Bon d'achat 5 euros carrefour

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Bon d'achat 5 euros carrefour

UNREAD_POSTde willemijns » Mar 27 Mar 2012 09:37

mlti a écrit:mais il est écrit dessus sur présentation carte fidélité ou carte pass .

si il te la demande pas... apres c'est sur que si tu fais les 2+1 ou 1+1 remboursé sur carte de fidelité tu perds mais bon...
moi j'achete que les carrefour discount donc j'ai pas grand chose Ă  perdre ;)

@chounette par securité perso je ferais les 65 euros d'achat s ca ne coute rien d'anticiper pour 3 ou 5 euros ;)
Un des rares hommes dans ce monde de femmes ;)
Suite à un harcelement par MP ces derniers peuvent être bloqués à tout moment.
willemijns

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde willemijns » Mar 27 Mar 2012 09:51

osiris a écrit:
willemijns a écrit:pareil dans le nord, j'ai meme zappé ma carte carrefour ils me l'ont pas demandé... j'aurais habité une grande agglomeration
type marseille lyon ou lille j'aurais fait tous les carrefour du lundi au samedi 8/21h mdr

je pense qu'on se fait repérer de la même façon !

oui bien sur... mais si entre deux tu vas voir des amis, que tu passes pas par les memes caisses, par les memes entree de magasin.... etc... etc... y'a un coup à faire et 100% légalement... ma solution de faire (21-8)*6 heures de carrefour est intenable bien sur mais je fesais une boutade...
willemijns

UNREAD_POSTde ptitechipinette » Mar 27 Mar 2012 11:54

Bon refusé ici à Carrefour Mondeville2 car pas noté bon imprimable ([triste]) enfin ce carrefour est pas terrible pour les BR lol enfin pas grave lol
ptitechipinette

UNREAD_POSTde geryanpe » Mar 27 Mar 2012 12:02

Ma mésaventure du jour :

Ce matin, je suis allée à Carrefour et je voulais acheter de la viande en payant avec un bon de 5 euros. J'aurais voulu en passer au moins 2 en séparant mes achats en 2. Je ne savais pas exactement si ça allait passer. J'en ai déjà utilisé 3 au total (hier et samedi).

En croyant bien faire, pour être sûre que ça passerait bien, je me suis dit : "en rentrant dans Carrefour, je vais aller directement demander à la surveillante des caisses" qui est installée devant son écran devant les caisses.
Je lui ai montré un bon de 5 euros en lui demandant si je pouvais en utiliser. Elle a regardé ce bon, m'a dit "qu'est-ce que c'est que ça, où l'avez-vous eu, c'est le premier que je vois et je relève les caisses et les bons tous les soirs. C'est bizarre, vraiment bizarre, il n'y a même pas de montant minimum, etc..."
Elle appelle sa responsable et lui parle longuement... A la fin, elle me dit "bon faites vos achats et quand vous allez passer en caisse, je téléphonerais à la caissière, mais surtout donnez-lui bien votre carte de fidélité en même temps que le bon".

J'ai acheté un magret de canard à 5 euros et des yaourts à 50 centimes.

Quand je suis arrivée à une caisse à l'autre bout de Carrefour, le téléphone a sonné. La caissière m'a donné un bref coup d'oeil. Ca devait être la surveillante qui la prévenait de ne pas me prendre le bon de 5 euros.
Elle a scanné mes achats. Je lui ai donné un bon de 5 euros. Elle ne m'a pas demandé ma carte de fidélité et je ne la lui ai pas donnée. Elle a fait semblant de passer le bon en insistant et m'a dit qu'il ne passait pas. J'ai donc laissé la viande à 5 euros et pris seulement les yaourts.

Juste après, je me suis souvenu qu'elle n'avait pas eu ma carte de fidélité car elle ne me l'avait pas demandé. Je suis donc retournée immédiatement à la caisse et lui ai dit : "tout à l'heure, le bon n'est pas passé parce que vous n'avez pas eu ma carte de fidélité. Tenez ma carte, essayez à nouveau, la surveillante m'a dit qu'il la fallait absolument".

Elle m'a répondu : "non, le bon ne passe pas parce que vous l'avez déjà utilisé". J'ai encore insisté pour qu'elle passe ma carte et le bon. Toujours la même réponse de sa part : "vous avez déjà utilisé ce bon".

Fin de l'histoire.
.
geryanpe

UNREAD_POSTde raef » Mar 27 Mar 2012 12:07

bonjour, je viens de réassayer "page introuvable" ([pleurebcp])
raef

UNREAD_POSTde geryanpe » Mar 27 Mar 2012 12:14

Pour raef :

Le bon lien est en page 2. Il fonctionne.
Voir le message de pepita86 du 23 mars Ă  22 h 46.
.
geryanpe

UNREAD_POSTde superlili » Mar 27 Mar 2012 12:15

geryanpe a écrit:Ma mésaventure du jour :

Ce matin, je suis allée à Carrefour et je voulais acheter de la viande en payant avec un bon de 5 euros. J'aurais voulu en passer au moins 2 en séparant mes achats en 2. Je ne savais pas exactement si ça allait passer. J'en ai déjà utilisé 3 au total (hier et samedi).

En croyant bien faire, pour être sûre que ça passerait bien, je me suis dit : "en rentrant dans Carrefour, je vais aller directement demander à la surveillante des caisses" qui est installée devant son écran devant les caisses.
Je lui ai montré un bon de 5 euros en lui demandant si je pouvais en utiliser. Elle a regardé ce bon, m'a dit "qu'est-ce que c'est que ça, où l'avez-vous eu, c'est le premier que je vois et je relève les caisses et les bons tous les soirs. C'est bizarre, vraiment bizarre, il n'y a même pas de montant minimum, etc..."
Elle appelle sa responsable et lui parle longuement... A la fin, elle me dit "bon faites vos achats et quand vous allez passer en caisse, je téléphonerais à la caissière, mais surtout donnez-lui bien votre carte de fidélité en même temps que le bon".

J'ai acheté un magret de canard à 5 euros et des yaourts à 50 centimes.

Quand je suis arrivée à une caisse à l'autre bout de Carrefour, le téléphone a sonné. La caissière m'a donné un bref coup d'oeil. Ca devait être la surveillante qui la prévenait de ne pas me prendre le bon de 5 euros.
Elle a scanné mes achats. Je lui ai donné un bon de 5 euros. Elle ne m'a pas demandé ma carte de fidélité et je ne la lui ai pas donnée. Elle a fait semblant de passer le bon en insistant et m'a dit qu'il ne passait pas. J'ai donc laissé la viande à 5 euros et pris seulement les yaourts.

Juste après, je me suis souvenu qu'elle n'avait pas eu ma carte de fidélité car elle ne me l'avait pas demandé. Je suis donc retournée immédiatement à la caisse et lui ai dit : "tout à l'heure, le bon n'est pas passé parce que vous n'avez pas eu ma carte de fidélité. Tenez ma carte, essayez à nouveau, la surveillante m'a dit qu'il la fallait absolument".

Elle m'a répondu : "non, le bon ne passe pas parce que vous l'avez déjà utilisé". J'ai encore insisté pour qu'elle passe ma carte et le bon. Toujours la même réponse de sa part : "vous avez déjà utilisé ce bon".

Fin de l'histoire.
.

comment elle était au courant de l'utilisation en plusieurs fois de ton bon ?
superlili

UNREAD_POSTde BRIDGET » Mar 27 Mar 2012 12:21

moi pas de problème ce matin après hier et samedi par contre je ne demande pas à une hotesse et je change de caisse
BRIDGET
BRIDGET

UNREAD_POSTde urbansister » Mar 27 Mar 2012 12:27

Je reviens de carrefour Maubeuge (59)
j'ai imprimé 3 bons et j'ai fait 3 passages différents en prenant bien soin d'aller à 3 caisses différentes
Les 3 bons ont été acceptés sans soucis, la caissière a scanné le code barre
j'ai à chaque fois présenté ma carte de fidélité ( je n'en ai qu'une)

La 3ème caissière a même dit " ah, c'est un bon à 5 €" avec un grand sourire

en plus 70% de réduc sur la majorité des jouets, j'ai fais le plein de légo !!
Je pense que je vais refaire la mĂŞme chose demain...
urbansister

UNREAD_POSTde sisi37 » Mar 27 Mar 2012 12:28

Avez-vous essayé de le passer vous-même aux caisses automatiques comme s'il s'agissait d'un produit ?

Car quand il y avait des bons 8€ / 80€, cela fonctionnait.
sisi37

UNREAD_POSTde BRIDGET » Mar 27 Mar 2012 12:44

non par contre j'ai passé 1 bon de 5 sur 50 euros que j'avais eu samedi,+ le bon de 5 euros et comme c'était journée Pass j'ai eu en plus les 3 euros
j'ai payé carte Pass
BRIDGET
BRIDGET

UNREAD_POSTde mamoune59 » Mar 27 Mar 2012 12:48

Quelqu'un a t'il été à carrefour Saint Pol sur mer et passé un bon? parcequ'ils sont assez tatillons ([mauvais]) , déja la dernière avec le bon de 10€ /30€ sur la viande, j'ai été prise pour le "cobaye", apparemment personne ne s'était présenté avec avant moi ([peur])
mamoune59

UNREAD_POSTde babgab » Mar 27 Mar 2012 12:53

Bonjour,pour infos a carrefour l'isle d'abeau hier 3 passage caisse differente aucun soucie
Aujourd'hui ma mere ai passer a une caisse et on lui a refuser en lui disant que c'etait des faux,
et que hier un homme sait fais attrape car il avait passer beaucoup de bon
Moi je suis passer a une caisse et elle a telephoner a la caisse central et elle me la prit
J'ai fait 2 autres passage et a chaque fois elles ont telephone a la caisse central
Donc fait attention
Et sur lyon ou grenoble sa passe bien?
Si quelqun a l'infos merci d'avance
babgab

UNREAD_POSTde vieenroses » Mar 27 Mar 2012 13:07

Testé en 2 passages, la caissière a fait du zèle sur le code barre et ne m en a pris qu'1 sous le prétexte su ils ont le même numéro. Je suis revenue et passée à une caisse automatique, aucun problème. J aimerais bien savoir si quelqu'un a testé le scan du bon en caisse automatique, ça simplifierait bien les choses! ([cool])
Dernière édition par kincha le Mar 27 Mar 2012 19:52, édité 1 fois.
Raison: Attention! Style sms proscrit....
vieenroses

UNREAD_POSTde geryanpe » Mar 27 Mar 2012 13:34

Pour répondre à superlili :

de superlili » Mar 27 Mar 2012 13:15
---------------
geryanpe a écrit:
Ma mésaventure du jour :

etc...
---------------

comment elle était au courant de l'utilisation en plusieurs fois de ton bon ?

Je ne sais pas comment elle a pu savoir que j'avais déjà utilisé 3 bons de 5 euros.
J'ai tellement honte d'être fichée maintenant que je n'y retourne plus. Ca risque de chauffer...
.
geryanpe

UNREAD_POSTde willemijns » Mar 27 Mar 2012 13:45

perso j'ai pas honte...
willemijns

UNREAD_POSTde blanca33 » Mar 27 Mar 2012 13:45

Bien sur qu elle n est pas au courant si t a deja passe ton bon ou pas. C est just un bon pretexte (apparament seul qu elle a trouve) pour t envoyer balader. Revien ce soir (equipe se change je suppose car personne ne travaille pas 12h consecutif) et fait comme rien ne se passe. Je crois que tu n aura pas de probleme
blanca33

UNREAD_POSTde IndianBoydu92 » Mar 27 Mar 2012 14:31

vieenroses a écrit:Testé en 2 passages, la caissière a fait du zèle sur le code barre et ne m en a pris qu'1 sous le prétexte su ils ont le même numéro. Je suis revenue et passée à une caisse automatique, aucun problème. J aimerais bien savoir si qq'un a testé le scan du bon en caisse automatique, ça simplifierait bien les choses! ([cool])

Moi je l'ai passé en caisse automatique avec l'aide de la caissière ( le bon ne passe pas automatiquement, il faut la fameuse clé d'autorisation de la caissière).
Elle me l'a pris sans problème.
IndianBoydu92

UNREAD_POSTde superlili » Mar 27 Mar 2012 14:43

blanca33 a écrit:Bien sur qu elle n est pas au courant si t a deja passe ton bon ou pas. C est just un bon pretexte (apparament seul qu elle a trouve) pour t envoyer balader. Revien ce soir (equipe se change je suppose car personne ne travaille pas 12h consecutif) et fait comme rien ne se passe. Je crois que tu n aura pas de probleme

+1 en plus
ton msg ''Je lui ai montré un bon de 5 euros en lui demandant si je pouvais en utiliser. Elle a regardé ce bon, m'a dit "qu'est-ce que c'est que ça, où l'avez-vous eu, c'est le premier que je vois et je relève les caisses et les bons tous les soirs. C'est bizarre, vraiment bizarre, il n'y a même pas de montant minimum, etc..."
""
alors que ta fait tes achats avec ce bon déjà hier donc c'est pas le 1er qu'elle avait ([interrogation])
superlili

UNREAD_POSTde sandralou » Mar 27 Mar 2012 14:45

le probleme c'est quil faudrai savoir d'ou vien ce bon ? moi il a passer mais je me di sa se trouve on risque davoir des probleme si il etait attribué a une seule personne !!
est ce que quelqu'un sait d'ou il vient c'est une copie ?
sandralou

UNREAD_POSTde twixa21 » Mar 27 Mar 2012 14:52

passer 2 bons ce midi sans problème aux caisses minute et caisses scan libre

encore merci pour personnes qui ont fourni ce bon
twixa21

UNREAD_POSTde sandralou » Mar 27 Mar 2012 14:55

twixa21 a écrit:passer 2 bons ce midi sans problème aux caisses minute et caisses scan libre

encore merci pour personnes qui ont fourni ce bon

oui moi aussi c passé sans probleme mais d'ou il vient ?
sandralou

UNREAD_POSTde Janola33 » Mar 27 Mar 2012 14:58

sandralou a écrit:le probleme c'est quil faudrai savoir d'ou vien ce bon ? moi il a passer mais je me di sa se trouve on risque davoir des probleme si il etait attribué a une seule personne !!
est ce que quelqu'un sait d'ou il vient c'est une copie ?

Il vient d'un site web , probablement édité par Carrefour. Le lien est donné en page 2 de ce topic et est toujours actif
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde isaphi » Mar 27 Mar 2012 16:05

babgab a écrit:Bonjour,pour infos a carrefour l'isle d'abeau hier 3 passage caisse differente aucun soucie
Aujourd'hui ma mere ai passer a une caisse et on lui a refuser en lui disant que c'etait des faux,
et que hier un homme sait fais attrape car il avait passer beaucoup de bon
Moi je suis passer a une caisse et elle a telephoner a la caisse central et elle me la prit
J'ai fait 2 autres passage et a chaque fois elles ont telephone a la caisse central
Donc fait attention
Et sur lyon ou grenoble sa passe bien?
Si quelqun a l'infos merci d'avance

essai Ă  ecully cette aprem, ca passe bien, mais je n'ai fait qu'une seule fois et j'avais largement plus de 5 euros de courses !
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde babgab » Mar 27 Mar 2012 16:54

sympas merci de partager ([clapclap])
babgab

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans