Bon d'achat 5 euros carrefour

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Bon d'achat 5 euros carrefour

Messagede annickdetroyes » Mer 28 Mar 2012 21:11

J'ai oublié, c'est surtout en Touraine que j'ai entendu aussi cette expression. Inutile de me jeter juste pour cette information.
annickdetroyes

Publicité

Publicité

Messagede yara73 » Mer 28 Mar 2012 21:26

pepita86 a écrit:Reçu tout à l'heure un bon de 5 euros... valable cette fois-ci pour 50 euros d'achats... chez Carrefour et Carrefour Market...

Voici le lien :
http://www.carrefour.fr/static/cfr/e-ma ... spects.pdf

Je parie que cette fois-ci ça ne dérangera pas Carrefour que vous en utilisiez plusieurs d'affilée... ([rigoler])

En se creusant un peu la tĂȘte, avec les bons de rĂ©duction, les remises immĂ©diates, les remises fidĂ©litĂ©s, etc on peut certainement avoir 50 euros de marchandises pour presque rien...

regardez bien le bon de reduction il ya une faute d orthographe meme carrefour fait des fautes ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])
DerniÚre édition par yara73 le Mer 28 Mar 2012 21:30, édité 1 fois.
yara73

Messagede pepita86 » Mer 28 Mar 2012 21:34

yara73 a écrit:
pepita86 a écrit:Reçu tout à l'heure un bon de 5 euros... valable cette fois-ci pour 50 euros d'achats... chez Carrefour et Carrefour Market...

Voici le lien :

Je parie que cette fois-ci ça ne dérangera pas Carrefour que vous en utilisiez plusieurs d'affilée... ([rigoler])

En se creusant un peu la tĂȘte, avec les bons de rĂ©duction, les remises immĂ©diates, les remises fidĂ©litĂ©s, etc on peut certainement avoir 50 euros de marchandises pour presque rien...

regardez bien le bon de reduction il ya une faute d orthographe meme carrefour fait des fautes ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])

Oui j'ai vu, mais ils font des progrĂšs quand mĂȘme : ils ont indiquĂ© un montant minimum d'achat, une limite d'un coupon par passage et par foyer... ([rigoler])
Pépita ([fleurs])
pepita86

Messagede noukasou » Mer 28 Mar 2012 21:35

Effectivement il manque le Mot ensemble , comme quoi il n'y a pas que nour qui fait des fautes d'orthographe !!! ([bleee])
noukasou

Messagede nine » Mer 28 Mar 2012 21:55

merci merci beaucoup c'est super ([clapclap]) ([clapclap])
nine

Messagede annickdetroyes » Mer 28 Mar 2012 21:59

Merci, je pense que tout comme pepita je vais me "régaler" dans les prochaines semaines puisque ce bon est valable jusqu'au 21/04 !

Pour moi ça me convient parfaitement 5€ sur 50, ça peux me permettre de combler XXX pour arriver à du 100%. ([cool])
annickdetroyes

Messagede superlili » Jeu 29 Mar 2012 04:11

pepita86 a écrit:
yara73 a écrit:

Voici le lien :

Oui j'ai vu, mais ils font des progrĂšs quand mĂȘme : ils ont indiquĂ© un montant minimum d'achat, une limite d'un coupon par passage et par foyer... ([rigoler])

merci oui un coupon par passage c'est a dire si plusieurs passages donc plusieurs coupons . ([heureux])
superlili

Messagede jomath » Jeu 29 Mar 2012 05:57

pour le bon de 5 euro pas passer en caisse .a l acceuil rembourser 5 euro en liquide ([clapclap]) ([YouHouuu])
jomath

Messagede isaphi » Jeu 29 Mar 2012 08:57

le bon ne passe plus ce matin non plus, et ne passera plus, c'est pas un bug informatique s'il ne passe plus.

quand je l'ai montré, la caissiere dit à sa copine "c'est celui ci qu'il ne faut pas passer ?" l'autre visiblement n'était pas au courant, la premiere lui répond "mais si, y a une affiche en haut !", mais elle essaie de le passer quand meme, mais il ne passe pas, "comme avec d'autres clients avant" . tant pis
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

Messagede MOMOMOMO » Jeu 29 Mar 2012 09:08

C'est fini
Suite Note de service Carrefour France.
Ce bon fait suite a un piratage informatique donc plus accepter a partir de ce jour dans les magasins.
Pour les possesseur de la carte pass, prochainement vous allez recevoir un bon sécurise de 5 euro.
Bonne ODR

MOMOMOMO
MOMOMOMO

Messagede blanca33 » Jeu 29 Mar 2012 09:09

isaphi a écrit:le bon ne passe plus ce matin non plus, et ne passera plus, c'est pas un bug informatique s'il ne passe plus.

quand je l'ai montré, la caissiere dit à sa copine "c'est celui ci qu'il ne faut pas passer ?" l'autre visiblement n'était pas au courant, la premiere lui répond "mais si, y a une affiche en haut !", mais elle essaie de le passer quand meme, mais il ne passe pas, "comme avec d'autres clients avant" . tant pis

Tu ete rembourse a l acceuil?
blanca33

Messagede isaphi » Jeu 29 Mar 2012 09:16

blanca33 a écrit:
isaphi a écrit:le bon ne passe plus ce matin non plus, et ne passera plus, c'est pas un bug informatique s'il ne passe plus.

Tu ete rembourse a l acceuil?

non j'ai pas osé !
c'Ă©tait les memes filles Ă  l'acceuil que l'autre fois oĂč j'ai perdu plus de 30mn Ă  cause des BR qu'ils m'ont finalement refusĂ© les 3/4 !
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

Messagede superlili » Jeu 29 Mar 2012 09:18

MOMOMOMO a écrit:C'est fini
Suite Note de service Carrefour France.
Ce bon fait suite a un piratage informatique donc plus accepter a partir de ce jour dans les magasins.
Pour les possesseur de la carte pass, prochainement vous allez recevoir un bon sécurise de 5 euro.
Bonne ODR

MOMOMOMO

aussi sécurisé que le premier ([rigoler])
merci pour l'info encore une fois merci Pépite pour le lien ([fleurs])
superlili

Messagede JAJA35 » Jeu 29 Mar 2012 09:32

Bonjour,
Moi non plus ne passait plus hier soir, mais ils me l'ont remboursé à l'accueil et en espÚces. Mon fils lui a reçu un BA DE 10 EUROS valable jusqu'au 21 Avril, sans minimum d'achat, sans doute pour le faire aller à Carrefour car il n'y va pas souvent.
Bonne journée
JAJA35

Messagede lgm1 » Jeu 29 Mar 2012 10:44

Bonjour, je viens d'en avoir passĂ© 2 Ă  Cesson et 3 Ă  Alma et aucun soucis! Le bon est officiel et en aucun cas piratĂ© puisqu'il est toujours sur le site Carrefour dans l'espace personnel. Mon frĂšre en a passĂ© 8 (1 par ticket) hier soir Ă  Beaulieu. Ma soeur est assistante de direction du magasin de Beaulieu Ă  Nantes et j'ai eu sa confirmation: LE BON EST OFFICIEL ET VOUS POUVEZ L'UTILISER DANS N'IMPORTE QUEL MAGASIN, SI PROBLÈME CONTACTER LE SERVICE CLIENT CARREFOUR QUI VOUS DIRA LA MÊME CHOSE QUE MOI.
lgm1

Messagede math » Jeu 29 Mar 2012 10:45

lepur a Ă©crit:Des "Chances Pour la France" se vantent sur d'autres sites d'en avoir fait passĂ© des dizaines, pas Ă©tonnant que Carrefour aient arrĂȘtĂ© les frais ([fache2])

qu'est ce que des chances pour la france merci
math

Messagede lucieseb » Jeu 29 Mar 2012 10:49

lgm1 a Ă©crit:Bonjour, je viens d'en avoir passĂ© 2 Ă  Cesson et 3 Ă  Alma et aucun soucis! Le bon est officiel et en aucun cas piratĂ© puisqu'il est toujours sur le site Carrefour dans l'espace personnel. Mon frĂšre en a passĂ© 8 (1 par ticket) hier soir Ă  Beaulieu. Ma soeur est assistante de direction du magasin de Beaulieu Ă  Nantes et j'ai eu sa confirmation: LE BON EST OFFICIEL ET VOUS POUVEZ L'UTILISER DANS N'IMPORTE QUEL MAGASIN, SI PROBLÈME CONTACTER LE SERVICE CLIENT CARREFOUR QUI VOUS DIRA LA MÊME CHOSE QUE MOI.

merci pour l'infos !

mais il se trouve ou dans l'espace personnel moi je vois rien
lucieseb

Messagede karmazen » Jeu 29 Mar 2012 11:04

Bon ben je reviens e Carrefour Vaulx En Velin et mon seul et unique bon a été refusé car la caissiÚre m'a dit qu'il y avait eu trop de fraudes et d'abus ([pleurepeu2])...
...En mĂȘme temps ils ont qu'Ă  rĂ©flĂ©chir avant de balancer des bon comme ça, eux mĂȘme ne suivent pas les formalitĂ©s (exiger la carte fidĂ©litĂ© etc...), ils ne sont pas naif, ils ont fait une erreur, dur d'assumer maintenant...
([fleurs])
DerniÚre édition par karmazen le Jeu 29 Mar 2012 11:07, édité 1 fois.
karmazen

Messagede flospv » Jeu 29 Mar 2012 11:05

Moi non plus je ne le trouve pas..peux tu nous en dire un peu plus ?
flospv

Messagede superlili » Jeu 29 Mar 2012 11:08

lgm1 a Ă©crit:Bonjour, je viens d'en avoir passĂ© 2 Ă  Cesson et 3 Ă  Alma et aucun soucis! Le bon est officiel et en aucun cas piratĂ© puisqu'il est toujours sur le site Carrefour dans l'espace personnel. Mon frĂšre en a passĂ© 8 (1 par ticket) hier soir Ă  Beaulieu. Ma soeur est assistante de direction du magasin de Beaulieu Ă  Nantes et j'ai eu sa confirmation: LE BON EST OFFICIEL ET VOUS POUVEZ L'UTILISER DANS N'IMPORTE QUEL MAGASIN, SI PROBLÈME CONTACTER LE SERVICE CLIENT CARREFOUR QUI VOUS DIRA LA MÊME CHOSE QUE MOI.

aucune limitation du bon ([interrogation])
DerniÚre édition par superlili le Jeu 29 Mar 2012 11:11, édité 1 fois.
superlili

Messagede lgm1 » Jeu 29 Mar 2012 11:11

Un bon par ticket.
lgm1

Messagede superlili » Jeu 29 Mar 2012 11:20

lgm1 a écrit:Un bon par ticket.

ok merci étrange je trouve pourquoi des personnes d'ici au bout de 2/3 bons (1 par ticket ) cela fonctionne plus ([interrogation])
superlili

Messagede blanca33 » Jeu 29 Mar 2012 11:22

C est peut etre pas le meme bon dont on parle ici? T a passe quel bon exactement? Car le bon dont on parle ici n a jamais se trouvais dans espace perso. Tu parle peut etre de bon 5€ pour les produits bebe?
blanca33

Messagede lgm1 » Jeu 29 Mar 2012 11:32

Excusez moi, je ne parle pas du mĂȘme bon effectivement, le mien est dans l'espace client, par contre le votre a bien Ă©tĂ© dĂ©sactivĂ© au niveau national ce matin, je viens d'avoir eu ma soeur au tĂ©l justement pour avoir confirmation, 1000 excuses! Il y a eu fraude avec votre bon car la mention minimum d'achat est absente, un nouveau avec minimum d'achat va ĂȘtre envoyĂ© par mail Ă  la place trĂšs prochainement.
lgm1

Messagede karmazen » Jeu 29 Mar 2012 11:51

ok, la mention de minimum est absente...mais ce qui compte c'est le code barre, on aura beau effacer et marquer "bon pour un cabriolet gratuit" ce qui compte c'est le code barre...ils ont foiré ils ont foiré et puis c'est tout :lol:
karmazen

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans