catalogue carrefour du 15 au 26 mars

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: catalogue carrefour du 15 au 26 mars

Messagede sisi » Lun 19 Mar 2012 19:26

blanche123 a écrit:je suis aller a carrefour 77 il ya des rasoire gillet a 16 ou 17 € et desous il ya 5.50 de bon de reduc mais celui a 7 et quel il y avait pas de bon :( pas de chance pour moi ([triste])

chez moi aussi c est la meme chose
sisi

Publicité

Publicité

Messagede lucie29 » Lun 19 Mar 2012 20:50

A carrefour Wasquehal dans le 59 ça ne s'arrange vraiment pas, j'y suis aller mardi soir et j'ai passé tous mes bons de réduction sans aucun problème j'en avait pour un total d'achat de 126 Euros et j'ai payé en réalité 31 Euros donc super économie avec en plus 25,50 Euros sur ma carte donc super,
mais ce soir j'y suis retourné et là ils ont eu des consignes ferme il inspecte tous les bons car dès l'instant ou il est inscrit non cumulable il refuse de les prendre ([fache2]) car pour eux ils ne sont pas cumulables avec les produits en promotion, résultat j'ai quasiment tous laisser en caisse ([mauvais])
lucie29

Messagede JPDB51 » Lun 19 Mar 2012 21:00

Chez moi, à EPERNAY (51), nouveauté du moment, ils ne prennent pas plus de 3euros en bon de réduction INTERNET par passage en caisse, cela nous oblige, comme aujourd'hui à faire plusieurs tickets (9), ce qui m'arrange je peux désormais, sans scrupule prendre plusieurs 100% remboursé, alors que jusqu'à maitenant je n'osais pas en prendre plus de 2 voir 3 maximum
JPDB51

Messagede blanca33 » Lun 19 Mar 2012 21:05

lucie29 a écrit:A carrefour Wasquehal dans le 59 ça ne s'arrange vraiment pas, j'y suis aller mardi soir et j'ai passé tous mes bons de réduction sans aucun problème j'en avait pour un total d'achat de 126 Euros et j'ai payé en réalité 31 Euros donc super économie avec en plus 25,50 Euros sur ma carte donc super,
mais ce soir j'y suis retourné et là ils ont eu des consignes ferme il inspecte tous les bons car dès l'instant ou il est inscrit non cumulable il refuse de les prendre ([fache2]) car pour eux ils ne sont pas cumulables avec les produits en promotion, résultat j'ai quasiment tous laisser en caisse ([mauvais])

Malhereusement, le fer il faut le battre pendant qu il encore chaude. Moi perso j essaye faire mes promo le 1er jour (pour un autre raison, car 2 jours apres le stok est vide) bon pour le prochain fois essaye aussi passer tout tes bons le premier jour comme ca c est plus sur. Sinon essaye passer a caisse automatique, normalement ils sont un peu plus deborde et donc un peu moins strict
Dernière édition par blanca33 le Lun 19 Mar 2012 21:12, édité 2 fois.
blanca33

Messagede blanche123 » Lun 19 Mar 2012 21:07

mimi j'etais a chelles
blanche123

Messagede Paiement » Lun 19 Mar 2012 21:15

yolanda a écrit:
pepita86 a écrit:J'y suis retournée ce soir, et j'ai réalisé de sacrées optimisations...

J'ai fait pour 279,64 euros de courses (uniquement en promotion)... et cela m'est revenu à moins 41,46 euros... ([YouHouuu]) (oui oui un chiffre négatif...)

Remises immédiates : 34,19 euros
Bons de réduction : 177,03 euros
Remises fidélité : 94,93 euros
Remboursement de 4 produits en différé : 14,95 euros

J'arrive à un chiffre négatif grâce aux rasoirs, au labello, à l'activia et aux vernis L'Oréal (j'ai passé les bons de 4 euros qu'on pouvait trouver en rayon il y a quelques temps, même si ça ne correspond pas tout à fait...), j'ai scindé mes courses en 4 pour ne pas trop me faire remarquer...

J'ai bien envie d'y retourner demain... ([timide])

Bonjour,
Comment fais-tu pour cumuler 177.03 € de Bons de Réduction ?
De plus cela doit en faire un nombre important à passer et les caissières font la tête au delà de 6 ou 7 BdR.
Merci pour ta réponse
Yolanda

+1 ([peur]) ([peur]) ([peur]) ([peur])
Paiement

Messagede malinouche » Lun 19 Mar 2012 21:24

Donc, pour la métropole lilloise, Carrefour Wasquehal ça craint... ([triste])
Quelqu'un a t-il connu les mêmes soucis à celui de Lomme ou Euralille ?
J'aimerais bien tenter ma chance demain midi, j'ai quelques bons à écouler.
Merci d'avance !
malinouche

Messagede mimieconomie » Lun 19 Mar 2012 21:41

Est-ce que certains ont été a carré senart et villiers en biere? J'ai fait un premier passage , pas de soucis avec la caissiere et un second, j'ai tout laissé en caisse, je suis tombée avec une "pas aimable, mal embouché voire stupide....." qui ne comprend rien !!!!!! A l'epoque de la chartre, cette responsable de caisse etait dejà bête !!!!!!!
mimieconomie

Messagede maela » Lun 19 Mar 2012 21:46

Paiement a écrit:
yolanda a écrit:
pepita86 a écrit:J'y suis retournée ce soir, et j'ai réalisé de sacrées optimisations...

J'ai fait pour 279,64 euros de courses (uniquement en promotion)... et cela m'est revenu à moins 41,46 euros... ([YouHouuu]) (oui oui un chiffre négatif...)

Remises immédiates : 34,19 euros
Bons de réduction : 177,03 euros
Remises fidélité : 94,93 euros
Remboursement de 4 produits en différé : 14,95 euros

J'arrive à un chiffre négatif grâce aux rasoirs, au labello, à l'activia et aux vernis L'Oréal (j'ai passé les bons de 4 euros qu'on pouvait trouver en rayon il y a quelques temps, même si ça ne correspond pas tout à fait...), j'ai scindé mes courses en 4 pour ne pas trop me faire remarquer...

J'ai bien envie d'y retourner demain... ([timide])

Bonjour,
Comment fais-tu pour cumuler 177.03 € de Bons de Réduction ?
De plus cela doit en faire un nombre important à passer et les caissières font la tête au delà de 6 ou 7 BdR.
Merci pour ta réponse
Yolanda

+1 ([peur]) ([peur]) ([peur]) ([peur])

177.03 euros de reductions perso je trouve que c'est abusé aprés on s'étonne que les BDR imprimés ne passent plus ou que les caissières font la gueule d'autant que pour arriver à autant de bons j'imagine pas combien de comptes bref ce n'est nullement de la jalousie juste que je pense que c'est le début de la fin des BDR ([mauvais])
maela

Messagede ejg76 » Lun 19 Mar 2012 21:48

bonsoir,

avant de juger, prenez le temps de lire le sujet
et vous comprendrez !!

bonne soirée
cordialement

ejg76
ejg76

Messagede maela » Lun 19 Mar 2012 21:56

ejg76 a écrit:bonsoir,

avant de juger, prenez le temps de lire le sujet
et vous comprendrez !!

bonne soirée
cordialement

ejg76

Bonsoir à tous dans mon élan j'en oubli les bonnes manières désolé
je ne veux pas polémiquer juste donner mon ressenti ca me rappel les 100% remboursé avec certains qui prenaient des cartons résultat c 'est fini c'est un constat
aprés chacun est libre de faire comme bon lui semble
bonne soirée a tous sans rancunes aucunes !!!! ([fleurs])
maela

Messagede annie27 » Lun 19 Mar 2012 22:00

Maela tout à fait d'accord avec toi ......il ne faut pas exagérer ........
annie27

Messagede blanca33 » Lun 19 Mar 2012 22:18

Je trouve que si pepita a reussi passer 177€ de br tan mieux pour elle. Apres tout br ils sont pour ca. Dailleurs elle a bien dit qu elle a divise ses courses par 4. Donc 40-45€ de br par passage c beaucoup mais pas enorme. En plus, chacune a ses besoin et si elle a fait ca, elle avais surement de bon raison de le faire. Je ne crois pas vraiment qu elle a exagere mais just couvert ses besoin (d ailleurs, il est ou la demarcation entre "exagere" et "pas exagerer", combien de br au max peut on passer pour de ne pas etre considere comme "exagerer"?) Moi perso j ai pas passe autant, mais just parceque je suis tout seule et donc j ai pas besoin autant de produit. J ai pris just ce qu il me faut et poutant j ai aussi passe pas mal de br. Et (je souligne) sans aucun remarque ni mal vue de la part de personnel de carrefour. En plus, carrefour est bien rembourse pour tout les br qu il m a deduit. Il n y a que les gagniants. Alors il est ou le probleme?
blanca33

Messagede pepita86 » Lun 19 Mar 2012 22:53

maela a écrit:177.03 euros de reductions perso je trouve que c'est abusé aprés on s'étonne que les BDR imprimés ne passent plus ou que les caissières font la gueule d'autant que pour arriver à autant de bons j'imagine pas combien de comptes bref ce n'est nullement de la jalousie juste que je pense que c'est le début de la fin des BDR ([mauvais])

Avant de me calomnier et de laisser libre court à vos fantasmes, pourriez-vous avoir l'intelligence de relire mes précédents messages ? Vous comprendrez que je n'ai pas eu à faire beaucoup fonctionner mon imprimante pour arriver à un tel montant... Quant au stock restant après mon passage, il était encore assez conséquent pour satisfaire de très nombreuses personnes...

Merci à ceux qui ont pris ma défense face à la jalousie de certaines.
Dernière édition par pepita86 le Lun 19 Mar 2012 23:18, édité 1 fois.
Pépita ([fleurs])
pepita86

Messagede annickdetroyes » Lun 19 Mar 2012 23:06

Eh bien moi j'avoue avoir créé un bon nombre d'adresses e-mail au fil du temps, toutes avec des personnes physiques existantes et les coordonnées postales réelles (donc sur plusieurs années), m'être ensuite inscrite sur des sites de bons de réductions en augmentant à chaque besoin mes inscriptions (attention c'est du boulot et de l'organisation !) et alors, je me fais toujours un stock dans tous les domaines (du non périssable la plupart du temps ou à congeler si j'ai de la place), fournis beaucoup de produits (tout ce que je peux) pour mon fils et son amie car je trouve cela normal, pareil pour ma mère qui a 84 ans, ma soeur qui n'a pas de Carrefour mais qui elle par contre me rapporte au besoin des promotions d'Auchan car moi je n'ai pas cette enseigne, etc...

Mais ça n'est pas pour autant que je dévalise les rayons !

PS : pepita ayant "reposté" pendant que je faisais mon message, puisqu'on vous offre l'opportunité de faire des courses en négatif en somme d'argent au final en recoupant les avantages carte (pour Carrefour, plus l'abondement pass, les journées pass), les bons de réduction et les offres de remboursement, pourquoi ne pas profiter du système ? Bien sur il faut avoir l'esprit ouvert, calculateur, de la mémoire etc... pour arriver à ce résultat, d'accord maintenant il y a un site qui vous mâche le travail, c'est certainement agréable pour certains, personnellement ça me gâche le plaisir... ([boude])
annickdetroyes

Messagede audreydu61 » Lun 19 Mar 2012 23:30

peu importe le nombre si ce ne sont pas des photocopies. Ce qu'il faut, c'est être le moins "visible", les hypermarchés n'aiment pas trop ça. Je me fixe personnellement une limite de 6 bdr par passage en caisse (avec caissière différente à chaque fois bien sur) et je n'ai jamais rencontré de difficultés. Certes je mets 30 min de plus à faire mes courses mais au moins, je ne laisse pas mes courses sur le tapis à perdre réellement du temps! De bonnes optimisations il y en a toute l'année, surtout pour les gens qui ont 3 ou 4 enseignes différentes et qui ne font pas les difficiles (je m'adapte en changeant de marques de shampooing, lessive, gel douche, pates, je vais au moins chers des promos). Prenez conscience, qu'en abusant, on nous demandera un jour peut être une pièce d'identité pour un bdr imprimé passé en caisse.

Nous ne gagnons que sur le court terme à abusé du système. Les maitre mots sont discretion et mesure. Pour que nous profitions le plus longtemps possible des webcoupons et être gagnant sur le long terme.

Après en ce qui concerne les bdr en magasin, c'est de la responsabilité du magasin donc c'est no limit, joli coup pepita ([YouHouuu])
Réduire son budget, fins de mois difficiles ====> http://reduiresonbudget.fr
audreydu61

Messagede pepita86 » Lun 19 Mar 2012 23:44

Et si on arrêtait le débat ici ??

J'ai déniché une optimisation sur l'achat de produits Neutrogéna actuellement en promotion dans le catalogue : en effet, il y a des bons de 1 euro collés sur les produits (il y avait aussi des bons de 1 euro en libre-service trouvés il y a quelques semaines dans le rayon)

Coût unitaire d'un produit Neutrogéna : 4,60 euros.
Pour 2 produits achetés, le 3ème est offert. Soit 9,20 euros les 3 produits

Avec les bons de réduction collés sur les produits, cela revient donc à 6,20 euros les 3 produits Neutrogéna. Soit 2,07 euros l'unité (remise de 55% sur le prix initial)
Pépita ([fleurs])
pepita86

Messagede annickdetroyes » Mar 20 Mar 2012 00:00

Je viens de faire une découverte, presque tous les messages postés aujourd'hui dans ce fil de discussion sont sans faute(s), j'exclus ( ([oups]) désolée callou) les fautes de frappe qui se reconnaissent bien.

tou le monde i conpran tou les austre, cé ti pa mieu caume sa? ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([clapclap]) ([clapclap]) Je plaisante bien sur... ([rigoler])
Dernière édition par annickdetroyes le Mar 20 Mar 2012 08:59, édité 1 fois.
annickdetroyes

Messagede callou » Mar 20 Mar 2012 02:00

Eh eh Annickdetroyes...tu en as fait une...une petite faute de conjugaison (toute petite) qui est par ailleurs très fréquente : exclure, verbe du 3è groupe donc "j'exclus". Je te rassure, ton message reste très compréhensible et je trouve sincèrement que tu fais partie des rédacteurs les plus agréables à lire. Même si nous ne venons pas sur ce forum pour faire de la littérature, on aimerait parfois ne pas devoir relire trois fois un message pour essayer de déchiffrer la pensée de celui qui écrit... ([clindoeil])
Amicalement
callou

Messagede samsam06 » Mar 20 Mar 2012 14:32

bonjour, je n'ai plus trop suivi vers la fin ...mais on parle de réduction pour les gillette ... ou puis-je les trouver ?
merci pour votre réponse
samsam06

Messagede annickdetroyes » Mar 20 Mar 2012 14:37

Sur le produit lui-même, personnellement j'ai trouvé 5 rasoirs à 7.40€ avec ac 50% où se trouvait un br (sticker) de 3€, ce qui donne 1.65€ les 5 en paiement carte pass au lieu de 37.00€ ! ([heureux])
annickdetroyes

Messagede Max25 » Mar 20 Mar 2012 15:31

Merci, il ne reste plus qu'à trouver les rasoirs qui sont porteur d'un BR.
Image
Max25

Messagede manda42 » Mar 20 Mar 2012 15:43

J'ai aussi recontré des problèmes à Ecully (69) pour le passage des BR.
Je passe au scan et c'est la première fois que la caissière m'a demandé de tout sortir pour vérifier avec le produit (d'habitude, elle se contente de regarder sur l'écran).
Elle m'a refusé tous les lots car un lot c'est une promo et même pour le vernis à ongles, elle a demandé à sa collègue alos que le vernis était en photo.
Ensuite, elle a vérifié le prix de chaque article en me disant qu'elle regardait si la valeur du bon n'était pas trop importante par rapport au prix de l'article.
Bref, j'ai laissé les articles à problèmes et je les ai repassés à une autre caisse où le caissier m'a tout pris.
Je trouve l'attitude de certaines caissières de Carrefour qui font des leçons de morale assez limite en tous cas...
manda42

Messagede bastisa59174 » Mar 20 Mar 2012 16:10

j'ai effectué diiférents passages en caisses avec 3 br, certains sont passés sans problème, d'autres ne me prenaient qu'un seul bon puisque ceci, puisque cela...... je pense que chq caissiere font ce qu'elles veulent !!!!!
bastisa59174

Messagede isaphi » Mar 20 Mar 2012 16:14

manda42 a écrit:J'ai aussi recontré des problèmes à Ecully (69) pour le passage des BR.
Je passe au scan et c'est la première fois que la caissière m'a demandé de tout sortir pour vérifier avec le produit (d'habitude, elle se contente de regarder sur l'écran).
Elle m'a refusé tous les lots car un lot c'est une promo et même pour le vernis à ongles, elle a demandé à sa collègue alos que le vernis était en photo.
Ensuite, elle a vérifié le prix de chaque article en me disant qu'elle regardait si la valeur du bon n'était pas trop importante par rapport au prix de l'article.
Bref, j'ai laissé les articles à problèmes et je les ai repassés à une autre caisse où le caissier m'a tout pris.
Je trouve l'attitude de certaines caissières de Carrefour qui font des leçons de morale assez limite en tous cas...

meme type de soucis cette aprem à Francheville(69) ([mauvais])
je présente comme d'hab mes BR à la caissiere avant, histoire qu'elle vérifie au fur et à mesure (une fille tres sympa) et là elle me fait "ca va pas etre possible", ([triste]) l'air désolé, "on a des consignes maintenant, il y a eu des soucis, je suis obligée d'appeler ma responsable, c'est elle qui décidera". je précise, j'avais des bons imprimés et d'autres non (donnés par les animatrices). la chef de caisse (sympa aussi, mais aplique le reglement) me prend mes BR et mon ticket de caisse, mis en attente (donc pas payé) et me dis, on va les vérifier. Ok d'accord j'attend, mais l'histoire a duré, duré, duré.... heureusement que je n'étais pas pressée. bref, le chef est venu 2 fois, dont une fois pour me demander ma carte d'identité (qu'il n'a pas gardé, il a juste voulu le nom) et quand il est revenu, il m'a annoncé qu'il ne pouvait m'en prendre que 3 (2 aoste et 1 colgate donné en rayon) et pas les autres. ([mauvais]) motif : pas le meme nom que ma carte d'identité (meme à orthographe voisine), un autre que c'était une photocopie (parce qu'il y avait écrit le nom "photocopie" dans le texte écrit en tout petit) et celui là, il faisait tout sauf photocopie (c'était celui sur 10 euros pour 30 d'achat de viandes label CRF) et les autres que je n'avais soit disant pas les bons produits (pour l'un, là je suis d'accord, c'était sur les vernis l'oréal). ils ne m'ont rien dit sur le fait que les produits étaient en promo ou pas, c'est déjà ca! visiblement c'était pas leur soucis majeur.

bref ils m'auraient dit tout de suite, les BR nominatifs, on ne prend que ceux qui sont au meme nom que votre carte, pas de probleme, mais poireauter 45mn pour finalement devoir enlever les produits de son chariot, devoir se justifier, voir meme passer pour une tricheuse, c'est bof bof.
([heureux]) au final ca c'est bien fini, la caissiere ne m'a pas fait la morale, rien du tout, sympa, mais m'a dit, suivez ce que vous a dit le chef.

([idee]) mais au moins, la prochaine fois je me méfierai, puisque je connais (et vous aussi amis de CRF francheville) les nouvelles regles.
- BR tous au meme nom et le meme que votre CNI
- pas plus de 10 euros environ pour ne pas éveiller les soupsons.

sans doute suis je mal tombée ([pleurepeu2]) - ca arrive souvent- mais ca m'étonnerai, c'est pas une caissiere qui fait du zele d'habitude, bien au contraire, sans doute aussi que ca va se tasser, mais si mon témoignage sert à quelqu'un et lui évite des embrouilles, ma foi, c'est tant mieux.
et aussi, si vous avez d'autres témoignages sur ce CRF, je suis preneuse. ([oups])

j'en profite pour passer mon coup de gueule pour dire que c'est sans doute à cause de BR photocopiés qu'il ya autant de probleme. alors de grace, ne photocopier pas les BR ! ya d'autres moyens d'avoir des BR sans avoir à aller jusque là, c'est fastidieux (merci annickdetroyes pour tes explications sur ce sujet), mais honnete et personne ne paie les pots cassé ensuite.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans