Leclerc mobile offre t il des minutes Ă  tous ses clients?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Leclerc mobile offre t il des minutes Ă  tous ses clients

UNREAD_POSTde marilou » Dim 1 Avr 2012 13:51

willemijns a écrit:J'ai toujours 47 minutes offertes jusqu'au 30/4/2012 *ET* X,XX euros de communications. bizarre...

Idem pour moi mais je pense que tu m'a lue un plus haut.
Les mn sont annoncées en premier et à la suite le montant du crédit restant. Débit ce matin de 1,50 €.
Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques...
marilou

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde mamodr06 » Dim 1 Avr 2012 14:42

marilou a écrit:
willemijns a écrit:J'ai toujours 47 minutes offertes jusqu'au 30/4/2012 *ET* X,XX euros de communications. bizarre...

Idem pour moi mais je pense que tu m'a lue un plus haut.
Les mn sont annoncées en premier et à la suite le montant du crédit restant. Débit ce matin de 1,50 €.

Pour moi, c'est l'inverse, le crédit habituel est donné en premier et ensuite, on me dit: vous avez 18 euros de crédit offert (sans me préciser jusqu'au 30/04).

C'est bizarre car la somme offerte de 18 euros ne correspond pas à un nombre de minutes précises puisque c'est suivant le temps de la communication que Leclerc calcule le prix à la minute.
mamodr06

UNREAD_POSTde marilou » Dim 1 Avr 2012 17:09

En efet, c'est curieux 18 € ça fait beaucoup. Pour l'instant on a entendu uniquement parler de mn.
Tu fais un appel et interroges à nouveau le 950. Et pour les mois précédents tu as eu aussi 18 € ?
marilou

UNREAD_POSTde mamodr06 » Dim 1 Avr 2012 19:17

marilou a écrit:En efet, c'est curieux 18 € ça fait beaucoup. Pour l'instant on a entendu uniquement parler de mn.
Tu fais un appel et interroges à nouveau le 950. Et pour les mois précédents tu as eu aussi 18 € ?

Depuis février, ma mère et moi avons eu 47 minutes offertes par mois.
Le 30 mars, on avait plus rien sauf notre solde.
Depuis ce matin, on avait 18 euros chacune et à chaque fois que j'interroge après avoir téléphoné, c'est le crédit offert qui baisse.
J'en suis à 14.44 de crédit offert et ma mère est à 16,62 de crédit offert également.

Tu sais 18 euros divisé par 0.36cts la minute (le prix le + fort car on fait de très courts appels), ça revient à 50 minutes donc ça fait le compte mais je préfère avoir le décompte en minutes comme je le disais + haut mais on ne va pas s'en plaindre. ([content])
mamodr06

UNREAD_POSTde willemijns » Dim 1 Avr 2012 19:31

mamodr06 a écrit:Depuis février, ma mère et moi avons eu 47 minutes offertes par mois.
Depuis ce matin, on avait 18 euros chacune et à chaque fois que j'interroge après avoir téléphoné, c'est le crédit offert qui baisse.
J'en suis à 14.44 de crédit offert et ma mère est à 16,62 de crédit offert également.

ils faut les appeler, c'est pas normal...
Un des rares hommes dans ce monde de femmes ;)
Suite à un harcelement par MP ces derniers peuvent être bloqués à tout moment.
willemijns

UNREAD_POSTde mamodr06 » Dim 1 Avr 2012 19:36

willemijns a écrit:
mamodr06 a écrit:Depuis février, ma mère et moi avons eu 47 minutes offertes par mois.

ils faut les appeler, c'est pas normal...

Pourquoi les appeler, je ne m'en plaind pas!! :-)
mamodr06

UNREAD_POSTde willemijns » Dim 1 Avr 2012 19:50

les minutes gratuites sont renouvellés depuis le 18/1/2012 sans soucis... pour avril j'ai encore 47 minutes sans rien avoir demandé (sauf mon RIO lol)
willemijns

UNREAD_POSTde mamodr06 » Dim 1 Avr 2012 19:57

C'est sûr qu'ils vont nous faire un geste commercial jusqu'à ce qu'ils trouvent un forfait intéréssant pour ne pas qu'on parte car nous avons aussi demandé notre code RIO.

Le conseiller m'a dit qu'il nous contactera quant ils auront les nouveaux forfaits (normalement fin mars) mais lĂ , les minutes gratuites continuent car ils n'arrivent Ă  s'aligner et c'est normal car chez eux, 47 minutes coutent 18.33 au prix le + fort. :-(
mamodr06

UNREAD_POSTde marilou » Lun 2 Avr 2012 09:14

mamodr06 a écrit:C'est sûr qu'ils vont nous faire un geste commercial jusqu'à ce qu'ils trouvent un forfait intéréssant pour ne pas qu'on parte car nous avons aussi demandé notre code RIO.

Le conseiller m'a dit qu'il nous contactera quant ils auront les nouveaux forfaits (normalement fin mars) mais lĂ , les minutes gratuites continuent car ils n'arrivent Ă  s'aligner et c'est normal car chez eux, 47 minutes coutent 18.33 au prix le + fort. :-(

Je ne crois pas. 47 mn valent 1,50 € et non le prix fort à 18 € comme tu l'indiques.
A mon avis, tu as négocié ton contrat et ils ont accepté 47 mn à 1,50/mois, soit 1,50 X 12 = 18,00 €.
Ils ont mis sur ton compte 18,00 € sans arrêter de date. Avec ça tu devras faire l'année sinon il faudra complèter ; De plus, comme tu n'as pas de date de fin de validité, s'ils arrivent à faire une nouvelle offre, à la
sortie de celle-ci ils pourront te dire de passer aux nouveaux tarifs. Petits malins Leclerc. ([coche]) et amuseurs. ([mauvais]) pour les clients.
marilou

UNREAD_POSTde mamodr06 » Lun 2 Avr 2012 13:42

marilou a écrit:
mamodr06 a écrit:C'est sûr qu'ils vont nous faire un geste commercial jusqu'à ce qu'ils trouvent un forfait intéréssant pour ne pas qu'on parte car nous avons aussi demandé notre code RIO.

Je ne crois pas. 47 mn valent 1,50 € et non le prix fort à 18 € comme tu l'indiques.
A mon avis, tu as négocié ton contrat et ils ont accepté 47 mn à 1,50/mois, soit 1,50 X 12 = 18,00 €.
Ils ont mis sur ton compte 18,00 € sans arrêter de date. Avec ça tu devras faire l'année sinon il faudra complèter ; De plus, comme tu n'as pas de date de fin de validité, s'ils arrivent à faire une nouvelle offre, à la
sortie de celle-ci ils pourront te dire de passer aux nouveaux tarifs. Petits malins Leclerc. ([coche]) et amuseurs. ([mauvais]) pour les clients.

J'ai rien négocié du tout, j'ai juste demandé mon code RIO et on m'a mis 47 minutes comme à beaucoup de personnes que je connais pour nous garder encore un peu.
Pas du tout petits malins mais ils espèrent nous garder mais dès que plus de minutes offertes, je pars... :-)

Tu sais qu'en téléphonant avec le forfait MINI comme j'ai à 1.50 par mois, la minute est de 0.39cts à 10cts suivent le temps d'appel.
Donc si je tel 46 fois 1minute (ce que je fais presque à chaque fois car je fais toujours des appels très très courts), je vais payer 18 euros sur mon chargement donc 47 minutes valent bien 18 euros donc c'est la même chose.
En plus, chez eux, la recharge est valable 1 an donc là, je suis tranquille jusque février 2013 (si je reste chez eux bien-sûr) car j'avais rechargé 15 euros en février. Le principal est d'avoir 1.50 par mois de crédit pour garder son numéro.
Ils ne me donnent pas la date limite des euros offerts mais j'ai bien la date de validité de ma recharge soit février 2013.

Tu ne dois pas ĂŞtre chez Leclerc Mobile ou alors, tu n'as pas lu les conditions de ton forfait MINI ou MAXI ....
mamodr06

UNREAD_POSTde jeflolu » Lun 2 Avr 2012 14:15

mamodr06 depuis quand tu étais chez leclerc lorsque tu as demandé ton RIO afin qu'ils t'offrent les 47 mn ? merci
jeflolu

UNREAD_POSTde marilou » Lun 2 Avr 2012 14:26

jeflolu a écrit:mamodr06 depuis quand tu étais chez leclerc lorsque tu as demandé ton RIO afin qu'ils t'offrent les 47 mn ? merci

Ce n'est pas à moi que tu poses la question mais comme je suis sur le sujet je te réponds, tu auras de quoi de comparer.
Je n'ai pas demandé le RIO, je les appelés lorsque j'ai entendu parler des mn et ils me les ont mises sans sms
(comme cela a été le cas pour d'autres au préalable). Je suis cliente Leclerc depuis 2008 et je crois que Leclerc a démarré dans le mobile en 2007.
marilou

UNREAD_POSTde mamodr06 » Mar 3 Avr 2012 06:19

jeflolu a écrit:mamodr06 depuis quand tu étais chez leclerc lorsque tu as demandé ton RIO afin qu'ils t'offrent les 47 mn ? merci

Bonjour,

Ca fait environ 18 mois que je suis chez Leclerc avec le forfait MINI soit 1.50 pour juste garder son numéro et après, c'est 0.39cts la minute et 07cts le sms.

J'ai demandé mon code RIO de tous les portables de la famille (soit 4 en tout) et on a eu sur 2 portables 47 minutes offertes car pour les 2 autres, nous sommes partis très vite chez FREE et VIRGIN MOBILE donc rien eu sur ces 2 là.

Sur les 2 autres portables, j'ai donc eu 47 minutes en février et en mars (pas eu en janvier car j'ai fait la demande RIO en février)

En février et en mars, on me disait: vous avez 47 minutes offertes et xx euros de crédit jusque février 2013.
Depuis début avril, on me dit: vous avez xx euros de crédit jusque février 2013 (on m'a d'ailleurs enlevé 1.50 dessus mais normal) et vous avez 18 euros de crédit offert (il a diminué depuis car j'ai fait de courts appels)
Donc, mon rechargement depuis février ne bouge pas (sauf les 1.50 par mois) et c'est mon crédit offert qui diminue.
Par contre, depuis que ce n'est plus en minutes mais en euros, je n'ai pas vérifié si les sms se déduisent sur mon crédit offert ?
Je précise que je recharche par CB de temps en temps mais très peu car je ne me sers de mon téléphone que pour de très courts appels et recevoir des appels et sms.

En fait, comme je le disais + haut, 18 euros correspondent Ă  46,15 minutes Ă  0.39cts donc c'est la mĂŞme chose pour moi. :-)
mamodr06

UNREAD_POSTde willemijns » Mar 3 Avr 2012 08:33

> Depuis début avril, on me dit: vous avez xx euros de crédit jusque février 2013

ce que je doutes, c'est que tu n'aura pas la promo en mai si leclerc ne sort pas son forfait ce mois-ci....

et d'ailleurs pourquoi 11 mois ? c'est trop bizarre je maintiens...
willemijns

UNREAD_POSTde mamodr06 » Mar 3 Avr 2012 16:04

willemijns a écrit:> Depuis début avril, on me dit: vous avez xx euros de crédit jusque février 2013

ce que je doutes, c'est que tu n'aura pas la promo en mai si leclerc ne sort pas son forfait ce mois-ci....

et d'ailleurs pourquoi 11 mois ? c'est trop bizarre je maintiens...

Pourquoi 11 mois ([interrogation]) quand on recharge en février 2012, on a le crédit jusqu'en février 2013 soit 12 mois ou alors, je ne sais plus compter. ([gaga])

La SEULE différence est que depuis le début du mois, on m'annonce ainsi qu'à ma mère notre crédit offert en euros et non en minutes.
Fin de mes réponses et relisez bien avant de douter ou de poser des questions sans queue ni tête!

Si en mai, je n'ai rien ,je m'en fiche. lol
Je n'utilise même pas leur crédit offert. ([bleee])

C'est vraiment terrible ce nouveau forum!! Il faut toujours se justifier!!! ([grrr])

OĂą est le bon temps de l'ancien forum oĂą on ne mettait pas toujours la parole des gens en doute ([interrogation])
OĂą l'on ne trouvait pas toujours bizarre que que l'on disait.
J'en profite pour faire un petit coucou à tous "les anciens" comme moi avec qui ont communiqués mieux sans toujours douter des uns et des autres. ([coeurs)] ([coeurs)] ([coeurs)]
mamodr06

UNREAD_POSTde willemijns » Mar 3 Avr 2012 18:12

j'ai encore le droit de maintenir que c'est bizarre sans vous accuser de mentir non ?
willemijns

UNREAD_POSTde mamodr06 » Mar 1 Mai 2012 08:48

Bonjour Ă  tous et bon 1er Mai,

Image

Leclerc est encore généreux ce mois-ci.
En effet, 18.33 euros (soit 47minutes) de crédit offert ce mois-ci sur nos 2 portables. ([super])

Il y a quelques jours, j'ai eu une conseillère qui m'a dit que les nouveaux forfaits n'allaient pas tarder.
Ils nous disent cela depuis le début des minutes offertes donc pour le moment, on en profite... :-)
A part 1.50 prélevé le 1er de chaque mois, notre crédit ne bouge pas pour des personnes comme nous à qui 47 minutes offertes suffisent largement. :-)
mamodr06

UNREAD_POSTde jeflolu » Ven 4 Mai 2012 14:47

je viens de mon Leclerc et on m'a donné le nouveau forfait qui va débuter mercredi 9 mai 2012.
Il s'agit du forfait reglo : prélèvement fixe mensuel de 4.95 €. Donne droit à 2 h et 60 sms par mois. Pas de report de minutes. C'est un compte prépayé qu'il faut alimenter par des recharges (comme le forfait 1.50).
jeflolu

UNREAD_POSTde willemijns » Ven 4 Mai 2012 15:44

as-tu des nouvelles des offres prepayées, on aura encore 47 minutes offert pour 1.50 euros ?
willemijns

UNREAD_POSTde mamodr06 » Ven 4 Mai 2012 16:18

jeflolu a écrit:je viens de mon Leclerc et on m'a donné le nouveau forfait qui va débuter mercredi 9 mai 2012.
Il s'agit du forfait reglo : prélèvement fixe mensuel de 4.95 €. Donne droit à 2 h et 60 sms par mois. Pas de report de minutes. C'est un compte prépayé qu'il faut alimenter par des recharges (comme le forfait 1.50).

Merci pour l'info.
Ca y est, ils ont enfin sorti leur forfait donc fini les 47 minutes offertes le mois prochain.. :-(
Une conseillère me l'avait dit il y a quelques jours que cela n'allait pas tarder.

Pour moi, pas très intéressant pour 4.95 si pas besoin des 2H d'appel et surtout que les minutes ne sont pas reportées. Dommage. :-(

C'est plus intéressant chez FREE à 2 euros pour 1H + 60sms car si on téléphone 1H en plus chez eux, c'est 3 euros l'heure soit 5 euros dans le cas de 2H et 60 sms donc si on a besoin que de 1H ou 1H30, on est gagnant chez FREE.
FREE va avoir 2 nouveaux clients... :-)
mamodr06

UNREAD_POSTde marilou » Ven 4 Mai 2012 16:53

Il nous a fait mijoter... Si c'est le premier prix c'est cher pour un petit consommateur !
Comme il n'annonçait pas les tarifs, le mois dernier n'ayant plus de crédit sur une de mes lignes pour financer les 1,50 €, j'ai pris un forfait chez Prixtel à 2 € = 60 mn voix + 60 sms.
Je suis vraiment déçue par Leclerc ([triste]) il a bien pris son temps et a oublié les et ses petits clients ([blabla]) pas très commercial à mon avis.
marilou

UNREAD_POSTde jeflolu » Ven 4 Mai 2012 17:18

pour les 47 mn je ne sais pas la vendeuse n'était même pas au courant de l’existence. Moi aussi j'aurai préféré quelque chose de moins cher et pas 2 h de forfait car je ne les utilise pas. Du coup je viens d'aller chez Free pour 2 € par mois.
jeflolu

UNREAD_POSTde mamodr06 » Ven 4 Mai 2012 19:07

jeflolu a écrit:pour les 47 mn je ne sais pas la vendeuse n'était même pas au courant de l’existence. Moi aussi j'aurai préféré quelque chose de moins cher et pas 2 h de forfait car je ne les utilise pas. Du coup je viens d'aller chez Free pour 2 € par mois.

Pour les 47 minutes, au téléphone, la conseillère a bien dit que c'était en attendant d'avoir un nouveau petit forfait et comme on l'a maintenant, c'est terminé mais comme ils ne pensent pas aux personnes qui ont besoin de moins d'appel et peut-être + de sms.
2H, c'est trop et pas reporté en plus.

En attendant, on a quand même eu 47 minutes offertes depuis février et encore ce mois-ci donc toujours cela de gagné. :-)
Maintenant, on peut partir chez FREE ou PRIXTEL pour 2 euros par mois... :-)
mamodr06

UNREAD_POSTde CM78 » Sam 5 Mai 2012 09:58

jeflolu a écrit:je viens de mon Leclerc et on m'a donné le nouveau forfait qui va débuter mercredi 9 mai 2012.

S'il s'agit bien de cette nouvelle offre, je vais migrer chez PRIXTEL, réseau SFR et pour 2 euros : 1 h d'appels + 60 sms
CM78

UNREAD_POSTde CM78 » Sam 5 Mai 2012 14:54

Confirmation de la part du Service Clients, sortie des nouvelles offres le 9 Mai 2012

([danger]) Pour ceux qui sont partis ou qui veulent quitter Leclerc Mobile, vous pouvez obtenir la restitution du solde, s'il vous restait du crédit ([danger])

Pour celĂ , envoyez un courrier Ă  :

E.Leclerc Mobile
c/o Afone
BP 90530
49105 Angers Cedex 02

indiquant que vous souhaitez la restitution du solde restant + le numéro de la ligne Leclerc Mobile (numéro de téléphone) + 1 RIB
CM78

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses