Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nono31 a écrit:([YouHouuu]) Merci niki c'est super tout simplement sur des bananes en rondelles, des fraises etpour faire des coupes de glaces avec du coulis dans le fond de la coupe, les boules de glace, les fruits, la chantilly, des petits vermicelles de couleur et une cigarette Russe ou un éventail Delacre, hum !... miam miam !!!
MAGGY a écrit:nono31 a écrit:([YouHouuu]) Merci niki c'est super tout simplement sur des bananes en rondelles, des fraises etpour faire des coupes de glaces avec du coulis dans le fond de la coupe, les boules de glace, les fruits, la chantilly, des petits vermicelles de couleur et une cigarette Russe ou un éventail Delacre, hum !... miam miam !!!
Prépare-moi une belle coupe de glace, j'arriveeeeeeeeeee.....
Gourmande moi, nonnnnnnnn...
Bonne journée mon ami nono31.
nono31 a écrit: Avec plaisir MAGGY,
Mais !je suis un vieux renard et avant de venir
comme, je sais que, tu ne viendras pas les mains vides ayant beaucoup d'éducation
il y a quelque chose Ă Carrefour Toison d'OR que,
tu as déniché le 21/03/2012 qui
me donne du fil Ă retordre et pour te mettre sur la voix,
nous pourrons faire Crac Crac en tout bien tout honneur tous les deux, car avec 2 paquets
il y en aura suffisamment !!!
Trêve de plaisanterie,je finirais bien par les avoir et là j'ai encore fait 2 enseignes mais ! je me suis ramassé 2 râteaux,
c'est toujours ça pour jardiner avec le beau temps qui arrive !
Bonne journée MAGGY et ça fait du bien de
rire un bon coup !
MAGGY a écrit:nono31 a écrit: Avec plaisir MAGGY,
Mais !je suis un vieux renard et avant de venir
comme, je sais que, tu ne viendras pas les mains vides ayant beaucoup d'éducation
il y a quelque chose Ă Carrefour Toison d'OR que,
tu as déniché le 21/03/2012 qui
me donne du fil Ă retordre et pour te mettre sur la voix,
nous pourrons faire Crac Crac en tout bien tout honneur tous les deux, car avec 2 paquets
il y en aura suffisamment !!!
Trêve de plaisanterie,je finirais bien par les avoir et là j'ai encore fait 2 enseignes mais ! je me suis ramassé 2 râteaux,
c'est toujours ça pour jardiner avec le beau temps qui arrive !
Bonne journée MAGGY et ça fait du bien de
rire un bon coup !
Oh lala je vois que je suis surveillée dans mes déplacements à Carrefour Toison d'Or, comment ça faire "crac crac"...tu me propose de drôle de chose
![]()
Attention Maggy n'a pas la main verte, du tout... tout ce que je touche, ça fane...
Bon après-midi mon ami.
![]()
![]()
BEN 58 a écrit:Bonsoir Maggy![]()
Moi aussi, je vous ait Ă l'oeilsurtout lorsque je me rend Ă Dijon
![]()
Vous marqué vos trouvaille![]()
Continuer ainsi mais faite attention que la moutarde ne vous monte pas au nez![]()
Amicalement BEN
SEVY a écrit:Trouvé aussi à Carrefour Market (Courbevoie 92) les bulletins, les 3 bombes pour le prix de 2 (1€81) et les 2 barquettes de fraise pour 1,5. Miam
niki a écrit:comme chaque année, l'offre sur une bombe de chatilly achetée avec des fruits fait son apparition dans les rayons
il faut le bulletin
la fiche a dĂ©ja Ă©tĂ© créée, mais il manque le scan du bulletin que voilĂ
NELLA a écrit:un peu perdu dois-je comprendre quesi j'imprime le scan du bulletin, je serai remboursée ou il faut absolument un original du bulletin?
ad22 a écrit:Qui aurait le CB de la bombe président ?
La seule que j'ai trouvée est avec 10 % gratuit, et j'ai peur quele CB ne soit pas le bon ...
Peut etre celui de 2012 est il toujours bon ?
Merci d'avance
J@28 a écrit:ad22 a écrit:Qui aurait le CB de la bombe président ?
La seule que j'ai trouvée est avec 10 % gratuit, et j'ai peur quele CB ne soit pas le bon ...
Merci d'avance
http://www.madstef.com/odr/fiche.php?ot ... mv=33570/5
ad22 a écrit:J@28 a écrit:ad22 a écrit:Qui aurait le CB de la bombe président ?
Merci d'avance
http://www.madstef.com/odr/fiche.php?ot ... mv=33570/5
Merci, mais c'est la fiche de l'an dernier.
Ma question est le CB est il toujours le même ? car sur lafiche de l'offre 2013 il n'est pas reporté ... Du coup, je me demande s'il a changé
MadStef a écrit:Petite nouveauté pour cette année : il existe 2 bulletins différents.
=> le 1er ne concerne que les bombes 250g, comme les années précédentes
=> le 2ème concerne aussi les bombes 500g
Voici les scans des 2 bulletins, l'un envoyé par jkirsch et l'autre trouvé à Carrefour par Mikho.
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités