jeflolu a écrit:mamodr06 depuis quand tu étais chez leclerc lorsque tu as demandé ton RIO afin qu'ils t'offrent les 47 mn ? merci
Bonjour,
Ca fait environ 18 mois que je suis chez Leclerc avec le forfait MINI soit 1.50 pour juste garder son numéro et après, c'est 0.39cts la minute et 07cts le sms.
J'ai demandé mon code RIO de tous les portables de la famille (soit 4 en tout) et on a eu sur 2 portables 47 minutes offertes car pour les 2 autres, nous sommes partis très vite chez FREE et VIRGIN MOBILE donc rien eu sur ces 2 là .
Sur les 2 autres portables, j'ai donc eu 47 minutes en février et en mars (pas eu en janvier car j'ai fait la demande RIO en février)
En février et en mars, on me disait: vous avez 47 minutes offertes et xx euros de crédit jusque février 2013.
Depuis début avril, on me dit: vous avez xx euros de crédit jusque février 2013 (on m'a d'ailleurs enlevé 1.50 dessus mais normal) et vous avez 18 euros de crédit offert (il a diminué depuis car j'ai fait de courts appels)
Donc, mon rechargement depuis février ne bouge pas (sauf les 1.50 par mois) et c'est mon crédit offert qui diminue.
Par contre, depuis que ce n'est plus en minutes mais en euros, je n'ai pas vérifié si les sms se déduisent sur mon crédit offert ?
Je précise que je recharche par CB de temps en temps mais très peu car je ne me sers de mon téléphone que pour de très courts appels et recevoir des appels et sms.
En fait, comme je le disais + haut, 18 euros correspondent Ă 46,15 minutes Ă 0.39cts donc c'est la mĂŞme chose pour moi.
