ce matin). Dommage. Mais essaye un autre magasin y 6 ou 7 en region parisien (la on a de la chance).
Ce qui m ettone le plus dans cette situation (c est juste mon observation, sans plus): hier plusieurs vieilles mamie (qui, on fait, pris "bonne moitie" de stok) qui ne parlent quasiment pas francais, venu tous avec le catalogue en main! En plus, le catalogue commence aujourdhui mais elles sont ete la bas deja hier (donc elles sont ete forcement au courant comment ca marche). Je me suis dit: bizar, comment c est possible, d ou elles ont trouve information????
lepur a écrit:Je reviens de Auchan La Défense, j'ai péniblement réussi à avoir un pack de stylos.
Plus la peine d'y aller, à 9h20 c'était déjà fini et pourtant y avait du stock. C'était écoeurant, "certains" sont venus avec cinq cartes différentes. Je pense que vous m'aurez tous compris
IndianBoydu92 a écrit:lepur a écrit:Je reviens de Auchan La Défense, j'ai péniblement réussi à avoir un pack de stylos.
Non je n'ai pas compris, merci de bien vouloir m'expliquer...
jeflolu a écrit:alors peut-on prendre 5 de chaque produit ou non, j'ai l'impression que les avis sont partagés.
jeflolu a écrit:oui j'y serai bien allé le plus rapidement possible mais je ne peux pas du coup je vais envoyer mon mari ce soir après son boulot c'est pourquoi je recherche le plus d'infos possible pour lui faciliter la tache.
IndianBoydu92 a écrit:lepur a écrit:Je reviens de Auchan La Défense, j'ai péniblement réussi à avoir un pack de stylos.
manonc57 a écrit:a auchan semecourt rien en rayon A 14 h 00![]()
noukasou a écrit:IndianBoydu92 a écrit:lepur a écrit:Je reviens de Auchan La Défense, j'ai péniblement réussi à avoir un pack de stylos.
Moi aussi je n'ai pas comPrit ,lepur et toutes ses allusions !!!
montolivet a écrit:blanca33 a écrit:
[La defence, j y suis alle hier vers 15h. Oui j ai vu ca (pas 5 mais 2-3 carte c est sur et certain et elles sont tous venu avec le catalogue en main, tandis que le catalogue n ete pas encore place en magasin) c est dailleurs pourquoi j ai poste hier que le stok ne va pas rester longtemps (quand j ai dit limite ce matin). Dommage. Mais essaye un autre magasin y 6 ou 7 en region parisien (la on a de la chance).
Ce qui m ettone le plus dans cette situation (c est juste mon observation, sans plus): hier plusieurs vieilles mamie (qui, on fait, pris "bonne moitie" de stok) qui ne parlent quasiment pas francais, venu tous avec le catalogue en main! En plus, le catalogue commence aujourdhui mais elles sont ete la bas deja hier (donc elles sont ete forcement au courant comment ca marche). Je me suis dit: bizar, comment c est possible, d ou elles ont trouve information????
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: delphine91090 et 9 invités