NFDA a écrit:Je suis toujours en attente du remboursement ainsi qu Hasbro
idem
![Pleure Peu ([pleurepeu2])](./images/smilies/pleurepeu2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
NFDA a écrit:Je suis toujours en attente du remboursement ainsi qu Hasbro
![Pleure Peu ([pleurepeu2])](./images/smilies/pleurepeu2.gif)
![Blablabla ([blabla])](./images/smilies/blabla.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
jo59119 a écrit:bonjour
je viens de tel et la dame m'a dit que le virement et en cour d'edition qu'il se fera se mois ci
esperons lol
je vous tiens au courant
![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
jo59119 a écrit:bonsoir
je viens de retelephoner aujourd'hui et la dame etait etonné que je n'avais pas encore recu mon remboursement !!!! et que c'etait pas normal![]()
donc elle s'est renseignée et m'a dit qu'elle renvoyer mon dossier au service comptabilté et que le virement se fera avant la fin du mois
je l'espere lol 68 euros en attente!!!!!!!!!!
sasa a écrit:j'ai envoyé un email à mattel via leur site "contactez-nous" une dame m'a appelé ce matin pour me dire qu'elle contactait custom pour savoir ce qu'il en est et qu'elle me tiendrait au courant... j'attends j'espère qu'elle va débloquer cette situation. je vous tiens au courant.
![Pleure Peu ([pleurepeu2])](./images/smilies/pleurepeu2.gif)
sasa a écrit:j'ai envoyé un email à mattel via leur site "contactez-nous" une dame m'a appelé ce matin pour me dire qu'elle contactait custom pour savoir ce qu'il en est et qu'elle me tiendrait au courant... j'attends j'espère qu'elle va débloquer cette situation. je vous tiens au courant.
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
kimounette a écrit:Bonjour,
toujours rien pour moi non plus.
J'appelle aussi lundi
![Arf ([arf])](./images/smilies/arf.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
jo59119 a écrit:bonsoir
voilà je viens de tel aujourd'hui et par bonheur elle m'a dit que le virement a été fait aujourd'hui meme et que je le recevrai cette semaine
enfin je l'attend avec impatience lol 68 eurossssssssssssssssssss
footix78
pour une reclamation tel au
0970805100 donner le code 19514
puis dés que vous avez l'operatrice vous donnez le code 17852 de l'offre concernée et vous expliquez votre cas
voilà j'espere vous avoir aidé car moi c'est comme cela que j'ai procedée
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
jo59119 a écrit:bonsoir
voilà je viens de tel aujourd'hui et par bonheur elle m'a dit que le virement a été fait aujourd'hui meme et que je le recevrai cette semaine
enfin je l'attend avec impatience lol 68 eurossssssssssssssssssss
footix78
pour une reclamation tel au
0970805100 donner le code 19514
puis dés que vous avez l'operatrice vous donnez le code 17852 de l'offre concernée et vous expliquez votre cas
voilà j'espere vous avoir aidé car moi c'est comme cela que j'ai procedée
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
reductor a écrit:pour ma part rien recu pourtant le suivi indiquait le 25/01/2012 DOSSIER CONFORME vous serez remboursé dans les plus brefs delais![]()
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités