Bon d'achat 5 euros carrefour

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Bon d'achat 5 euros carrefour

UNREAD_POSTde lolotte59 » Mar 27 Mar 2012 17:11

je suis passée en caisse 2 fois cet après-midi au carrefour Planet de Wasquehal (59)
sans problème, le bon passe bien au scan, sans aucune remerque de la caissière
lolotte59

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde geryanpe » Mar 27 Mar 2012 17:16

Suite et fin de ma mésaventure de ce matin :

En suivant vos encouragements, je suis retournée à Carrefour cet après-midi. J'ai fait quelques achats et donné un bon de 5 euros à une caisse. la caissière a passé le code-barres du bon devant sa caisse et m'a dit : "Bon déjà utilisé. Je ne peux pas le prendre".

C'est ce que l'autre caissière m'avait déjà dit ce matin.

Je lui demande : "Comment vous voyez qu'il a déjà été utilisé ?"
Elle me répond : "Quand c'est rayé sur mon écran, ça veut dire que le bon a déjà été utilisé".

C'est donc inutile que j'essaie une autre fois.
Tant pis. J'en ai seulement utilisé trois.
.
geryanpe

UNREAD_POSTde vieenroses » Mar 27 Mar 2012 17:20

Je n'ai pas compris si on pouvait passer 2 bons ensemble?J'en ai déjà passé 2 séparément, mais ensemble ça passe ou pas?
Merci ([cool]) pour cette précision...
vieenroses

UNREAD_POSTde babgab » Mar 27 Mar 2012 17:25

dommage pour toi j'en suis en 3 jours a 9 bons ils changer les formalites d'apres tes dire
babgab

UNREAD_POSTde babgab » Mar 27 Mar 2012 17:26

non pas ensemble separement
babgab

UNREAD_POSTde superlili » Mar 27 Mar 2012 17:35

geryanpe a écrit:Suite et fin de ma mésaventure de ce matin :

En suivant vos encouragements, je suis retournée à Carrefour cet après-midi. J'ai fait quelques achats et donné un bon de 5 euros à une caisse. la caissière a passé le code-barres du bon devant sa caisse et m'a dit : "Bon déjà utilisé. Je ne peux pas le prendre".

Elle me répond : "Quand c'est rayé sur mon écran, ça veut dire que le bon a déjà été utilisé".

.

étrange ce truc non ?
superlili

UNREAD_POSTde babgab » Mar 27 Mar 2012 17:39

non juste un bon par ticket de caisse
babgab

UNREAD_POSTde artemus77 » Mar 27 Mar 2012 17:45

babgab a écrit:dommage pour toi j'en suis en 3 jours a 9 bons ils changer les formalites d'apres tes dire

Ca risque de ne pas marcher longtemps (à priori il y a déjà des personnes qui ne peuvent pas le passer... ([furieux])
A lieu d'être intelligent et que tout le monde en profite, certains abusent... comme je l'indiquais quelques messages plus haut !

Je vois d'ici les justifications: j'ai fait les courses pour ma mère, ma tante, ma grand mère, mon chien, etc...

J'aime bien le "dommage pour toi", en gros "tant pis pour ta gu...le", moi j'en ai passé 9 !

désolé pour ce petit coup de gueule ([heureux])
artemus77

UNREAD_POSTde cahot35 » Mar 27 Mar 2012 17:54

Carrefour RENNES ALMA

moi des le premier bon 5€ elle est déja dit non. j'ai insiste et j'ai reussi a en passe un après l'accord de sa responsable.

la responsable a dit 1 par client et des qu'il y a ce bon la responsable dois venir car mon pote a voulu faire pareil et sa fait pareil.

trop la merde a carrefour rennes alma.

est ce que il y a des personne sur renens qui ont eu ce problème?

est ce que sa marche mieux a cesson?

cahot35
cahot35

UNREAD_POSTde cahot35 » Mar 27 Mar 2012 18:06

cahot35 a écrit:Carrefour RENNES ALMA

moi des le premier bon 5€ elle est déja dit non. j'ai insiste et j'ai reussi a en passe un après l'accord de sa responsable.

la responsable a dit 1 par client et des qu'il y a ce bon la responsable dois venir car mon pote a voulu faire pareil et sa fait pareil.

trop la merde a carrefour rennes alma.

est ce que il y a des personne sur renens qui ont eu ce problème?

est ce que sa marche mieux a cesson?

cahot35

avecz vous les modalité exacte du bon de reduction de 5€ svp?

cahot35
cahot35

UNREAD_POSTde superlili » Mar 27 Mar 2012 18:25

de superlili » Dim 25 Mar 2012 20:48

merci Pépite86 est ce que ta les modalités du bon stp ?superlili

--------------------------------------------------------------------------------

de pepita86 » Dim 25 Mar 2012 21:02

Les seules modalités sont celles écrites sur le bon...
superlili

UNREAD_POSTde geryanpe » Mar 27 Mar 2012 18:30

Voici ce qui est inscrit sur le bon de 5 euros :

------------------------------------

5 euros de remise immédiate sur l'ensemble du magasin.
Offre valable jusqu'au 31 mars 2012 en échange de ce coupon et sur présentation de votre carte Carrefour ou pour tout paiement avec votre carte Pass MasterCard.

Code-barres : 2 072012 020954

Carrefour ---> Carrefour Planet

------------------------------------
geryanpe

UNREAD_POSTde JAJA35 » Mar 27 Mar 2012 19:13

Bonsoir Cahot35
Moi je suis allée à Cesson et à Alma samedi, j'en ai passé un dans chaque magasin, pas eu de soucis.
Peut être cela a changé depuis.
JAJA35

UNREAD_POSTde blanca33 » Mar 27 Mar 2012 19:50

geryanpe a écrit:Suite et fin de ma mésaventure de ce matin :

.

Elle t a surement monti!!! Ce qu elle t a dit, c est surement la directive de son chefe (avec qui t a eu imprudence de parler ce matin). Bon est passe! N importe quoi!!! Tout le monde l utilise depuis la semaine derniere et tout va bien (jusq ici en tout cas). Mais effectivement, pour ton carrefour c est mort (si la directive est bien passe, tu ne pourra rien faire, car apparament elles sont deja tous prevenu qu il faut refuser le bon. ET parait il meme si tu viendra avec une autre carte (qui n est pas encore passe avec le bon) u final t aura le meme reponse. Y qu une seule solution
blanca33

UNREAD_POSTde blanca33 » Mar 27 Mar 2012 19:51

changer le carrefour
blanca33

UNREAD_POSTde Joce69100 » Mar 27 Mar 2012 19:56

J'y suis allé ce soir, 6€90 de courses, elle passe le bon et toujours 6.90€ au compteur, je lui ai dit "vous n'avez pas appliqué la réduction" elle me répond "mettez votre carte pass et ça va le faire automatiquement" en effet 1.90€, d'habitude je fonce sur les bons plans mais là je le sens pas, j'en ai passé qu'1 et j'arrête là, ça reste mon point de vue, on est tous majeurs et vaccinés chacun fait comme il veut, mais le coup de la carte pass ... ou de la carte fidélité ... j'y sens pas bon cette histoire ...
Quant à la provenance des bons ils doivent certainement envoyés des mailings informatiquement à certains clients ciblés avec je ne sais quels critères et je ne pense pas qu'ils puissent vérifier qui l'a eu ou pas et on ne sait pas si chaque destinataires avaient un cb différents ou pas ??? en tout cas si c'était un cb attribué à 1 seul client ils vont pas comprendre comment il a fait autant de caisse dans toute la france en si peu de temps ... speedy gonzales ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
Joce69100

UNREAD_POSTde pepita86 » Mar 27 Mar 2012 20:04

Tu as raison Joce. Moi aussi j'ai profité une seule fois du bon pour chacune de mes cartes fidélité, je préfère rester prudente!
Et ne t'inquiète pas pour le bon, avant de le diffuser j'ai bien eu la confirmation que ceux qui l'ont reçu avaient le même code-barres que le mien! Autrement je serais dans la mouise...
Pépita ([fleurs])
pepita86

UNREAD_POSTde belle44 » Mar 27 Mar 2012 20:13

j'en ai passé 1 à carrefour Beaulieu, on m'a pas posé de question,et c'est bien passé ([super]) , maintenant je ne sais pas si j'essairai d'en passer un 2nd.........

([fleurs]) belle44
belle44

UNREAD_POSTde brezia » Mar 27 Mar 2012 20:15

Bonsoir, j'ai essayé à Carrefour Alma ce soir, refus de la caissière avec pour motif que les" modalités n'étaient pas assez précises". ([pleurebcp])
brezia

UNREAD_POSTde blandine908 » Mar 27 Mar 2012 21:08

j'en ai passé deux et j'ai pas eu de probleme apres je suis passé a deux caisse differentes

apres s'est peut etre ridicule mais apparement il n'y aucune modalité sur le bon ; tout le monde a le meme code barre ; je pense que si vraiment s'ete limité le bon s'effacerais apres l'impression comme sur les sites de nivea ou autre ; sur le site meme de carrefour les bon de reduction s'effacent apres leurs impressions.

je pense que carrefour n'avais juste pas prevu que le bon envoyé a certaines personnes soient mit sur le net, ils ont ete victime de leurs succés.
de plus eux meme l'avais tout simplement "glissé" dans un mail sans le signaler dans le sujet de se dit mail, ils esperaient surement que les gens le mette a la corbeille sans le lire.

apres oui ils pouraient etre vicieux et faire un rapprochement entre les cartes de fidelité passées et a qui ils avaient envoyé le mail mais la autant se dire que l'on peut etre tranquil car avant qu'ils fassent de telle rapprochement ... de plus en aucun cas c'est specifié bon nominatif.

pour moi meme si ils nous engueulent ils sont en tort sur toute la ligne

quand on scannage du code sa depend : a la caisse automatique elle a tapé a la main le montant sur une caisse caisse, si on peu dire, elle a scanné le code barre sa s'est directemet deduit. certaine savent que les codes barre se scannent et d'autre pas.
blandine908

UNREAD_POSTde cahot35 » Mar 27 Mar 2012 21:20

blandine908 a écrit:j'en ai passé deux et j'ai pas eu de probleme apres je suis passé a deux caisse differentes

apres s'est peut etre ridicule mais apparement il n'y aucune modalité sur le bon ; tout le monde a le meme code barre ; je pense que si vraiment s'ete limité le bon s'effacerais apres l'impression comme sur les sites de nivea ou autre ; sur le site meme de carrefour les bon de reduction s'effacent apres leurs impressions.

je pense que carrefour n'avais juste pas prevu que le bon envoyé a certaines personnes soient mit sur le net, ils ont ete victime de leurs succés.
de plus eux meme l'avais tout simplement "glissé" dans un mail sans le signaler dans le sujet de se dit mail, ils esperaient surement que les gens le mette a la corbeille sans le lire.

apres oui ils pouraient etre vicieux et faire un rapprochement entre les cartes de fidelité passées et a qui ils avaient envoyé le mail mais la autant se dire que l'on peut etre tranquil car avant qu'ils fassent de telle rapprochement ... de plus en aucun cas c'est specifié bon nominatif.

pour moi meme si ils nous engueulent ils sont en tort sur toute la ligne

quand on scannage du code sa depend : a la caisse automatique elle a tapé a la main le montant sur une caisse caisse, si on peu dire, elle a scanné le code barre sa s'est directemet deduit. certaine savent que les codes barre se scannent et d'autre pas.

ils sont c... a rennes alma. ils sont dégoute car eux il peuvent pas en profiter. on dirai que c'est leur argent.

je crois que je vais donne un bon a un pote qui va demain midi a alma et je vais bien voir si sa va marche pour lui et si sa marche j'irai car moi je suis repere.

cahot35
cahot35

UNREAD_POSTde math » Mar 27 Mar 2012 21:44

montant total de mes achat plus de 70 euros (3 GET 27 DU CATALOGUE) 2 bons de 5 euros ont été déduits de mon total sur meme ticket de caisse parcontre à une autre caisse en deuxième passage j'ai essayé avec un total de 10 euros 10 cts un seul bon est passé l'hotesse me dit que le deuxième ne ce déduit pas il faut peut etre dépasser les 30 euros pour pouvoir cumuler un deuxième bon sur le meme ticket je précise cela pour ceux qui ont des gros achats
math

UNREAD_POSTde blandine908 » Mar 27 Mar 2012 22:04

C bizarre cette nouvelle modalité pour les 30 euros

s'est vrai que moi j'ai fais que des ticket de 5 ou 6 euros donc j'en ai passé que un au final ([love])
blandine908

UNREAD_POSTde babgab » Mar 27 Mar 2012 22:40

Ca risque de ne pas marcher longtemps (à priori il y a déjà des personnes qui ne peuvent pas le passer...
A lieu d'être intelligent et que tout le monde en profite, certains abusent... comme je l'indiquais quelques messages plus haut !

Je vois d'ici les justifications: j'ai fait les courses pour ma mère, ma tante, ma grand mère, mon chien, etc...

J'aime bien le "dommage pour toi", en gros "tant pis pour ta gu...le", moi j'en ai passé 9 !

désolé pour ce petit coup de gueule artemus77

Message privé

si sa t amuse tu vient prendre des infos sur le forum et critique les gens j'en dirais pas plus ma mere ma bien bien elever pas la tienne
babgab

UNREAD_POSTde missmalice » Mar 27 Mar 2012 22:44

blandine908 a écrit:C bizarre cette nouvelle modalité pour les 30 euros

s'est vrai que moi j'ai fais que des ticket de 5 ou 6 euros donc j'en ai passé que un au final ([love])

quesque certains carrefour ne vont pas inventer ([louf]) ([louf])
missmalice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans