Bon d'achat 5 euros carrefour

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Bon d'achat 5 euros carrefour

Messagede willemijns » Mer 28 Mar 2012 12:00

vleguen a écrit:
willemijns a écrit:dommage qu'ils ont pensé à mettre l'année sur les bons...

bon... je sors....

très bon !!! mon mari lui dit qu'avec cette histoire, y'en a un au marketing de carrefour qui va se faire virer !

oui...
Un des rares hommes dans ce monde de femmes ;)
Suite à un harcelement par MP ces derniers peuvent être bloqués à tout moment.
willemijns

Publicité

Publicité

Messagede karmazen » Mer 28 Mar 2012 12:29

chaineze a écrit:bonjour,je suis passé hier a carrefour gratte ciel et il est passé sans probleme.pour carrefour vaulx en velin,je n'y vais pas car toujours du mal a passer mes bons de reduction.peux-tu me dire si pour toi les br passent facilement a carrefour vaulx en velin?Merci

([fleurs]) Moi aussi je n'ai pas l'habitude d'utiliser mes bons à Carrefour Vaulx En Velin, je les trouvent pénibles lol...mais sur ce coup je vais tenter demain matin si tout va bien ([clindoeil])
karmazen

Messagede twixa21 » Mer 28 Mar 2012 12:57

karmazen a écrit:
chaineze a écrit:bonjour,je suis passé hier a carrefour gratte ciel et il est passé sans probleme.pour carrefour vaulx en velin,je n'y vais pas car toujours du mal a passer mes bons de reduction.peux-tu me dire si pour toi les br passent facilement a carrefour vaulx en velin?Merci

([fleurs]) Moi aussi je n'ai pas l'habitude d'utiliser mes bons à Carrefour Vaulx En Velin, je les trouvent pénibles lol...mais sur ce coup je vais tenter demain matin si tout va bien ([clindoeil])

ok Ă  vaulx en velin et venissieux
twixa21

Messagede deborah79 » Mer 28 Mar 2012 13:39

et a euralille,quelqu un a tenté?
Avant j avais des prejugés,maintenant j'ai des enfants
deborah79

Messagede filou63 » Mer 28 Mar 2012 13:58

moi j'ai passé un bon et la bouteille de champagne me reviens à 3.25 € prix 16.50 € 50 % remise fidelite - br de 5 € = 3.25 € ([clapclap])
filou63

Messagede misscora59 » Mer 28 Mar 2012 14:06

deborah79 a écrit:et a euralille,quelqu un a tenté?

je compte y aller demain
misscora59

Messagede BRIDGET » Mer 28 Mar 2012 14:12

Je retourne à Liévin (samedi, lundi et mardi c'est passé) on verra
BRIDGET
BRIDGET

Messagede noukasou » Mer 28 Mar 2012 14:19

Ça passe sans soucis a rosny sous bois , le bon de 5 euros plus le bon de 5 euros pour 30 euros bb , j'ai demande a la caissière qui m'a dit oui , ya pas de soucis et avec un sourire !!!
noukasou

Messagede karmazen » Mer 28 Mar 2012 14:48

twixa21 a écrit:ok à vaulx en velin et venissieux

([super]) chouette, merci!
karmazen

Messagede Zelda » Mer 28 Mar 2012 15:13

Bien parlé IndianBoydu92, tu as dit à annick tout à fait ce que j'aurais aimé lui écrire, mais en mieux !
et tout Ă  fait du meme avis que Outamaro

annick tu critiques toujours, mais j'étais la le soir ou tu es passée sur le chta ! j'ai essayé de te faire parler, tu ne répondais meme pas aux questions très banales d'ailleurs ! quand on est dans un salon, surtout le général,, on essaie au moins de participer et quand une personne arrive on lui dit "bonjour" !!! la moindre des politesse

essaie tout de meme de te modérer de toi meme, ca devient lassant ces grands messages de critiques, en plus tu es trop directive, tache de te mettre un peu à la place des autres !
Amitié de Zelda
Zelda

Messagede alix74 » Mer 28 Mar 2012 15:52

Bonjour,

Impossible de passer le bon aujourd'hui (à 16h) ... la caissière bien aimable a essayé de la passer sur mon ticket+ celui de la dame derrière moi. Il bile quand est scanné mais rien sur le ticket.

Bonne soirée !
alix74

Messagede math » Mer 28 Mar 2012 15:59

idem pour moi a la parapharmacie ca ne passait pas alors qu'hier oui et en caisse avec des biscuits et des tomates ca ne passe pas non plus, par contre à la parapharmacie il a forcé et passé en bons d'achats manuel
math

Messagede sof25 » Mer 28 Mar 2012 16:27

idem pour moi à 16h45. La caissière à bien scanné. Une ligne sur le TdC le prouve.
mais rien n'a été déduit.
Elle m'a dit que ce matin, ça fonctionnait encore normalement.
Je crois que cette fois, c'est mort !
sof25

Messagede IndianBoydu92 » Mer 28 Mar 2012 16:33

Zelda a écrit:Bien parlé IndianBoydu92, tu as dit à annick tout à fait ce que j'aurais aimé lui écrire, mais en mieux !

annick tu critiques toujours, mais j'étais la le soir ou tu es passée sur le chta ! j'ai essayé de te faire parler, tu ne répondais meme pas aux questions très banales d'ailleurs ! quand on est dans un salon, surtout le général,, on essaie au moins de participer et quand une personne arrive on lui dit "bonjour" !!! la moindre des politesse

essaie tout de meme de te modérer de toi meme, ca devient lassant ces grands messages de critiques, en plus tu es trop directive, tache de te mettre un peu à la place des autres !

Merci Zelda!
IndianBoydu92

Messagede nini56100 » Mer 28 Mar 2012 16:34

pareil pour moi, la caissiere a scanné mais rien ([mauvais])
Tanpis
nini56100

Messagede IndianBoydu92 » Mer 28 Mar 2012 16:35

sof25 a écrit:idem pour moi à 16h45. La caissière à bien scanné. Une ligne sur le TdC le prouve.
mais rien n'a été déduit.
Elle m'a dit que ce matin, ça fonctionnait encore normalement.
Je crois que cette fois, c'est mort !

En effet, je pense que c'est fini! Une de mes amies a passé le bon vers 17h et m'a appelé pour me dire que ça ne passait pas.
La caissière lui aurait dit que c'était un bon par jour et par foyer...
Elle a voulu en faire 2. Le premier est passé sans problème.
IndianBoydu92

Messagede osiris » Mer 28 Mar 2012 16:38

Idem, le bon n'est pas passé en caisse et c'est la première fois que j'en passais un...
j'ai donc payé et me suis fait rembourser 5 € à l'accueil et bien sur,je n'ai pas eu le sourire en prime. Les hotesses semblaient découvrir ce bon, l'ont bien inspecté, et une "chef" l'a emporté pour aller téléphoner à quelqu'un !
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

Messagede annickdetroyes » Mer 28 Mar 2012 16:51

Zelda a écrit:Bien parlé IndianBoydu92, tu as dit à annick tout à fait ce que j'aurais aimé lui écrire, mais en mieux !

Déja, concernant le tchat (désolée si c'est mal orthographié), premièrement je n'y suis allée que par curiosité sans savoir que mon pseudo apparaitrait ce qui fait que j'en suis très très vite ressortie pour retourner sur une autre page internet mais ai certainement fait l'erreur d'oublier de fermer cette fenêtre, ouverte parmi tant d'autres, navigant toujours d'un site à l'autre, quelle erreur, comment aurais-je pu savoir qu'on m'avait posé des questions ? Par curiosité je me suis connecté un bref instant aujourd'hui "histoire" de remonter les sujets mais apparemment les 1400 et + à consulter ne sont que pour aujourd'hui, à moins de n'avoir pas compris le "système", seules les heures apparaissent sur la gauche...

Pour le reste, je pense qu'il n'y a ne serait-ce que cinq ans, jamais une telle polémique ne se serait passée pour des raisons diverses comme l'entraide équitable, ce qui n'existe presque plus (hors messagerie privée, c'est devenu de bonne guerre, hélas, mais bien pour ceux qui le méritent...), les participants étaient souvent d'une humeur joviale, toujours polis, respectueux et j'en passe... ([triste]), maintenant si vous vous complaisez dans ce genre d'ambiance, libre à vous...

Je joins quand même quelque chose qui me trotte dans la tête depuis tout à l'heure, bon nombre devraient connaître, presque surtout les anciens...

Quand ils sont tous neufs,
qu'ils sortent de l'oeuf,
du cocon.
Tous les jeunes blancs becs
prennent les vieux mecs
pour des cons.

Quand ils sont venus,
les tĂŞtes chenues,
les grisons.
Tous les vieux fourneaux
prennent les jeunots
pour des cons.

Moi qui balance entre deux âges
Je leur adresse Ă  tous un message.

Refrain:
Le temps ne fait rien Ă  l'affaire.
Quand on est con, on est con!
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père

Entre vous plus de controverses,
Cons caduques ou cons débutants.
annickdetroyes

Messagede Tralala » Mer 28 Mar 2012 17:10

Bonjour,
J'ai passé mon bon ce tantôt , à Carrefour Cholet , sans souci .
Merci à la personne qui à donné l'info. ([alleluia])
Tralala ([fleurs])
La clé qui ouvre toutes les portes ...la confiance ...
Tralala

Messagede osiris » Mer 28 Mar 2012 17:12

annickdetroyes a écrit:

Déja, concernant le tchat (désolée si c'est mal orthographié), premièrement je n'y suis allée que par curiosité sans savoir que mon pseudo apparaitrait ce qui fait que j'en suis très très vite ressortie pour retourner sur une autre page internet mais ai certainement fait l'erreur d'oublier de fermer cette fenêtre, ouverte parmi tant d'autres, navigant toujours d'un site à l'autre, quelle erreur, comment aurais-je pu savoir qu'on m'avait posé des questions ? Par curiosité je me suis connecté un bref instant aujourd'hui "histoire" de remonter les sujets mais apparemment les 1400 et + à consulter ne sont que pour aujourd'hui, à moins de n'avoir pas compris le "système", seules les heures apparaissent sur la gauche...

Pour le reste, je pense qu'il n'y a ne serait-ce que cinq ans, jamais une telle polémique ne se serait passée pour des raisons diverses comme l'entraide équitable, ce qui n'existe presque plus (hors messagerie privée, c'est devenu de bonne guerre, hélas, mais bien pour ceux qui le méritent...),[size=150] les participants étaient souvent d'une humeur joviale, toujours polis, respectueux et j'en passe... ([triste]), maintenant si vous vous complaisez dans ce genre d'ambiance, libre à vous...[/size]
Je joins quand même quelque chose qui me trotte dans la tête depuis tout à l'heure, bon nombre devraient connaître, presque surtout les anciens...

Quand ils sont tous neufs,
qu'ils sortent de l'oeuf,
du cocon.
Tous les jeunes blancs becs
prennent les vieux mecs
pour des cons.

Quand ils sont venus,
les tĂŞtes chenues,
les grisons.
Tous les vieux fourneaux
prennent les jeunots
pour des cons.

Moi qui balance entre deux âges
Je leur adresse Ă  tous un message.

Refrain:
Le temps ne fait rien Ă  l'affaire.
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père

Entre vous plus de controverses,
Cons caduques ou cons débutants.

On dirait que c'est à cause des autres ! Vous contribuez à ce que l'ambiance ne soit plus joviale et agréable avec vos propos !
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

Messagede biorene » Mer 28 Mar 2012 17:21

Zut, je n'avais mĂŞme eu le temps d'en passer un ([pleurepeu2])
Je dois y aller demain, en espérant que ça passera sans probleme ([cry])
biorene

Messagede sleepo » Mer 28 Mar 2012 17:23

Bonjour,

A carrefour maubeuge, le bon ne passe plus malgré que le caissier l'ai scanné 2 fois. C'est la fin.

Y'a sûrement eu des abus, c'est sûr et certain ;-(
sleepo

Messagede nour » Mer 28 Mar 2012 17:25

de toute façon c 'est toujous les même qui rale!!!! moi j 'avoue j 'en ai bien profité avec ma noukassou et merci pour ce suuuuuuuuuuuuuuuuuper bon plan!!!!!! ([super]) ([super])
sa fezzzzzzzait longtemps qu' on avez pas uuuu cette monter d adrénaline ([bozo]) ([bozo]) ([clapclap])
Dernière édition par nour le Mer 28 Mar 2012 17:55, édité 1 fois.
nour

Messagede scarabe13 » Mer 28 Mar 2012 17:29

moi non plus la caissiére la passé 2 fois mais rien sur mon ticket de caisse et rien sur le compte fidélité ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])
dommage !!! je recommancerai demain on verra si ça marche ([interrogation]) ([interrogation])
scarabe13

Messagede benedicte5r » Mer 28 Mar 2012 17:32

et moi on me l'a refusé car il n'était pas en couleur... je n'ai qu'une imprimante noir et blanc
benedicte5r

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans