Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
geryanpe a écrit:Suite et fin de ma mésaventure de ce matin :
En suivant vos encouragements, je suis retournée à Carrefour cet après-midi. J'ai fait quelques achats et donné un bon de 5 euros à une caisse. la caissière a passé le code-barres du bon devant sa caisse et m'a dit : "Bon déjà utilisé. Je ne peux pas le prendre".
C'est ce que l'autre caissière m'avait déjà dit ce matin.
Je lui demande : "Comment vous voyez qu'il a déjà été utilisé ?"
Elle me répond : "Quand c'est rayé sur mon écran, ça veut dire que le bon a déjà été utilisé".
C'est donc inutile que j'essaie une autre fois.
Tant pis. J'en ai seulement utilisé trois.
.
babgab a écrit:dommage pour toi j'en suis en 3 jours a 9 bons ils changer les formalites d'apres tes dire
cahot35 a écrit:Carrefour RENNES ALMA
moi des le premier bon 5€ elle est déja dit non. j'ai insiste et j'ai reussi a en passe un après l'accord de sa responsable.
la responsable a dit 1 par client et des qu'il y a ce bon la responsable dois venir car mon pote a voulu faire pareil et sa fait pareil.
trop la merde a carrefour rennes alma.
est ce que il y a des personne sur renens qui ont eu ce problème?
est ce que sa marche mieux a cesson?
cahot35
geryanpe a écrit:Suite et fin de ma mésaventure de ce matin :
En suivant vos encouragements, je suis retournée à Carrefour cet après-midi. J'ai fait quelques achats et donné un bon de 5 euros à une caisse. la caissière a passé le code-barres du bon devant sa caisse et m'a dit : "Bon déjà utilisé. Je ne peux pas le prendre".
C'est ce que l'autre caissière m'avait déjà dit ce matin.
Je lui demande : "Comment vous voyez qu'il a déjà été utilisé ?"
Elle me répond : "Quand c'est rayé sur mon écran, ça veut dire que le bon a déjà été utilisé".
C'est donc inutile que j'essaie une autre fois.
Tant pis. J'en ai seulement utilisé trois.
.
blandine908 a écrit:j'en ai passé deux et j'ai pas eu de probleme apres je suis passé a deux caisse differentes
apres s'est peut etre ridicule mais apparement il n'y aucune modalité sur le bon ; tout le monde a le meme code barre ; je pense que si vraiment s'ete limité le bon s'effacerais apres l'impression comme sur les sites de nivea ou autre ; sur le site meme de carrefour les bon de reduction s'effacent apres leurs impressions.
je pense que carrefour n'avais juste pas prevu que le bon envoyé a certaines personnes soient mit sur le net, ils ont ete victime de leurs succés.
de plus eux meme l'avais tout simplement "glissé" dans un mail sans le signaler dans le sujet de se dit mail, ils esperaient surement que les gens le mette a la corbeille sans le lire.
apres oui ils pouraient etre vicieux et faire un rapprochement entre les cartes de fidelité passées et a qui ils avaient envoyé le mail mais la autant se dire que l'on peut etre tranquil car avant qu'ils fassent de telle rapprochement ... de plus en aucun cas c'est specifié bon nominatif.
pour moi meme si ils nous engueulent ils sont en tort sur toute la ligne
quand on scannage du code sa depend : a la caisse automatique elle a tapé a la main le montant sur une caisse caisse, si on peu dire, elle a scanné le code barre sa s'est directemet deduit. certaine savent que les codes barre se scannent et d'autre pas.
blandine908 a écrit:C bizarre cette nouvelle modalité pour les 30 euros
s'est vrai que moi j'ai fais que des ticket de 5 ou 6 euros donc j'en ai passé que un au final
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités