Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sasa a écrit:perso à chaque fois que je veux appeler il faut que je m'y reprenne à 2 ou 3 fois c'est à dire que je compose le numéro au moins 3 fois avant que ça capte et que ça sonne.
bon à part ça pas de soucis pour les textos.
ça ne me dérange pas trop je m'en doutais pour 2 € par mois...
mais par contre quand on a un appel urgent c'est rageant.
la dernière fois j'essayais d'appeler en urgence mon mari car je me rendais à l’hôpital pour un soucis et impossible de le joindre! au moins 10minutes avant que ça ne passe! 10 minutes c'est trop long quand vous êtes pressé! j'ai failli casser mon téléphone sous le coup de la colère...mais je me dis que si j'étais sous mobicarte comme avant ça se trouve je n'aurais même pas eu de crédit pour appeler car il était pas toujours chargé donc bien étudier selon votre situation si c'est intéressant ou pas.
pour moi c'est oui quand même malgré des moments de colère...
nougat31 a écrit:merci pour ton aide , ma fille m'a prete un telephone en attendant mais je ne savais pas que le fait de demander le RIO activait la resiliation de mon abonnement donc comme je viens de le faire ma ligne va etre coupee.
Yes35 a écrit:Moi, aussi j ai le même problème que toi Djamy , il faut que je téléphone parfois plusieurs fois avant que ça marche, je pensais que c'était peut être le téléphone (iPhone ) alors j essayé de fermer la page et je recommence , mais comme toi je râle , mais à côté chez orange , à ce prix j avais pas tel et SMS , internet illimités . Pour SMS nô blême. pour l instant, ça me va bien .
karabot a écrit:Yes35 a écrit:Moi, aussi j ai le même problème que toi Djamy , il faut que je téléphone parfois plusieurs fois avant que ça marche, je pensais que c'était peut être le téléphone (iPhone ) alors j essayé de fermer la page et je recommence , mais comme toi je râle , mais à côté chez orange , à ce prix j avais pas tel et SMS , internet illimités . Pour SMS nô blême. pour l instant, ça me va bien .
Aujourd'hui il y a quelques offres au même prix (voire moins cher pour ceux qui connaissent quelques astuces) que Free avec une meilleure qualité, donc j'ai vraiment du mal à comprendre ceux qui se plaignent mais qui restent chez eux... (à moins que vous ne soyiez déjà Freenaute, comme 75% des abonnés)
Enfin bon, dans 3 semaines, plus de la moitié des appels (ils promettent la totalité) passeront dès la première fois. (sauf nouvelle tempête solaire)
skyzonte a écrit:nougat31 a écrit:merci pour ton aide , ma fille m'a prete un telephone en attendant mais je ne savais pas que le fait de demander le RIO activait la resiliation de mon abonnement donc comme je viens de le faire ma ligne va etre coupee.
Demander un RIO n'active pas la résiliation de la ligne, pas de panique ! Le rio ne sert qu'à garder son numéro de téléphone en cas de changement d'opérateur..
benedicte5r a écrit:karabot a écrit:Yes35 a écrit:Moi, aussi j ai le même problème que toi Djamy , il faut que je téléphone parfois plusieurs fois avant que ça marche, je pensais que c'était peut être le téléphone (iPhone ) alors j essayé de fermer la page et je recommence , mais comme toi je râle , mais à côté chez orange , à ce prix j avais pas tel et SMS , internet illimités . Pour SMS nô blême. pour l instant, ça me va bien .
Aujourd'hui il y a quelques offres au même prix (voire moins cher pour ceux qui connaissent quelques astuces) que Free avec une meilleure qualité, donc j'ai vraiment du mal à comprendre ceux qui se plaignent mais qui restent chez eux... (à moins que vous ne soyiez déjà Freenaute, comme 75% des abonnés)
Enfin bon, dans 3 semaines, plus de la moitié des appels (ils promettent la totalité) passeront dès la première fois. (sauf nouvelle tempête solaire)
c'est quoi les autres offres stp?
zoxette a écrit:Bonjour,
Juste pour info, ceux qui ce sont inscrits chez Free récemment, cela a mis combien de temps entre le moment de votre inscription et celui où vous avez reçu votre carte SIM ?
Et combien de temps encore pour pouvoir appeler (dans le cas de la portabilité du numéro) ?
Merci
lol_ a écrit:Je ne sais pas si ça a déjà été dit : on ne peut pas appeler de mobile étranger, en tout cas avec le forfait à 2 euros.
Après avoir scruté le site free mobile, je me décide à appeler l'assistance : en fait, il y aura un jour une option possible pour cela, mais ce n'est pas encore en place. On me conseille de me connecter régulièrement sur le site, pour le jour où l'option sera disponible
claire378 a écrit:zoxette a écrit:Bonjour,
Juste pour info, ceux qui ce sont inscrits chez Free récemment, cela a mis combien de temps entre le moment de votre inscription et celui où vous avez reçu votre carte SIM ?
Et combien de temps encore pour pouvoir appeler (dans le cas de la portabilité du numéro) ?
Merci
bonjour je viens de refaire un forfait 2 euros la demande a etais faites vendredi et hier reçu message de bouygue que la portabilite ce feras jeudi donc voila moins d'une semaine![]()
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités