Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
isaphi a écrit:bye bye Monsieur carrefour et Monsieur intermarché, avec vos cartes fidelités réduites à néant ces 2 dernieres années.
willemijns a écrit:isaphi a écrit:bye bye Monsieur carrefour et Monsieur intermarché, avec vos cartes fidelités réduites à néant ces 2 dernieres années.
perso les promos libre j'aime bien....
annickdetroyes a écrit:n'ai pas profité de l'offre satisfaite ou remboursée présente sur l'emballage mais bien entendu, j'ai conservé ces précieux emballages qui vont me servir ces prochains jours pour faire mes achats et demandes, comme il n'y a pas de bon de réduction disponible à l'impression les produits seront achetés tout simplement...
Janola33 a écrit:Bel effet d'image chez Auchan depuis quelque temps.
Sur les balisages en rayon, la remise pratiquée est affiché en plus gros que le prix restant à payer!
Dernier exemple sur les parmentiers Guyader
Prix normal : 3.75€
REMISE IMMEDIATE 1.50€
Prix à payer : 2.25€
Avec mes BR de l'offre en cours, je me suis dit en rayon : Super, 1 BR de 1.50€ sur un prix de 1.50€ c'est tout bon.
C'est à la caisse que j'ai réalisé mon erreur de lecture .
willemijns a écrit:annickdetroyes a écrit:n'ai pas profité de l'offre satisfaite ou remboursée présente sur l'emballage mais bien entendu, j'ai conservé ces précieux emballages qui vont me servir ces prochains jours pour faire mes achats et demandes, comme il n'y a pas de bon de réduction disponible à l'impression les produits seront achetés tout simplement...
???? désolé mais je n'ai rien compris.
osiris a écrit:willemijns a écrit:annickdetroyes a écrit:n'ai pas profité de l'offre satisfaite ou remboursée présente sur l'emballage mais bien entendu, j'ai conservé ces précieux emballages qui vont me servir ces prochains jours pour faire mes achats et demandes, comme il n'y a pas de bon de réduction disponible à l'impression les produits seront achetés tout simplement...
???? désolé mais je n'ai rien compris.
moi non plus...?
osiris a écrit:vrai ! c'est troublant !
isaphi a écrit:je crois que ce qu'elle voulait dire c'est que ces 2 achats garnier étaient déjà presque gratuits - entre l'offre magasin et les 2 BR - elle a gardé ses preuves d'achat pour faire son ODR sur un achat ultérieur. du coup 2 fois plus gagnant.
annickdetroyes a écrit:Voila, tu as bien compris, je donne le détail (j'avais encore la copie de mon tc) :
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités