bridelice + fruits

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

bridelice + fruits

UNREAD_POSTde niki » Dim 25 Mar 2012 10:36

comme chaque année, l'offre sur une bombe de chatilly achetée avec des fruits fait son apparition dans les rayons
il faut le bulletin
la fiche a déja été créée, mais il manque le scan du bulletin que voilà
bridelice1.jpg
bridelice2.jpg
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
niki

Publicité

Publicité

Re: bridelice + fruits

UNREAD_POSTde M.29 » Dim 25 Mar 2012 10:53

merci ([super])
M.29

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 25 Mar 2012 11:15

([YouHouuu]) Merci niki c'est super tout simplement sur des bananes en rondelles, des fraises et ([super]) pour faire des coupes de glaces avec du coulis dans le fond de la coupe, les boules de glace, les fruits, la chantilly, des petits vermicelles de couleur et une cigarette Russe ou un éventail Delacre, hum !... miam miam !!! ([sante])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde niki » Dim 25 Mar 2012 12:05

jusqu'au 27 mars (mardi), il y a des fraises Ă  1,25 les 500 grammes Ă  carrefour (c'est pas des gariguettes, mais c'est pas degueux non plus) lol
j'ai trouvé les bulletins à geant et à leclerc
niki

UNREAD_POSTde kelly48 » Dim 25 Mar 2012 12:12

miam miam Nono31 c'est une très bonne idée ([idee])
kelly48

UNREAD_POSTde MAGGY » Lun 26 Mar 2012 09:07

nono31 a écrit:([YouHouuu]) Merci niki c'est super tout simplement sur des bananes en rondelles, des fraises et ([super]) pour faire des coupes de glaces avec du coulis dans le fond de la coupe, les boules de glace, les fruits, la chantilly, des petits vermicelles de couleur et une cigarette Russe ou un éventail Delacre, hum !... miam miam !!! ([sante])

Prépare-moi une belle coupe de glace, j'arriveeeeeeeeeee.....

Image

Gourmande moi, nonnnnnnnn...

Bonne journée mon ami nono31. ([YouHouuu])
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 26 Mar 2012 10:46

MAGGY a écrit:
nono31 a écrit:([YouHouuu]) Merci niki c'est super tout simplement sur des bananes en rondelles, des fraises et ([super]) pour faire des coupes de glaces avec du coulis dans le fond de la coupe, les boules de glace, les fruits, la chantilly, des petits vermicelles de couleur et une cigarette Russe ou un éventail Delacre, hum !... miam miam !!! ([sante])

Prépare-moi une belle coupe de glace, j'arriveeeeeeeeeee.....

Image

Gourmande moi, nonnnnnnnn...

Bonne journée mon ami nono31. ([YouHouuu])

([sante]) Avec plaisir MAGGY,

Mais ! ([bozo]) je suis un vieux renard et avant de venir ([alleluia]) comme, je sais que, tu ne viendras pas les mains vides ayant beaucoup d'éducation ([scrute]) il y a quelque chose à Carrefour Toison d'OR que, ([clindoeil]) tu as déniché le 21/03/2012 qui ([fatigue]) me donne du fil à retordre et pour te mettre sur la voix, ([tongue]) nous pourrons faire Crac Crac en tout bien tout honneur tous les deux, car avec 2 paquets ([super]) il y en aura suffisamment !!!

Trêve de plaisanterie, ([tranquile]) je finirais bien par les avoir et là j'ai encore fait 2 enseignes mais ! je me suis ramassé 2 râteaux, ([Blonde]) c'est toujours ça pour jardiner avec le beau temps qui arrive !

([YouHouuu]) Bonne journée MAGGY et ça fait du bien de ([rigoler]) rire un bon coup !
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde MAGGY » Lun 26 Mar 2012 12:55

nono31 a écrit: Avec plaisir MAGGY,

Mais ! ([bozo]) je suis un vieux renard et avant de venir ([alleluia]) comme, je sais que, tu ne viendras pas les mains vides ayant beaucoup d'éducation ([scrute]) il y a quelque chose à Carrefour Toison d'OR que, ([clindoeil]) tu as déniché le 21/03/2012 qui ([fatigue]) me donne du fil à retordre et pour te mettre sur la voix, ([tongue]) nous pourrons faire Crac Crac en tout bien tout honneur tous les deux, car avec 2 paquets ([super]) il y en aura suffisamment !!!

Trêve de plaisanterie, ([tranquile]) je finirais bien par les avoir et là j'ai encore fait 2 enseignes mais ! je me suis ramassé 2 râteaux, ([Blonde]) c'est toujours ça pour jardiner avec le beau temps qui arrive !

([YouHouuu]) Bonne journée MAGGY et ça fait du bien de ([rigoler]) rire un bon coup !

Oh lala je vois que je suis surveillée dans mes déplacements à Carrefour Toison d'Or, comment ça faire "crac crac"... ([YouHouuu]) tu me propose de drôle de chose ([alleluia])
Attention Maggy n'a pas la main verte, du tout... tout ce que je touche, ça fane...
Bon après-midi mon ami.
([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
MAGGY

UNREAD_POSTde BEN 58 » Lun 26 Mar 2012 19:45

MAGGY a écrit:
nono31 a écrit: Avec plaisir MAGGY,

Oh lala je vois que je suis surveillée dans mes déplacements à Carrefour Toison d'Or, comment ça faire "crac crac"... ([YouHouuu]) tu me propose de drôle de chose ([alleluia])
Attention Maggy n'a pas la main verte, du tout... tout ce que je touche, ça fane...
Bon après-midi mon ami.
([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])

Bonsoir Maggy ([fleurs])
Moi aussi, je vous ait Ă  l'oeil ([scrute]) surtout lorsque je me rend Ă  Dijon ([cowboy])
Vous marqué vos trouvaille ([super])
Continuer ainsi mais faite attention que la moutarde ne vous monte pas au nez ([rigoler])
Amicalement BEN ([clindoeil])
BEN 58

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 5 Avr 2012 16:10

([YouHouuu]) Je l'ai trouvé miam miam, les bonnes coupes de glaces ! ([alleluia])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde MAGGY » Jeu 5 Avr 2012 16:15

BEN 58 a écrit:Bonsoir Maggy ([fleurs])
Moi aussi, je vous ait Ă  l'oeil ([scrute]) surtout lorsque je me rend Ă  Dijon ([cowboy])
Vous marqué vos trouvaille ([super])
Continuer ainsi mais faite attention que la moutarde ne vous monte pas au nez ([rigoler])
Amicalement BEN ([clindoeil])

Décidément je suis vraiment surveillée!!! Et pour la moutarde, aucun risque.
([clindoeil])
@micalement Maggy

MAGGY

UNREAD_POSTde n7241 » Sam 28 Avr 2012 14:32

bonjour, avez vous trouvé des bulletins chez carrefour market ? car j'ai cru entendre une pub à la radio : 2 barquettes de fraise à 1.5 €. Merci
n7241

UNREAD_POSTde socket02 » Sam 28 Avr 2012 14:36

Bulletins trouvés chez Carrefour Market.
En ce moment, 3 bombes de Bridélice pour le prix de 2 et les 2 barquettes de fraises pour 1€50
socket02

UNREAD_POSTde SEVY » Sam 28 Avr 2012 21:19

Trouvé aussi à Carrefour Market les bulletins, les 3 bombes pour le prix de 2 (1€81) et les 2 barquettes de fraise pour 1,5. Miam ([tirelalangue2])
SEVY

UNREAD_POSTde SEVY » Sam 28 Avr 2012 21:19

SEVY a écrit:Trouvé aussi à Carrefour Market (Courbevoie 92) les bulletins, les 3 bombes pour le prix de 2 (1€81) et les 2 barquettes de fraise pour 1,5. Miam ([tirelalangue2])
SEVY

UNREAD_POSTde NELLA » Mar 5 Juin 2012 00:01

niki a écrit:comme chaque année, l'offre sur une bombe de chatilly achetée avec des fruits fait son apparition dans les rayons
il faut le bulletin
la fiche a déja été créée, mais il manque le scan du bulletin que voilà
bridelice1.jpg
bridelice2.jpg

un peu perdu dois-je comprendre que ([fleurs]) si j'imprime le scan du bulletin, je serai remboursée ou il faut absolument un original du bulletin?
NELLA

UNREAD_POSTde Janola33 » Mar 5 Juin 2012 01:45

NELLA a écrit:un peu perdu dois-je comprendre que ([fleurs]) si j'imprime le scan du bulletin, je serai remboursée ou il faut absolument un original du bulletin?

A quoi ça sert que Madstef se décarcasse ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])
Consulte tout simplement la fiche "Bridel" dans les offres partielles
Le bulletin est FACULTATIF
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde NELLA » Mar 5 Juin 2012 19:06

([alleluia])
je suis désolé de la grande ignorance dont j'ai fait preuve hier mais avant de poser ma question j'ai lu les messages sur le sites et j'ai constaté que certains dataient de 2011.
Merci toutefois de votre réponse rapide, puisse un jour mes connaissances en matière d'ODR égalisent les vôtres et que mon intervention sur ce site vous fasse gagner de l'argent tout comme par votre réponse rapide d'aujourd'hui vous allez me permettre d'en économoniser.
Au plaisir un jour de se relire.
Moi j'ai trouvé l'offre au magasin "o'marché" à Brétigny -sur -orge en Essonne et les 2 barquettes de fraises de 500g mon coûté chacun 0,99 euros ([Blonde])
NELLA

UNREAD_POSTde ad22 » Jeu 18 Avr 2013 20:36

Qui aurait le CB de la bombe président ?
La seule que j'ai trouvée est avec 10 % gratuit, et j'ai peur quele CB ne soit pas le bon ...
Peut etre celui de 2012 est il toujours bon ?

Merci d'avance
ad22

UNREAD_POSTde J@28 » Jeu 18 Avr 2013 21:32

ad22 a écrit:Qui aurait le CB de la bombe président ?
La seule que j'ai trouvée est avec 10 % gratuit, et j'ai peur quele CB ne soit pas le bon ...

Merci d'avance

http://www.madstef.com/odr/fiche.php?ot ... mv=33570/5
J@28

UNREAD_POSTde ad22 » Ven 19 Avr 2013 21:37

J@28 a écrit:

Merci d'avance

Merci, mais c'est la fiche de l'an dernier.
Ma question est le CB est il toujours le même ? car sur lafiche de l'offre 2013 il n'est pas reporté ... Du coup, je me demande s'il a changé :)
ad22

UNREAD_POSTde J@28 » Ven 19 Avr 2013 21:57

ad22 a écrit:
J@28 a écrit:

Merci d'avance

Ma question est le CB est il toujours le même ? car sur lafiche de l'offre 2013 il n'est pas reporté ... Du coup, je me demande s'il a changé :)

ça je ne peux te le garantir, mais les marques changent rarement leurs codes barres (sauf si c'est pour une nouvelle référence, je sais que ça leur coute de l'argent).
J@28

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 20 Avr 2013 05:52

http://www.madstef.com/odr/fiche.php?ot ... mv=33570/5[/quote]

Ma question est le CB est il toujours le même ? car sur lafiche de l'offre 2013 il n'est pas reporté ... Du coup, je me demande s'il a changé :)[/quote]

ça je ne peux te le garantir, mais les marques changent rarement leurs codes barres (sauf si c'est pour une nouvelle référence, je sais que ça leur coute de l'argent).[/quote]

([cool]) Bonjour ad22,

J'ai la bombe "Président" l'ayant acheté et je ne te répondais pas car, ([tranquile]) la réponse de J@28 est bonne à savoir pour ton information que, lorsqu'un produit a un code barres c'est pour la vie, il n'y a que si il bénéficie d'une gratuité quelconque par exemple 10% gratuit et aussi pour les dates courtes de consommation, etc !... qu'il change et c'est pour cette simple raison que, sur les packagings en carton parfois, un autre code barres en papier est juxtaposé et coller sur l'original du produit ! ([coche])

Donc, je te le donne quand même pour te sécuriser simplement et j'espère que tu as compris ma petite leçon de code barres : 3 155250 349793 ([clindoeil])

Je vais de ce pas l'envoyer Ă  Madstef et bon week end Ă  toi ad22. ([sante])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde MadStef » Sam 20 Avr 2013 13:25

Petite nouveauté pour cette année : il existe 2 bulletins différents.
=> le 1er ne concerne que les bombes 250g, comme les années précédentes
=> le 2ème concerne aussi les bombes 500g

Voici les scans des 2 bulletins, l'un envoyé par jkirsch et l'autre trouvé à Carrefour par Mikho.
35080B.jpg
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 20 Avr 2013 13:34

MadStef a écrit:Petite nouveauté pour cette année : il existe 2 bulletins différents.
=> le 1er ne concerne que les bombes 250g, comme les années précédentes
=> le 2ème concerne aussi les bombes 500g

Voici les scans des 2 bulletins, l'un envoyé par jkirsch et l'autre trouvé à Carrefour par Mikho.
35080B.jpg

Exact et moi j'ai trouvé des bulletins roses alors ! que habituellement, ils étaient bleus mais ! il n'y avait que des bombes de 250g sur le présentoir ! ([grrr])
Amicalement "nono31"
nono31

Suivante

Retourner vers Remboursement partiel