* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
de gilou03 » Ven 2 Mar 2012 12:30
refus pour cause de manque des modalites de l'offre mais j'ai bien relus et il n'est jamais demander d'envoyer les modalites mais le code barre avec la mention 100%
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gilou03
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de lully » Ven 2 Mar 2012 12:43
il faut leur téléphoner, car il est bien stipulé "code barres découpé avec la mention 100% remboursé en dessous".
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lully
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de gĂ©gĂ©62100 » Ven 2 Mar 2012 13:29
idem reçu refus de remboursement il y a une quinzaine de jours
après appel téléphonique ils n'ont pas les mêmes modalités que sur l'étiquette du produit.
mais ils valident après réclamation.J'ai eu le virement cette semaine.
j'avais essayé par mail mais aucune réponse.
gégé62100
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