refus tropico

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

refus tropico

Messagede gilou03 » Ven 2 Mar 2012 12:30

refus pour cause de manque des modalites de l'offre mais j'ai bien relus et il n'est jamais demander d'envoyer les modalites mais le code barre avec la mention 100%
gilou03
 
Messages: 216
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 21:38

Publicité

Publicité
 

Re: refus tropico

Messagede lully » Ven 2 Mar 2012 12:43

il faut leur téléphoner, car il est bien stipulé "code barres découpé avec la mention 100% remboursé en dessous".
lully
 
Messages: 387
Inscription: Mer 17 Mar 2010 20:16

Re: refus tropico

Messagede kiki86 » Ven 2 Mar 2012 12:45

regarde bien la fiche du site
http://www.madstef.com/odr/fiche.php?otypev=1&somv=89&triv=1&strRechv=&deptv=86&numv=33287/83

il vaut mieux consulter les consulter avant d'envoyer
bonne journée
([fleurs])
kiki86
 
Messages: 1601
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 12:03

Re: refus tropico

Messagede gĂ©gĂ©62100 » Ven 2 Mar 2012 13:29

idem reçu refus de remboursement il y a une quinzaine de jours
après appel téléphonique ils n'ont pas les mêmes modalités que sur l'étiquette du produit.
mais ils valident après réclamation.J'ai eu le virement cette semaine.
j'avais essayé par mail mais aucune réponse.
gégé62100
gégé62100
 
Messages: 763
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 19:39


Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités