Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
phanie94 a écrit:OUI tu peux avoir un compte igraal et mailorama sans problème a toi de prendre le plus avantageux.
fifi26 a écrit:ça y est je me suis inscrite sur igraal et j'ai passé commande sur plusdemags.
le délai est il long avant que je vois apparaitre mon cashback sur igraal? je précise bien "apparaitre"" et non valider
merci de me faire part de vos expériences
ac17 a écrit:fifi26 a écrit:ça y est je me suis inscrite sur igraal et j'ai passé commande sur plusdemags.
le délai est il long avant que je vois apparaitre mon cashback sur igraal? je précise bien "apparaitre"" et non valider
merci de me faire part de vos expériences
Dès le lendemain si tout se passe bien ou même au bout de seulement quelques heures pour certains marchands.
minette80 a écrit:Bonjour
je souhaite bénéficier du bon plan qui a l air super interessant...
juste une question: il me demande de remplir une demande d autorisation de prélévement
ce n est pas "dangereux"?
Quand je dirai stop ils arreteront bien de prélever?
Merci
mimi44 a écrit:minette80 a écrit:Bonjour
je souhaite bénéficier du bon plan qui a l air super interessant...
juste une question: il me demande de remplir une demande d autorisation de prélévement
ce n est pas "dangereux"?
Quand je dirai stop ils arreteront bien de prélever?
Merci
perso, j'ai jamais envoyé de demande d'autorisation à ma banque, que ce soit pour ca, ou autre assurance, edf, ect et croyez moi ils se servent sur nos comptes sans problèmes, même sans l'autorisation ils prélèvent quand même
fifi26 a écrit:je ne sais pas où aller pour l'abonnement à plusdemags pour voir le suivi de ma commande.
comment faites vous pour voir où ça en est?
[/quote]elise44 a écrit:Bonjour,
Je ne comprends pas le prix de 3 euros pour ton abonnement si ton numéro hebdomadaire est à 0,50 euros cela te fait 2 euros par mois multiplié par 6 mois 12 euros au total si je ne me trompe pas.
quote="mimi44"]merci pour le bon plan
j'ai vu aussi sur le site ebuyclub, un cashback de 8 euros, et en plus vous avez l'abonnement pour 6 mois Ă - 50% sur pas mal de magazines,
le moins cher que j'ai trouvé c'est l'abonnement pour le programme tv, à 0.50 même si on reste abonné 6 mois à 0.50 cela fait 3.00
en plus bien souvent il y a des br dans ces livres il y a d'autres abonnements guère plus chers, avec aussi bien souvent des br donc je pense que c'est une bonne affaire, j'ai déjà vu qu'il y avait un numéro fixe pour la résiliation, donc ca coûte rien
de plus il y a des abonnements féminim pas trop chers, ou très souvent il y a des échantillons cosmétiques à l'intérieur (pour pas dire systématiquement) comme biba, grazia, elle, et bien autre, souvenez vous l'année ou dans biba il y avez eut l'échantillon mascara de DIOR de 4ml, si on tombe sur une série identique c'est tout bénéf
donc je pense que je vais me laisser tenter, car même si je dépense 3 euros par ex, ca fait encore 5 euros de bénéf, sans compter les br ou les échantillons, donc à mon avis c'est très intéressant et nous sommes gagnants
par contre une question à votre avis, si on fait 2 abonnements différents, et qu'on repasse deux fois par ebuyclub, ou autre site, vont-ils nous verser 2 fois le cashback ou 1 fois?
emeline272727 a écrit:Salut fifi26,tu es averti pas mail dés que ton abonnement débute,et tu peux changer ou interrompre l'abonnement sur le site de plusdemag en bas de la page dans la rubrique contact,voila
Retourner vers Codes de réduction VPC
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités