Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
pepita86 a écrit:Reçu tout à l'heure un bon de 5 euros... valable cette fois-ci pour 50 euros d'achats... chez Carrefour et Carrefour Market...
Voici le lien :
http://www.carrefour.fr/static/cfr/e-ma ... spects.pdf
Je parie que cette fois-ci ça ne dérangera pas Carrefour que vous en utilisiez plusieurs d'affilée...
En se creusant un peu la tĂȘte, avec les bons de rĂ©duction, les remises immĂ©diates, les remises fidĂ©litĂ©s, etc on peut certainement avoir 50 euros de marchandises pour presque rien...
yara73 a écrit:pepita86 a écrit:Reçu tout à l'heure un bon de 5 euros... valable cette fois-ci pour 50 euros d'achats... chez Carrefour et Carrefour Market...
Voici le lien :
Je parie que cette fois-ci ça ne dérangera pas Carrefour que vous en utilisiez plusieurs d'affilée...
En se creusant un peu la tĂȘte, avec les bons de rĂ©duction, les remises immĂ©diates, les remises fidĂ©litĂ©s, etc on peut certainement avoir 50 euros de marchandises pour presque rien...
regardez bien le bon de reduction il ya une faute d orthographe meme carrefour fait des fautes![]()
![]()
pepita86 a écrit:yara73 a écrit:pepita86 a écrit:Reçu tout à l'heure un bon de 5 euros... valable cette fois-ci pour 50 euros d'achats... chez Carrefour et Carrefour Market...
Voici le lien :
regardez bien le bon de reduction il ya une faute d orthographe meme carrefour fait des fautes![]()
![]()
Oui j'ai vu, mais ils font des progrĂšs quand mĂȘme : ils ont indiquĂ© un montant minimum d'achat, une limite d'un coupon par passage et par foyer...
isaphi a écrit:le bon ne passe plus ce matin non plus, et ne passera plus, c'est pas un bug informatique s'il ne passe plus.
quand je l'ai montré, la caissiere dit à sa copine "c'est celui ci qu'il ne faut pas passer ?" l'autre visiblement n'était pas au courant, la premiere lui répond "mais si, y a une affiche en haut !", mais elle essaie de le passer quand meme, mais il ne passe pas, "comme avec d'autres clients avant" . tant pis
blanca33 a écrit:isaphi a écrit:le bon ne passe plus ce matin non plus, et ne passera plus, c'est pas un bug informatique s'il ne passe plus.
quand je l'ai montré, la caissiere dit à sa copine "c'est celui ci qu'il ne faut pas passer ?" l'autre visiblement n'était pas au courant, la premiere lui répond "mais si, y a une affiche en haut !", mais elle essaie de le passer quand meme, mais il ne passe pas, "comme avec d'autres clients avant" . tant pis
Tu ete rembourse a l acceuil?
MOMOMOMO a écrit:C'est fini
Suite Note de service Carrefour France.
Ce bon fait suite a un piratage informatique donc plus accepter a partir de ce jour dans les magasins.
Pour les possesseur de la carte pass, prochainement vous allez recevoir un bon sécurise de 5 euro.
Bonne ODR
MOMOMOMO
lepur a Ă©crit:Des "Chances Pour la France" se vantent sur d'autres sites d'en avoir fait passĂ© des dizaines, pas Ă©tonnant que Carrefour aient arrĂȘtĂ© les frais
lgm1 a Ă©crit:Bonjour, je viens d'en avoir passĂ© 2 Ă Cesson et 3 Ă Alma et aucun soucis! Le bon est officiel et en aucun cas piratĂ© puisqu'il est toujours sur le site Carrefour dans l'espace personnel. Mon frĂšre en a passĂ© 8 (1 par ticket) hier soir Ă Beaulieu. Ma soeur est assistante de direction du magasin de Beaulieu Ă Nantes et j'ai eu sa confirmation: LE BON EST OFFICIEL ET VOUS POUVEZ L'UTILISER DANS N'IMPORTE QUEL MAGASIN, SI PROBLĂME CONTACTER LE SERVICE CLIENT CARREFOUR QUI VOUS DIRA LA MĂME CHOSE QUE MOI.
lgm1 a Ă©crit:Bonjour, je viens d'en avoir passĂ© 2 Ă Cesson et 3 Ă Alma et aucun soucis! Le bon est officiel et en aucun cas piratĂ© puisqu'il est toujours sur le site Carrefour dans l'espace personnel. Mon frĂšre en a passĂ© 8 (1 par ticket) hier soir Ă Beaulieu. Ma soeur est assistante de direction du magasin de Beaulieu Ă Nantes et j'ai eu sa confirmation: LE BON EST OFFICIEL ET VOUS POUVEZ L'UTILISER DANS N'IMPORTE QUEL MAGASIN, SI PROBLĂME CONTACTER LE SERVICE CLIENT CARREFOUR QUI VOUS DIRA LA MĂME CHOSE QUE MOI.
lgm1 a écrit:Un bon par ticket.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité