Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mela59 a écrit:Bonsoir, je voulais vous demander chez qui avez vous fait votre cuisine équipée?
je suis dans les devis, hygéna me propose 50% de remise jusqu au 31 mars je suis tentée mais jaimerais avoir vos expériences?
d avance merci beaucoup!!
méla.
julie33c a écrit:Nous on est allé chez Ixina, ce sont des meubles montés d'usine, donc costaud par rapport à ceux à monter soi-même. Ce n'est pas le genre de magasin ou comme par hasard, le jour où on y va, le patron est la et propose 50% ! Ils ne font que peu de remise (souvent, lave vaisselle offert, ou un autre électroménager). Les poseurs ne sont pas des sous traitants, ils bossent pour la boite, et en ce qui nous concerne, ont très bien bossés!
sasa a écrit:je suis en plein dedans aussi j'ai fait des devis PARTOUT! pour ma part voici mes conclusions :
hygena ça sent l'arnaque faire du 50 % toute l'année et des remises supplémentaires...j'aime pas le principe!
ikéa pas aussi bon marché que ça.
Castorama bien mais je souhaite la pose et il proposait pas.
Alinéa devis bien placé mais pas beaucoup de choix de façades donc pas la couleur que je veux.
je préfère les meubles montés d'usine donc pour moi, le mieux à ce jour Ixina
mais je me suis renseigné et ixina, but, atlas et darty ont le même fournisseur (allemand) donc même cuisines! j'ai donc fait ixina et but (la même façade, le même plan etc... même les références sur les devis sont identiques)! mais but est plus cher j'ai encore un rdv avec darty pour voir si il y a une grosse différence, j'aurai fait atlas mais loin de chez moi.
sinon devis chez mobalpa trop cher mais le fournisseur de mobalpa (fournier un français) est le fournisseur de schmidt et aussi de SO COOK. franchement So cook est celui qui nous a proposé de loin le meilleur devis! mais il n'ont pas la couleur que je veux...vraiment dommage j'aurais déjà signé !
Aviva et cuisinella aussi sont un peu plus cher...
il y a aussi Lapeyre et leroy merlin mais j'ai pas fait chez eux mais Ă vue d'oeil un peu cher aussi.
pour réduire le budget (500 € environ) certains come ixina et so cook propose l'assistance à la pose. c'est à dire que le poseur vient une journée et non deux et fait "les finitions" en gros on monte les meubles soit même (sur du monté d'usine y'a juste à mettre les pieds!)poser les meubles dans la cuisine les mettre un peu en place et le poseur vient poser l’électroménager et ajuster le plan de travail, mettre de niveau, découper le plan, mettre les plinthes...à voir!
si quelqu'un a déjà fait et a plus d'infos merci d'avance.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités