blanche123 a écrit:je suis aller a carrefour 77 il ya des rasoire gillet a 16 ou 17 € et desous il ya 5.50 de bon de reduc mais celui a 7 et quel il y avait pas de bonpas de chance pour moi
chez moi aussi c est la meme chose
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
blanche123 a écrit:je suis aller a carrefour 77 il ya des rasoire gillet a 16 ou 17 € et desous il ya 5.50 de bon de reduc mais celui a 7 et quel il y avait pas de bonpas de chance pour moi
lucie29 a écrit:A carrefour Wasquehal dans le 59 ça ne s'arrange vraiment pas, j'y suis aller mardi soir et j'ai passé tous mes bons de réduction sans aucun problème j'en avait pour un total d'achat de 126 Euros et j'ai payé en réalité 31 Euros donc super économie avec en plus 25,50 Euros sur ma carte donc super,
mais ce soir j'y suis retourné et là ils ont eu des consignes ferme il inspecte tous les bons car dès l'instant ou il est inscrit non cumulable il refuse de les prendrecar pour eux ils ne sont pas cumulables avec les produits en promotion, résultat j'ai quasiment tous laisser en caisse
yolanda a écrit:pepita86 a écrit:J'y suis retournée ce soir, et j'ai réalisé de sacrées optimisations...
J'ai fait pour 279,64 euros de courses (uniquement en promotion)... et cela m'est revenu à moins 41,46 euros...(oui oui un chiffre négatif...)
Remises immédiates : 34,19 euros
Bons de réduction : 177,03 euros
Remises fidélité : 94,93 euros
Remboursement de 4 produits en différé : 14,95 euros
J'arrive à un chiffre négatif grâce aux rasoirs, au labello, à l'activia et aux vernis L'Oréal (j'ai passé les bons de 4 euros qu'on pouvait trouver en rayon il y a quelques temps, même si ça ne correspond pas tout à fait...), j'ai scindé mes courses en 4 pour ne pas trop me faire remarquer...
J'ai bien envie d'y retourner demain...
Bonjour,
Comment fais-tu pour cumuler 177.03 € de Bons de Réduction ?
De plus cela doit en faire un nombre important à passer et les caissières font la tête au delà de 6 ou 7 BdR.
Merci pour ta réponse
Yolanda
Paiement a écrit:yolanda a écrit:pepita86 a écrit:J'y suis retournée ce soir, et j'ai réalisé de sacrées optimisations...
J'ai fait pour 279,64 euros de courses (uniquement en promotion)... et cela m'est revenu à moins 41,46 euros...(oui oui un chiffre négatif...)
Remises immédiates : 34,19 euros
Bons de réduction : 177,03 euros
Remises fidélité : 94,93 euros
Remboursement de 4 produits en différé : 14,95 euros
J'arrive à un chiffre négatif grâce aux rasoirs, au labello, à l'activia et aux vernis L'Oréal (j'ai passé les bons de 4 euros qu'on pouvait trouver en rayon il y a quelques temps, même si ça ne correspond pas tout à fait...), j'ai scindé mes courses en 4 pour ne pas trop me faire remarquer...
J'ai bien envie d'y retourner demain...
Bonjour,
Comment fais-tu pour cumuler 177.03 € de Bons de Réduction ?
De plus cela doit en faire un nombre important à passer et les caissières font la tête au delà de 6 ou 7 BdR.
Merci pour ta réponse
Yolanda
+1![]()
![]()
![]()
ejg76 a écrit:bonsoir,
avant de juger, prenez le temps de lire le sujet
et vous comprendrez !!
bonne soirée
cordialement
ejg76
maela a écrit:177.03 euros de reductions perso je trouve que c'est abusé aprés on s'étonne que les BDR imprimés ne passent plus ou que les caissières font la gueule d'autant que pour arriver à autant de bons j'imagine pas combien de comptes bref ce n'est nullement de la jalousie juste que je pense que c'est le début de la fin des BDR
manda42 a écrit:J'ai aussi recontré des problèmes à Ecully (69) pour le passage des BR.
Je passe au scan et c'est la première fois que la caissière m'a demandé de tout sortir pour vérifier avec le produit (d'habitude, elle se contente de regarder sur l'écran).
Elle m'a refusé tous les lots car un lot c'est une promo et même pour le vernis à ongles, elle a demandé à sa collègue alos que le vernis était en photo.
Ensuite, elle a vérifié le prix de chaque article en me disant qu'elle regardait si la valeur du bon n'était pas trop importante par rapport au prix de l'article.
Bref, j'ai laissé les articles à problèmes et je les ai repassés à une autre caisse où le caissier m'a tout pris.
Je trouve l'attitude de certaines caissières de Carrefour qui font des leçons de morale assez limite en tous cas...
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités