vleguen a écrit:willemijns a écrit:dommage qu'ils ont pensé à mettre l'année sur les bons...
bon... je sors....
très bon !!! mon mari lui dit qu'avec cette histoire, y'en a un au marketing de carrefour qui va se faire virer !
oui...
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
vleguen a écrit:willemijns a écrit:dommage qu'ils ont pensé à mettre l'année sur les bons...
bon... je sors....
très bon !!! mon mari lui dit qu'avec cette histoire, y'en a un au marketing de carrefour qui va se faire virer !
chaineze a écrit:bonjour,je suis passé hier a carrefour gratte ciel et il est passé sans probleme.pour carrefour vaulx en velin,je n'y vais pas car toujours du mal a passer mes bons de reduction.peux-tu me dire si pour toi les br passent facilement a carrefour vaulx en velin?Merci
karmazen a écrit:chaineze a écrit:bonjour,je suis passé hier a carrefour gratte ciel et il est passé sans probleme.pour carrefour vaulx en velin,je n'y vais pas car toujours du mal a passer mes bons de reduction.peux-tu me dire si pour toi les br passent facilement a carrefour vaulx en velin?Merci
Moi aussi je n'ai pas l'habitude d'utiliser mes bons à Carrefour Vaulx En Velin, je les trouvent pénibles lol...mais sur ce coup je vais tenter demain matin si tout va bien
deborah79 a écrit:et a euralille,quelqu un a tenté?
twixa21 a écrit:ok à vaulx en velin et venissieux
Zelda a écrit:Bien parlé IndianBoydu92, tu as dit à annick tout à fait ce que j'aurais aimé lui écrire, mais en mieux !
et tout Ă fait du meme avis que Outamaro
annick tu critiques toujours, mais j'étais la le soir ou tu es passée sur le chta ! j'ai essayé de te faire parler, tu ne répondais meme pas aux questions très banales d'ailleurs ! quand on est dans un salon, surtout le général,, on essaie au moins de participer et quand une personne arrive on lui dit "bonjour" !!! la moindre des politesse
essaie tout de meme de te modérer de toi meme, ca devient lassant ces grands messages de critiques, en plus tu es trop directive, tache de te mettre un peu à la place des autres !
sof25 a écrit:idem pour moi à 16h45. La caissière à bien scanné. Une ligne sur le TdC le prouve.
mais rien n'a été déduit.
Elle m'a dit que ce matin, ça fonctionnait encore normalement.
Je crois que cette fois, c'est mort !
Zelda a écrit:Bien parlé IndianBoydu92, tu as dit à annick tout à fait ce que j'aurais aimé lui écrire, mais en mieux !
annick tu critiques toujours, mais j'étais la le soir ou tu es passée sur le chta ! j'ai essayé de te faire parler, tu ne répondais meme pas aux questions très banales d'ailleurs ! quand on est dans un salon, surtout le général,, on essaie au moins de participer et quand une personne arrive on lui dit "bonjour" !!! la moindre des politesse
essaie tout de meme de te modérer de toi meme, ca devient lassant ces grands messages de critiques, en plus tu es trop directive, tache de te mettre un peu à la place des autres !
annickdetroyes a écrit:Zelda a écrit:Bien parlé IndianBoydu92, tu as dit à annick tout à fait ce que j'aurais aimé lui écrire, mais en mieux !
Déja, concernant le tchat (désolée si c'est mal orthographié), premièrement je n'y suis allée que par curiosité sans savoir que mon pseudo apparaitrait ce qui fait que j'en suis très très vite ressortie pour retourner sur une autre page internet mais ai certainement fait l'erreur d'oublier de fermer cette fenêtre, ouverte parmi tant d'autres, navigant toujours d'un site à l'autre, quelle erreur, comment aurais-je pu savoir qu'on m'avait posé des questions ? Par curiosité je me suis connecté un bref instant aujourd'hui "histoire" de remonter les sujets mais apparemment les 1400 et + à consulter ne sont que pour aujourd'hui, à moins de n'avoir pas compris le "système", seules les heures apparaissent sur la gauche...
Pour le reste, je pense qu'il n'y a ne serait-ce que cinq ans, jamais une telle polémique ne se serait passée pour des raisons diverses comme l'entraide équitable, ce qui n'existe presque plus (hors messagerie privée, c'est devenu de bonne guerre, hélas, mais bien pour ceux qui le méritent...),[size=150] les participants étaient souvent d'une humeur joviale, toujours polis, respectueux et j'en passe..., maintenant si vous vous complaisez dans ce genre d'ambiance, libre à vous...[/size]
Je joins quand même quelque chose qui me trotte dans la tête depuis tout à l'heure, bon nombre devraient connaître, presque surtout les anciens...
Quand ils sont tous neufs,
qu'ils sortent de l'oeuf,
du cocon.
Tous les jeunes blancs becs
prennent les vieux mecs
pour des cons.
Quand ils sont venus,
les tĂŞtes chenues,
les grisons.
Tous les vieux fourneaux
prennent les jeunots
pour des cons.